Chapitre 13 : Je te l'avais promis

5.2K 234 65
                                    

Salut !!!

Et voilà un chapitre alors qu'il devait être là, demain ^^

Bonne lecture !







Me voilà au sommet de la colline à regarder la vaste étendue d'eau attendant le retour de mon amant mon journal entre les mains.

Mes longs cheveux virevoltaient au vent tandis que les yeux fermés, je respirais la brise maritime me soûlant de cette douce odeur.

Doucement j'ouvris mes iris en regardant le journal qui maintenant entre mes deux mains, me montrait ce que j'attendais depuis plus de deux ans.

Luffy avait réussi son rêve en devenant roi des pirates et en découvrant le One Piece et moi je lisais ces quelques lignes écrites en gras les larmes aux yeux.

Mon journal fini en miettes volant jusqu'à l'océan tandis que je laissais libre court à mon bonheur en criant à pleins poumons.

Les yeux brillants de larmes de joie et un sourire énorme sur mes fines lèvres, je descendais la colline en courant faisant soulever ma robe d'un blanc immaculé tout en riant telle une bienheureuse devant les villageois qui préparait une grande fête en l'honneur de Luffy.

J'ouvris en grand la porte du bar en riant faisant sourire Makino qui balayait le plancher de ce dernier tandis que son bébé gazouillait et riait de me voir.

Je vins le prendre dans mes bras pour le faire tournoyer en riant tout en répétant en boucle la même phrase les larmes aux yeux.

Ruby : Luffy va revenir !

Le temps n'étant pas aux cris de joie mais aux festivités, je lâchais le petit garçon qui retourna jouer avec son ballon tandis que le sourire aux lèvres, je m'approchais de Makino pour la serrer dans mes bras en riant.

Mon accolade terminée, je lâchais la tavernière pour l'embrasser et après l'avoir lâché, me rendit jusqu'aux tables de mon bar.

Non vous ne rêvez pas, Makino m'avait bien légué son bar se trouvant trop vieille pour ce genre de choses. J'en avais bien ri quand elle avait dit ça. Makino était pour moi tout sauf vieille pour continuer à exercer.

C'est pourquoi, Makino vivait de l'argent que Shanks lui envoyait tout en continuant à m'aider ne voulant pas selon elle, rouiller. Le bar était donc à nous deux en quelque sorte.

Et l'argent du bar ? La moitié était versé à Makino, tandis que j'économisais pour m'acheter une petite maison rien qu'à moi. Juste sur la colline où Luffy m'avait promis de revenir.

Cette journée, fut mémorable. Tout le monde étaient joyeux et fêtaient l'exploit du petit garçon pleurnichard qu'était Luffy.

Assise sur mon lit regardant par la fenêtre de ma chambre, je contemplais le ciel étoilé tout en caressant ce petit bout de chou qui s'était invité sur mes genoux pour profiter de mes caresses.

La porte de ma chambre s'ouvrit doucement faisant apparaître Makino qui se mit à sourire à la vue du tableau que nous formions.

Doucement, elle s'assit sur mon lit alors que je lui faisais un peu de place tout en maintenant son garçon contre mes genoux. Nous restâmes silencieuses un long moment, ma tête sur son épaule et son crâne sur le mien.

Makino : Luffy a réussi. Tu dois être heureuse trésor.

Ruby : Je suis plus qu'heureuse maman.

Makino : Puisque Luffy reviendra, il va sûrement te reprendre avec lui en mer.

Ruby : Je ne le laisserais pas, c'est moi qui vais le forcer à rester avec moi. Mais si Luffy veut que je voyage quelque fois avec lui, je ne dirais pas non.

Makino : Tu as tellement grandi ma chérie...

Plusieurs jours après ma discussion avec Makino, je me retrouvais à aller au moulin de Fushia pour aller chercher de la farine en chantonnant, mon chariot en bois derrière moi.

Le soleil était haut dans le ciel quand mes jambes me menèrent jusqu'aux nombreux moulins. Étant une habitué des lieux, je saluais les employés avant de faire commande et tant bien que mal, j'essayais de tirer mon lourd chariot.

Essoufflée, je m'adossais contre un arbre en me maudissant intérieurement d'avoir accepté d'aller chercher tout cela.

L'ombre d'un homme qui vint m'ombrager, me fit ouvrir un œil. Un homme, grand et plus que musclé me regarda durement avant de me demander où est ce qu'il pouvait trouver le bar de la ville, s'étant perdu.

Je lui montrais du doigt, avant de lui annoncer que je pourrais lui servir de guide. Tandis que ce dernier tirait mon lourd chariot, je le regardais attentivement.

Sa balafre à l'œil et la couleur de ses cheveux me disait quelque chose tout comme ses trois katanas.

Ruby : Dîtes moi monsieur, qui êtes vous ?

Ce dernier me regarda quelque peu étonné avant de déclarer avec une pointe d'amusement dans la voix :

Zoro : Roron...

Je ne l'écoutais plus. Mes yeux s'étaient poser sur la silhouette d'un homme.

Habillé d'une chemise rouge et d'un bermuda, il arborait un chapeau de paille tandis que de ses iris noires, il me regardait quelque peu choqué.

Ruby : Luffy...

Les larmes aux yeux je m'approchais doucement de Luffy qui lui, toujours aussi immobile, regardait mon corps s'approcher du sien.

Ses yeux délaissèrent mon rubis des yeux et une fois l'un face à l'autre, entouré de tout l'équipage, il m'attrapa avec tellement de force que je déglutis.

Luffy : Ruby !!

Les larmes aux yeux, je me laissais faire par Luffy qui m'enlaçait avec force tandis que je riais et pleurais de joie. Ses bras se desserrèrent, pour qu'à l'aide de ces derniers, il me fasse tournoyer au dessus de lui en riant et répétant mon prénom.

Doucement il me relâcha sous les regards de l'équipage et de leurs sourires, pour attraper mes mains et me déclarer tout souriant :

Luffy : Je suis revenu Ruby. Tu vois, je te l'avais promis.








Yessssssssssssss !!!!!!

Je souriais comme idiote depuis tout le long XD

Et voilà notre histoire est terminée.

Plus que l'épilogue que je posterais demain mes petits lecteurs.

Je suis à la fois joyeuse et triste de vous présenter la fin de ce chapitre.

Merci à toutes celles qui me lisaient malgré le peu de fois où je postais.

Sachez que je vous adore !!!

On se retrouve demain pour l'épilogue ^^

I promise you : Luffy x ocDonde viven las historias. Descúbrelo ahora