Armin backstory

1K 71 38
                                    

"Arrêter!" Hurla un petit garçon au cheveux brun.

"Regardez Eren se ramène pour sauver sa princesse" dit un autre tenant le col d'un petit blond. Sûrement le dit «princesse».

Le petit blond du nom de Armin avait la tête baissée, honte de lui-même. Il se sentait faible. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise les trois garçons réputés pour être des brutes revenait toujours le frapper.

"Mince Mikasa et là! On dégage les mecs" les trois garçons partirent en courant, le blondinet se laissa tomber par terre la tête toujours baisser.

"Regarde Armin je les ai fait fuir" cria les brun fier de lui

"C'était plutôt Mikasa qu'il les a fait fuir" chuchota le blond

"Eren ta mère va s'inquiéter je vais te ramener" dit la petite fille.

"Mikasa c'est moi le garçon c'est à moi de te ramener, Armin tu viens je te ramène"

"Non merci, je m'en sortirai"

"Tu es sûr?" Demanda le brun

"Oui je le suis, tu sais je suis aussi un garçon Eren, je ne suis pas une princesse"

"Je sais ça mai-"

"Au revoir"

Le blond parti tournant le dos au deux autres enfants.

Encore une fois j'ai été faible, encore une fois j'ai du être sauver par eux. Je suis faible. Pensa Armin pendant qu'il se mettait à pleurer.

Il décida de faire un détour par de petites ruelles, ne voulant pas rentrer chez ses parent en pleurs. Il voulait se reprendre en main avant ça.

Malheureusement sur son chemin il retomba sur ses bourreaux.

"Alors princesse ? T'es chevaliers ton abandonner? Ils en avaient marre de tes pleurnicheries?"

Le garçon n'eut pas le temps de répondre que les trois autres lui avait déjà sauter dessus pour le frapper. Il perdit connaissance, quand il se réveilla il faisait déjà nuit. Il se releva difficilement et se mit en route pour ça maison. En arrivant devant il fut surpris de voir plusieurs voitures de police. Il pensa que ces parents c'était inquiéter et avait alors appeler la police. Mais quand il s'y approcha il ne vit pas ses parents il vit deux sac mortuaire qui semblait rempli.

Un policier s'approcha de lui.
"Petit c'est pas un endroit pour les enfants je vais te ramener cher toi. Est-ce que ca va? Tu saigne. Dit moi où tu habites"

"Ici"

Le policier ouvrit grand ses yeux, il prit Armin dans ses bras et l'emmena dans une voiture de police. Il lui raconta tout. Une fuite de gaz avait eu lieu, une voisine aurait appeler après avoir senti l'odeur de gaz. Visiblement ses parents c'était assoupi sur le canapé et n'avait donc rien remarqué. Le petit garçon se mit à pleurer et ne s'arrêta pas pendant plusieurs jours.

~

Je me réveilla en sursaut. Encore ce cauchemar! Je n'arrive pas à arrêter de repenser à cette journée-ci. Si je n'avais pas été faible je serai rentré à temps pour sauver mes parents. J'ai été faible.

Quelques jours après le décès de mes parents je suis retourné en cour. J'y ai appris que mes harceleur avait aussi péri quelques jour plus tôt. C'était ma chance de tout recommencer.

Mes harceleurs n'étant plus là, je pouvais maintenant devenir quelqu'un de fort. Ne plus être soumis par les brutes de l'école. J'avais décidé de ne plus pleurer, de ne plus paraître faible, je ne veux plus avoir peur de quoi que ce soit, je ne veux plus avoir besoin de quelqu'un pour me sauver.

J'ai donc changer de lycée Et j'ai rencontré (t/p) j'ai cru qu'elle était comme les autres. Je suis donc directement aller la voir sans détour, sans avoir peur. je lui ai demandé pourquoi d'après les rumeurs elle était une brute, elle a répondu que elle ne tapait que les gens qui avait fait mal à d'autres. Dans un sens ça veut dire qu'elle m'aurait défendu mais ça n'excuse pas la violence.

Elle m'a ensuite proposé un marché, elle disait qu'elle me protégerais, encore quelqu'un qui pense que je suis faible j'avais penser. On a donc fait une sorte de pari de qui tomberait amoureux en premier de l'autre. J'avais décider de gagner pour prouver à tout ceux qui me regardait de haut que je ne suis pas faible.

Mais elle était différente.

En parlant avec elle j'ai découvert qu'elle n'était pas comme mes harceleurs enfaite elle n'agit que comme ça pour éloigner les gens d'elle. J'ai trouvé que c'était une personne assez aimante mais complètement timbrée et perverse.

Malgré les choses qu'elle pouvait dire elle n'avait pas l'aire d'avoir entièrement confiance en elle.

J'avais du mal à être très a l'aise quand elle faisait ses blagues perverses mais je n'allais pas me laisser battre par elle. Dans un coin de ma tête ses blagues me faisait rire, ses insinuations perverses me faisait plaisir. Parce que malgré le fait quelle m'appelle Blondy et qu'elle m'es fait porter une jupe, elle me voit quand même pour un homme. Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive, même Levi me prend pour une fille.

J'ai réussi à me faire à son character et il ne me dérange plus vraiment même si je continue à rougir.

Elle n'est pas une brute sans cœur elle est différente. J'ai développer un petit faible pour elle. Mais je ne doit pas faiblir maintenant.

Aujourd'hui nous sommes samedi maintenant, ça fait déjà trois jours que (t/p) à lancer l'idée d'aller à la mer. C'est surprenant mais Levi à accepter de nous emmener et Hangi aussi.

Ce week-end je vais enfin réaliser mon rêve, grâce à (t/p). Elle a dit que c'était juste pour me voir en maillot de bain mais je ne la croit pas, même pour elle faire tout ça juste pour voir le torse d'un mec c'est un peu extrême. Elle doit sûrement m'apprécier un minimum pour m'emmener à la mer, surtout qu'elle emmène mes amis aussi.

Je sens que ce week-end va être un moment très important pour (t/p) et moi. Je vais peut-être réussir à la faire parler un peu de ses sentiments. Et dès que ça arrivera je serai quelqu'un d'irremplaçable pour elle.

Elle tombera amoureuse et je serai celui qui aura eu raison de la "brute sans cœur" qu'elle est sensée être.

Bien sûr, je ne la jetterai pas comme une chaussette après. Je serai ravie de pouvoir être avec elle.

Je fais surtout ça pour me prouver à moi même que je suis capable de faire des choses et qu'il faut juste y mettre un peu de volonté.

****************************

J'arrive plus à écrire, je perd trop mes mots et tout. Donc en bref Armin pense que c'est de sa faute que ses parents sont morts, que c'était parce qu'il était faible avant mais que maintenant il se sent capable de tout mais il veut d'abord se le prouver en faisant tomber amoureuse de lui la personne qui jusqu'à maintenant ne l'avait jamais été, malgré les tentatives de certaines personnes notamment Zeke qui aux yeux de Armin et quelqu'un de fort. Si il arrive à faire ce que Zeke n'a pas réussi, il arrivera à se pardonner de ne pas être rentré plus tôt le soir de la mort de ses parents car il saura maintenant qu'il n'est plus le même et qu'il pourra protéger les gens qu'il aime. Sans avoir besoin d'Eren ou qui que se soit pour le protéger.

Byes💓

Armin x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant