Sea

180 17 16
                                    

Where there is hope, there is always hardship

Il faisait beau, vraiment très beau.

C'était ce que Jimin pensait en observant le ciel bleu et le soleil réchauffant sa peau. C'était le jour parfait pour aller à la plage, il le savait mais il avait tout de même été réticent à l'idée de cette sortie entre amis qu'on lui avait imposé.

Pour le sortir de ses révisions, ils avaient dit.

« Jimin ! Viens te baigner au lieu de regarder le ciel ! cria Minsu en lui faisant un signe de la main.

- Laisse-moi faire ce que je veux, j'ai été obligé de venir ici déjà, râla le blond en traînant des pieds, s'énervant davantage contre le sable qui rentrait dans ses claquettes, ne me force pas à jouer dans l'eau comme un enfant de deux ans.

- Alleeeeez, fais pas ton rabat-joie ! souffla le garçon en lui prenant le bras pour le faire rejoindre l'eau.

- Je fais pas mon rabat-joie Susu, j'avais autre chose à faire, tu le sais bien, répondit Jimin en se laissant tout de même traîner jusqu'au bord de l'eau, et puis je ne suis pas d'humeur.

- Elle ne va pas rester énervée longtemps, elle ne le reste jamais, déclara Minsu en lui tapant le dos amicalement, voulant le réconforter, je voulais pas te laisser dans ton malheur. »

Jimin savait que ses motivations étaient bonnes mais il n'avait pas la tête à ça. Haejin venait de le quitter pour la troisième fois du mois et ça le déprimait vraiment. Peut-être plus énervé d'ailleurs.

Il ne savait plus vraiment s'il était déprimé que sa copine le quitte une énième fois ou si sa déprime était dûe à l'énervement qu'il avait accumulé à force de se faire rejeter de la sorte.

« Tu l'aimes vraiment ? rajouta Minsu en posant cette fois sa main sur l'épaule du blond qui haussa les épaules, mec, je suis pas sûre qu'elle soit faite pour toi, tu sais...

- Quoi ? s'écria Jimin en lui lançant un regard confus.

- Elle est vraiment difficile, elle te fait du mal, expliqua le brun, hésitant, ça fait combien de fois qu'elle te quitte ce mois-ci hein ? Trois ? Quatre fois ?

- Mais Minsu...

- Jimin, tu n'as strictement rien à te reprocher en plus, il continua, tu lui donnes tout ce qu'elle veut, tu lui offres des cadeaux, t'as de l'argent, une voiture, des études prometteuses, un visage d'ange, de bonnes manières, t'es musclé, drôle, gentil et tu baises bien-

- MINSU ! Ferme-la ! cria le blond en lui tapant l'épaule, comment tu sais ça ? Fin' pas que je- enfin- ouais...

- Mystère, mystère ! il sourit en lui faisant un clin d'œil.

- Je te déteste, souffla Jimin en croisant les bras sur son torse nu, en plus je me tape cette foutue teinture blonde.

- T'aime pas ? s'étonna le brun en regardant les cheveux colorés de son ami qui secoua la tête négativement, je trouve que ça te va bien pourtant.

The Seven Young GodsWhere stories live. Discover now