3ème lettre

16 4 0
                                    

La colère et le marchandage.

C'est la troisième étapes du deuil. Je ne sais toujours pas où tu te trouves, tu me manques. Je ne te vois plus et ça me manque . Je n'aurais jamais pensé m'attacher autant à toi en si peu de temps. Je te cherches beaucoup , même de plus en plus. Mais aucune trace de toi ... Nulle part.

Suis-je devenu fou ?

Il m'arrive parfois de me demander si tout ce que j'ai vécu avec toi était seulement un rêve. Mais c'est impossible, je t'ai vu , je t'ai touché et tu étais à mes côtés je n'ai pas rêver. En ce moment ,je ferais tout pour te revoir. Je veux retourner à la plage avec toi.

Tu te souviens de la plage Taehyung ?

Je venais de me disputer avec un de mes proches et j'avais du mal à laisser passer ma colère,en faite je n'y arrivais pas. La première chose que tu m'as dites ce jour là est que j'avais les yeux noirs de colère et que tu ne m'avais jamais vu aussi énervé depuis que l'on se connaissait, c'est à dire un ou deux mois tout au plus.

Nous avions pris pour habitude de nous retrouver les jours de pluies dans le parc.Mais en dehors de ça, rare étaient les moments où l'on se voyait . Mais dés que j'avais un problème même insignifiant, je savais que je pouvais te voir et que tu viendrais à toute heure du jour comme de la nuit. C'était rassurant.

Ce jour là, pour pouvoir me détendre tu me proposas de passer la journée ensemble et que tu t'occuperais de tout. J'avais accepté sans hésiter à l'idée de passer du temps avec toi. Tu me pris alors la main et me tiras jusqu'à un arrêt de bus pas loin du parc. Je ne savais pas où tu comptais m'emmener et ça m'importait peu ,c'était une surprise.

Un bus arriva à l'heure ce jour là et nous montâmes dedans . Nous nous sommes assis alors vers le fond du bus, toi du côté intérieur et moi du côté de la fenêtre j'aimais regarder par la fenêtre pendant un trajet. Comme toi qui aimais la pluie,j'aimais les trajets en bus sans vraiment savoir pourquoi.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bus seulement deux vieilles dames à l'avant du bus tout était calme et tu étais assis à mes côtés donc tout allait bien. Le trajet allait durer une voir même deux bonnes heures durant lesquelles je me suis endormi laissant ma tête se poser sur ton épaule. Je sentis ta main serrer doucement la mienne ce qui eu le don de m'apaiser. Aujourd'hui était un jour ensoleillé malgré quelques petits nuages de temps à autre.

À notre arrivée , tu me réveillas avec la plus grande douceur comme tu avais l'habitude de le faire. J'ouvris les yeux pour constater que nous nous trouvions à la mer. Un sourire illumina mon visage en la voyant ,le sable et le bruit si calme des vagues. Nous nous rendîmes alors sur la plage en prenant le soin de retirer nos chaussures au préalable. Je me retournai vers toi et te vis contempler le ciel bleu fixement un sourire aux lèvres. Je me mis alors derrière toi avant de t'enlacer tendrement . Tu te retourna vers moi et me regarda avec un sourire , tu avais l'air heureux quoique un peu mélancolique non ?

Je pris alors le temps de tremper mes mains et mes pieds dans l'eau salée pendant que toi tu me surveillait comme si j'étais un enfant. Une idée me vint alors à l'esprit. Je t'éclaboussai avec de l'eau. Tu me regarda surpris pendant que je me mis à rire amusé de ta tête ahuri comme si j'avais fait une chose impardonnable. Mais à ce moment là je n'avais pas encore remarqué que je me faisait soulever et je fini alors rapidement dans l'eau et là c'est toi qui te mis à rire comme un gamin fier de sa blague. Je te fis alors tomber à ton tour et une bataille d'eau commença.

Après cela nous sommes restés un peu sur la plage le temps de laisser sécher un minimum nos vêtements. Tu étais allonger à côté de moi et je pouvais sentir ton regard sur moi je me mis alors à rougir . Tu le vis et finis par m'embrasser.

Nous avons pris une glace chacun sur le chemin du retour, nous pouvions voir le soleil se coucher sur la mer alors que nous nous dirigions vers l'arrêt de bus. Je ne te l'ai pas dis ce jour là mais merci Taehyung pour cette journée ensemble.

Cette sortie à la plage était notre première sortie à deux ,je suis content d'avoir passé cette journée avec toi. Toute ma colère s'était envolée à partir du moment où tu étais à mes côtés.

J'aimerais retourné à ce moment , J'aimerais revoir ce beau sourire enfantin qui était présent sur ton visage,Ta belle chevelure chatains s'envolant doucement dans la brise. J'aimerais te revoir et te serrer dans mes bras au moins encore une fois.

Et toi,Taehyung ?
Tu as aimé cette journée à la plage, n'est ce pas ?
Pourquoi n'es tu toujours pas là ?!
Tu vas revenir n'est ce pas ?
Je t'attends Tae,
Mais s'il te plait reviens vite.

My dear..Where stories live. Discover now