Chapitre 121

1K 41 49
                                    

Sur scène en train de chanter, nous amusé, danser parmi toute ces lumières. J'ai trouvé là plutôt les personnes qui m'ont aidé à retrouver le sourire malgré mon passé, j'avais aussi constaté que je n'étais pas la seule sur terre à souffrir et que j'étais vraiment égoïste de ne penser cas moi. C'est donc pour ça que j'ai décider avec les garçons, d'aider les personnes tristes en devenant idole, de les aider à travers des paroles, des voix et des musiques.

Les garçons sont en train de chanter une musique q'intitulant "mikrokosmos". Elle est magnifique, les paroles et voix qui vont avec s'accordent parfaitement avec cette mélodie. Nous sommes enfin heureux nous avons laissé ce passer traîner derrière nous sans oublier les bons moments.

Jimin: shine, dream, smile~.

Ces trois mots représente ma vie à présent. Je pensais que personne ne pouvais gâcher cette vie, mais je me suis trompée. Tae tomba soudainement à terre, on se précipita tous vers lui et vit du sang, la musique se coupa et des cries se faisaient entendre. Quant à moi je cherchais d'où venais la balle.

Namjoon: jin!!

Je me retourne d'un coup et vois jin au sol une main sur la poitrine. Ce fut au tour de Namjoon celui-ci s'écroule à côté de son bien aimé. J'accoure vers jungkook celui-ci me prend dans ses bras essayant de me rassurer et en me serrant de toutes ces forces. Quand soudainement trois coup de feu se font entendre. Nan!! Jimin, jhope, yoongi!! Il faut que je me réveille, que quelqu'un me sorte de ce cauchemar. Je sens jungkook se desserrer de moi, je regarde son torse et vois du rouge.

Jungkook: t/n....tien bon....reste forte malgré le douleur ne ferme pas les yeux, je suis avec toi!

Je ne comprend pas soudain une douleur se fait sentir dans mon bras et une autre dans le ventre. Es-ce vraiment la fin? J'avais oublier un détail c'est que le monde n'est pas rose comme vous l'imaginez je ne pensais pas que de nouveau ennemie allaient refaire surface: les sasaeng.

Mes paupières se font lourdes, je regarde jungkook se sera sûrement la dernière que je regarde ton doux visage jungkook. Sarah mon amie occupe toi bien de mon enfant. Mes amis je vous aimes. Je t'aime mon enfant. Et je t'aime jungkook..

Fin~.

Bad boy and bad girl (Fini~)Where stories live. Discover now