C h a p i t r e 7

3 0 0
                                    

Je me tut.

Et je suis resté muet pendant un long moment.

S'il y a bien une chose dans ce monde que j'éviterais a tout pris aborder,

ce serait mes parents.

 -Taehyung? Décide-t-elle de dire afin de me sortir de ma bulle.

 -Euh...pardon je-...je... arrivais-je a peine a articuler,encore sous le choc.

 -Prends ton temps...me rassure-t-elle d'une voix douce.

Je pris quelques grandes bouffes d'air, dont j'avais grandement besoin, et réessaie de de lui parler.

 -Désolé, ta question m'a un peu brusqué, avouai-je en baissant la tête.

 -Pardon, ce n'était pas dans mon intention. Me dit-elle, avant qu'un autre long silence vienne étouffer la pièce.

C'était un silence pendant lequel je pensais a quoi lui répondre.

Je ne pouvais pas lui mettre un vent en lui disant pue je n'était pas confortable, en plus, je suis sur qu'elle mérite une réponse après tout ce que je lui ait fait vivre.

Alors c'est en prenant une énième bouffée d'air que j'ai pu commencer.

 -Alors...euh...bon sang que c'est dur, commençais-je d'une manière pathétique,bon...ou commencer? me suis-je demande sans vraiment m'attendre a une réponse.

 -Il faudrait peut-être commencer par ta mère, comment te traitait-elle? me demanda-t-elle, m'aidant beaucoup a continuer mon récit.

 -Oui, ma mère était dépressive, alcoolique, et adicte a la drogue... tout le paquet quoi...commençais-je en me remémorant mon enfance,enfin, qui appellera ça une enfance? Elle ne se souciai guerre de moi, tant qu'elle tenait une bouteille d'alcool ou un joint, elle était tranquille, puis c'était au tour de la quantité énorme de bouteilles d'alcool qui longeaient constamment le sol et l'odeur insupportable de drogue de faire surface dans ma mémoire.

 -Bon sang...et pourquoi était-elle dépressive? me demanda-t-elle en me servant un ver de thé qui avait finit de bouillir.

Elle se servit elle aussi et se rassis sur sa chaise.

 -Elle est devenu dépressive des qu'elle a appris que sa mère est décédé, lorsque j'avais quatre ans.

  -Ah, désolé. Continue, et ton père?

 - Lui, il m'a détesté des que ma mère lui a annoncée qu'elle était enceinte. Il ne voulais pas d'enfants, mais un jour, il l'a viole quand il était bourré. Après l'accouchement, il ne restait pas a la maison après le soupé, il partait au bar et se bourrais pour ensuite revenir et s'acharner sur moi, puisque ma mère travaillait la nuit. En fait, il ne me faisait souffrir que lorsqu'elle n'était pas la. Dès qu'elle est devenue dépressive, il n'hésitait plus a faire tout ce qu'il voulait. J'était, durant toute mon enfance, son défouloir. Il ne manquait pas l'occasion de me montrer que je n'était qu'une simple erreur. lui dis-je en me remémorant les nuit qui étaient passes a pleurer après une journée de plus a me faire abuser, molester, crie dessus sans arrêt.

Je n'avais même pas remarque les larmes qui coulaient sur mes joues, laissant leurs traces avant de rouler jusqu'à mon menton et tomber sur mon chandail.

 -C'est terrible... mon dieu que c'est terrible... comment est-ce qu'un parent arrive a faire une chose pareil a son propre fils... rassure-moi, tu avais des amis a l'école, n'est-ce pas...

Orphelin [~BTS FF~]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ