Chapitre 18 Le jour de l'An

360 17 2
                                    

Yo, moi c'est Terasaka Ryoma. Je pense que je dois plus vous l'expliquer mais bon je vais le faire pareil. Je fais partie de la classe 3-E du collège Kunugigaoka. Au dernier chapitre nous avons appris qui les filles aiment et j'avoue cela m'a surpris pour certaine mais bon on ne va pas en faire toute une histoire. Aujourd'hui nous allons fêter le nouvelle An avec Koro-sensei. Bon je vous laisse à l'histoire qu'elle a finalement continuer car cela pourrait devenir intéressant.

Tous les élèves était réunie dans la montagne pour fêter le nouvel an avec Koro-sensei et les autres professeur. Ils étaient heureux de le passer tous ensemble surtout la plupart des couples qui ne pouvait pas tout se voir aussi souvent qu'ils le voulaient. Ils avaient décidé pour la plupart de jouer à des jeux auquel ils avaient des souvenir tels que le jeux du maître malgré la grande hésitation d'Okuda ou même action et vérité. Ils s'amusaient tous ensemble jusqu'à ce que Rio décide du nouveau jeux.

Rio : Nous devrions jouer a je n'ai jamais! j'ai même trouvé un truc pour agrémenter nôtre soirée, dit-elle en sortant 3 bouteille d'alcool de son sac.

Tout le monde la regarda avec étonnement. Irina et Karasuma essayèrent de les dissuader de jouer mais Koro-sensei ne l'ai aidé clairement pas voulant le plus de souvenir de ses élèves possible. Ils finirent par laisser les élèvent jouer mais leur dirent d'attendre au moins après le souper pour être sûr qu'ils ne manquent pas la surprise. Ils approuvèrent et continuèrent de parler entre eux jusqu'à ce qu'arrive un sujet sensible du côté d'un groupe de fille.

Kayano : Alors, Okuda tu compte lui annoncer ce soir?

Okuda : Je crois que oui mais je ne sais pas si je suis vraiment prête, dit-elle avec déception.

Les garçons qui se souvenait tout de ce qu'avait dit Okuda lorsqu'il espionnais les filles pendant les vacances se retournèrent vers Karma pour voir sa réaction. Celui-ci semblait tendu comme un arc depuis le début de la journée.

Maehara : ça va aller Karma?

Karma ne répondit pas ce qui inquiéta les garçons. Nagisa le regarda et mis une mains sur son épaule ce qui le fit sursauter.

Nagisa : ça va Karma tu as l'air tendu?

Karma : Bien sûr que ça va! je vais prendre l'air, dit-il en partant en furie dehors.

Koro-sensei qui regardait tous ces élèves allez depuis le début de la soirée avait bien remarquer le comportement bizarre des gars envers les filles et l'Inverse décida de briser se froid.

Koro-sensei : Bon allons manger tout est prêt depuis un moment!

Isogai : Et pour Karma nous faisons quoi?

Koro-sensei : Ne vous en fait pas je vais aller le chercher allez-vous installer, dit-il en partant à la recherche de notre cher tête rouge.

Koro-sensei le repéras derrière un arbre non loin de leur classe. Il était légèrement rouge et semblait subir plusieurs émotion à la fois s'en vraiment faire d'effort pour les gérer pensant être seul. Koro-sensei se rapprocha de lui et mis l'une de ses tentacule sur sa tête pour lui démontrer du soutient.

Karma : que faite vous la? je pensais que vous alliez tout manger?

Koro-sensei : Bien sûr mais tu dois venir manger avec nous toi aussi. Je veux que tous mes élèves soient heureux ensemble. Dis-moi qu'est-ce qui te tracassent?

Karma : Ce n'est rien allons manger, dit-il en partant vers l'école plus calme qu'il ne l'était.

Koro-sensei ne posa pas plus de question connaissant déjà la réponse car lui aussi avait espionner les filles cette journées-là. Ils rentrèrent en classe et prirent place avec les autres pour manger dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde semblait avoir oublier ce qui c'était passer plutôt dans la soirée excepter Okuda qui croyait ne pas être capable de lui dire ce qu'elle ressentait. Lorsqu'ils eurent tout fini de manger ils sortirent dehors et allèrent s'installer sur le sol. Okuda était pour suivre c'est amie lorsqu'elle fut tiré par le bras par une personne qui semblait avoir de meilleur plan. Okuda le suivit sans broncher et ils se retrouvèrent sur le toit.

Okuda : Pourquoi ma tu amener ici?

???? : Parce que la vue est meilleure.

Okuda : Tu connais la surprise des professeur?

???? : C'est assez facile de tirer les vers du nez à ce cher Koro-sensei.

Okuda : Pourquoi t'avoir gâché la surprise Karma?

Karma : J'en avais besoins pour faire quelque chose, dit-il en lui souriant.

Okuda le regarda mais ne trouvas rien à ne redire alors elle écouta ce que Koro-sensei disait d'en bas.

Karma : tu n'avais pas l'air dans ton assiette aujourd'hui il y a un problème, Okuda-San, dit-il en disant son prénom très lentement.

Okuda : Non, rien de vraiment important, répondit-elle rouge de gêne et en souriant.

Karma fut attristé qu'elle dise que ce n'était pas important alors qu'il savait très bien que c'était sa déclaration a lui qui la stressait comme ça. Il fit comme si de rien était et attendit que la surprise commence. Quand il vit un fils de lumière monter dans le ciel tout le monde regarda en l'air sauf lui. Il savait que c'était des feux d'artifice mais il préférait regarder le regard d'Okuda s'illuminer devant autant de beauté.

Karma : Okuda-San tu n'as pas quelque chose à me dire?

Okuda se revira vers lui surprise et rouge pivoine mais se défila pas malgré ce qu'elle pensait. Elle le regarda mais finit par fuir son regard. Ils entendirent tous les élèves faire le décompte devant les feux d'artifices. Lorsque le numéro 1 arriva, Okuda se revira vers Karma décider à lui dire ces sentiments. Karma remarqua le regard de son amie et se revira vers elle a son tour. Les deux se regardèrent, c'est à ce moment que Okuda décida de parler.

Karma : 1 dit-il en regardant Okuda avec un sourire.

Okuda : Karma, je t'aime, dit-elle à la place du chiffre 1.

Karma ouvrit de grand yeux malgré qu'il s'y attendait il pensait devoir faire finalement le premier pas à cause de la timidité de son amie. Il la regarda alors qu'elle lui souriait avec les joue rouge comme des fraise.

Karma : Je t'aime aussi Okuda-San, finit-il par dire en reprenant ses esprits.

Karma embrassa Okuda devant tous les élèves qui avait évidemment décider de les espionner. C'est à ce moment que tout virent Koro-sensei lancer un feux d'artifices assez spécial. Lorsqu'il explosa l'on put voir un énorme cœur mauve et rose. Cela aurait pu être magnifique si Koro-sensei n'avait pas mis un visage comme le sien dans le cœur. Tout le monde retourna dans la classe et dire bravo au nouveau couple. C'est à ce moment que tout dérapa.

Rio : Bon maintenant jouons à un petit jeux!!! mouahahah.

Koro-sensei : Bonne idée Nakamura-San.

Ils se placèrent tout en cercle et se fut Rio qui commença.

Rio : Bon les règle sont assez simple si c'est un jeu n'est jamais et que vous l'avez fait vous buvez, l'inverse est compris aussi. Bon je commence, Je n'ai jamais embrassé une personnes de l'autre sexe.

Tout ceux en couple prirent une gorger tout comme Koro-sensei, Irina et Karasuma.

Fuwa : Mon tour! Je n'ai jamais espionné personnes autre que dans le cadre des cours.

Tous les garçons prirent une gorger excepter Karasuma se qui outra les filles et fit comprendre a Okuda comment Karma l'avait su. Elle le regarda et il lui fit un clin d'œil alors elle ne dit rien.

Ils continuèrent à jouer et finirent par tout s'endormir dans la classe sous les yeux bienveillants de leur professeur. C'est ainsi que ce termine notre joyeuse histoire sur Karma et Okuda.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne pourrais jamais assez m'excuser de mon retard et j'espère que mon chapitre sera à la hauteur. Je ne vous cacherais pas qu'il y en avait d'autre mais vue que ma manière d'écrire à changer je crois que je vais faire un saison 2 de mon histoire comme ça je vais pouvoir l'écrire comme je l'ai écrit maintenant. Je suis encore désolée pour cette longue attente et je tien a remerciez la personnes qui m'avait aidé à trouver le moyen de mettre Okuda et Karma car j'hésitais beaucoup. Je tien a vous remerciez tout aussi de l'avoir lu et pour vos commentaire que je dois avouer sont très drôle. Désoler aussi s'il y a des fautes je ne me suis pas vraiment améliorer et je vous avoue que j'ai un peu la flemme de vraiment faire toute la correction.

Akira-chan

Fic Karma x OkudaWhere stories live. Discover now