7 Le Choque!

25 3 4
                                    

Point de vue - Lionel
Je ne comprends pas, je suis déstabilisé par Nick et je le vois se pencher à nouveau sur moi. Sans même savoir pourquoi je lui fou une gifle, moi même étonné je prends mon sac et me dépêche à débarqué pour rentrer chez moi. Une fois la porte fermée je me laisse glisser au sol, les larmes coulent le long de mes joues pourquoi il a fait ça. Je vois une ombre se dessine sur le mur devant la porte j'arrête de respirer, c'est clairement Nick, je ferme les yeux puis j'entends sont auto démarrer. Comment il peut me dire qu'il veut qu'on soit ami et ensuite m'embrasser par surprise. Qui fait ça? Il allait le refaire et la seule chose que j'ai pensé faire c'est le gifler. Il ne peut pas me faire ça comme si de rien n'était et aussi naturellement c'est blessant et mélangeant. Je ne suis pas sûr de vouloir aller à la soirée de ce soir.

Je me fais couler un bain chaud, pour pouvoir me réchauffer et me laver de cette journée que je voudrais pouvoir oublier. Mais je me rappelle ses lèvres sur les miennes et le sentiment, c'était tellement doux, mais aussitôt détaché de lui il me lance sa petite phrase.

Je finis par sortir du bain un peu plus détendu même s'y j'ai toujours la tête en ébullition. Je me sèche et commence à m'habiller quand je reçois un texto de corail, qui veut absolument venir me chercher pour la soirée. Comment faire pour éviter d'y aller?

Corail💬
Dépêche-toi de te préparer je viens te chercher pour la soirée!!!

Lionel 💬
Je suis désolée Corail, mais la journée a été quelque chose je suis épuisé je vais aller me coucher.

Corail💬
Non non non tu viens avec moi j'y vais pas toute seule. Aller j'arrive dans 5 min. Répond moi pas et go prépare toi.

Je finis de me préparer quand j'entends sonné à la porte je vais ouvrir a corail... Nick!?!

Pdv - Nick

Je dois avouer que j'ai aimé l'embrasser, je me penche pour pour recommencer, mais Lionel me stop avec une gifle. Je reste choqué par son geste je n'est même pas le temps d'ouvrir la bouche que Lionel est déjà parti.
J'arrête le moteur et je vais à sa porte j'arrive pour cogné, j'hésite, je décide de retourner à l'auto je pars. Je vais chez moi prendre une douche et me changer je veux me dépêcher. Je vais souper quand ma mère m'appelle, je m'assois à côté de mon petit frère.

William- Pour qui tes tu habiller comme ça? Il est chanceux ton amoureux tu prends jamais autant soin de toi.

Nick- Arrête tes conneries occupe toi de toi et lâche moi petit monstre.

William- Nick est amoureux, Nick est amoureux!!!

Nick- Tu la fermes William!

Maman- On ce calme vous deux, William lâche ton frère et fini de manger!

Nick- Merci!

Je finis de manger je donne un coup de coude a mon frère et je vais à l'auto. Je conduis et je finis par arriver devant chez Lionel, je débarque et vais à la porte je sonne et la porte s'ouvre...

Lionel- Nick!?!

Il a le regard perdu.

Nick- Lionel, je suis désolée.

Au même moment une auto arrive, je panique un peu je croyais que j'aurai le temps de m'expliquer avec Lionel. Corail arrive et me regarde avec un sourire incertain je sais plus quoi dire n'y quoi faire...

Lionel- Nick je crois que tu devrais y aller s'y tu ne veux pas être en retard au party. Corail on peut y aller!

Nick- Oh okay oui donc on ce voit là.

Non, mais je suis tellement idiot il veut rien savoir de moi. Je dois m'avoir fait des idées, mais il est tout beau dans son outfit: son short moulant et sa chemise blanche avec les petits ananas, il est trop à croquer.

Lionel- Il y avait-tu quelque chose d'autre que tu voulais Nick, car sinon on se voit au party.

Go, Nick dit lui!

Nick- non c'est tout, a plus...

***
Après avoir été chez Lionel je suis allée chercher à boire pour la fête de ce soir donc quand j'arrive Lionel danse déjà et je peux m'empêcher de le regarder il est juste parfait. Mais il ne me regarde pas je crois qu'il m'ignore. Je commence à boire et ont m'offre des verres j'ai la tête qui tourne je danse sur la musique. C'est alors que je vois Lionel qui bouge et je ne peux pas résister à ces fesses. Je me rapproche et je commence a me frotter a lui je dois avouer que c'est l'alcool qui me fait faire ça je suis plus en contrôle de moi-même. J'aurais dû me douter que ça allait m'arriver je reçois une gifle, encore je sais que c'est mal, mais je n'est pas pu résister. Mais le fait que j'ai autant bu fait que je tombe au sol je suis un peu perdu et je ne sais pas pourqu...

***
Je me réveille, je ne suis pas dans ma chambre!! À non c'est correct je  récupère ma tête ah elle fait mal. Au même moment Doris rentre dans la chambre.

Doris- Heeeyy mon idiot préféré bien dormi?

Nick- j'ai mal à la tête. Et qu'es qui c'est passé hier soir? Mia stp?

Mia(Doris)- Tu es sûr que tu veux savoir?

Nick- oui dit moi tout je me rappelle pas de grand chose.

J'espère que je n'ai rien fait de stupide. Non! Juste au visage de Mia, je comprends que j'ai probablement fait quelque chose d'idiot.

Mia- Tu avais bu un peu trop et tu as commencé a dansé, tu tes frottez a cosmos (Lionel), il c'est tout suite retourne et il t'a donné une de ses baffes tu es tombé et tu tes endormies moi et framboises on t'a ramener ici pour être sûr que tu étais correct...

Nick- je suis tellement idiot d'avoir fait ça! Merde!

Mia- Il y a quoi entre toi et Lionel?

Nick- il n'y a rien, enfin, je veux dire pour l'instant je garde espoir que peut-être j'ai une chance. Mais avec tout ce qui c'est passé hier je suis pu sûr.

Je raconte tout a Mia de ce qui c'est passé la veille elle me regarde avec un regard de pitié. Je suis épuisé et il n'est même pas 13h. Je devrais peut-être écrire à Lionel. Je prends mes choses est je quitte Mia pour retourner chez moi.

Maman- Tu n'as pas dormi a la maison, tu étais où?

Nick- j'ai dormi chez Mia...

William- il a dormi chez son amoureux 👉👈!!!

Nick- Will ferme là!

Maman- vous deux ça suffit!

Je monte dans ma chambre et je sors mon téléphone pour écrire à Lionel.

Nick💬 Salut Lionel je suis désolée pour hier pardonne moi stp.

💬L'abonné que vous voulez contacter n'est plus disponible.

Je ne comprends pas...

D'été en étéWhere stories live. Discover now