Chapitre 5

349 16 1
                                    

Point de vue Violetta :

Je ne supporte plus Diego, il ne pense plus qu'à sa carrière. Hier il a dépassé les limites, vous vous demandez sûrement pourquoi je dis ça n'est-ce pas ? Et bien je vais vous expliquer.
Hier tout gentil il vient me voir, il me propose de passer la journée ensemble, je trouvais ça bien comme on avait plus de moments à deux, jusque là tout va bien. Il m'a proposé de se promener dans Buenos-Aires, et de faire quelques boutiques, pour l'instant tout va bien encore. Le soir il m'emmène dîner, je trouvais ça sympa, bref j'avais trouvé qu'on avait passé une bonne journée.
Ce matin j'ai fait une étrange découverte dans les actualités et plus précisément dans la rubrique "peoples". Vous vous demandez sûrement ce que c'est et bien ce sont des photos qui m'ont paru très familières. Ces photos ce sont rien d'autre que des clichés de notre journée d'hier, il a payé des paparazzis pour prendre des photos et il m'a utilisé pour sa fichue carrière. Comment il a pu me faire ça ? Le Diego d'avant il m'aurait jamais fait ça. Même si c'est dur le Diego d'avant il n'existe plus, il a complètement disparu. Depuis ma découverte de ce matin je suis complètement anéantie et je décide donc de m'aérer la tête........ Je me promène un long moment avant d'atterrir près de la maison de León et je suis toujours anéantie.

Point de vue León :

Ce matin j'ai vu plusieurs photos de Diego et de Violetta dans la rubrique "peoples" des actualités

V: *arrive*

L: Salut !

V: Salut !

L: Alors on fait la Une ?

V: Toi aussi t'as vu les photos ?

L: Oui pourquoi ?

V: Il m'a utilisé, il a fait le gentil qui voulait passer la journée avec moi, et il a payé des paparazzis pour prendre des photos.

Je prends sur moi, comment il peut lui faire ça l'utiliser pour une fichue carrière. Au bout d'un moment j'aurais tellement pris sur moi que je vais finir par lui fracasser la gueule qui va me supplies d'arrêter, et personne pourra m'arrêter sauf Violetta comme je ferais tout pour elle.

T'aimer malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant