❤Chapitre 3❤

297 15 0
                                    

6h00 du matin je me réveille en sursaut car sa toque à ma porte de chambre et j'avais peur que se soit ma mère donc j'ai pas ouvert et je me suis rendormie quand ça a arrêter de toquer. Vers 13h je me réveille tranquille, je traîne un peu sur les réseaux sociaux, puis je me lève, je vais direct me laver en sortant dans la douche, je m'habile je met un legging noir Adidas nu t-shirt assorti des superstar noir, je me fais les plaques et me maquille vite fait donc je met juste un peu de mascara et du rouge à lèvre mat rouge. Je fais mon lit prend mon téléphone, j'ouvre ma porte de chambre et je descends. Je vois mon père dans le salon et ma mère dans la cuisine, je vais voir mon père qui est assis sur le canapé je lui fais un bisous sur la joue et il fait un bisous sur le front.

Moi: Baba je pourrais te parler se soir s'il te plaît.

Papa: Oui bien sûr ma puce mais pourquoi pas maintenant?

Moi: Parce que je vais juste boire un truc et je vais sortir voir mes potes et Zaya cet après-midi j'en ai besoin.

Papa: D'accord chérie mais rentre pour manger se soir au moins on pourra parler. (en chuchotant) ta mère et de garde se soir donc tu pourras tout me dire ma puce.

Moi: D'accord merci baba et on pourra aller chez Nonna se Week-end?

Papa: Oui bien sûr, c'était prévu. Allez va boire un verre de jus de pomme et va rejoindre ta chérie et tes amies, je t'aime à se soir ma puce.

Moi: Merci baba à se soir je t'aime aussi.

Il me fait un bisous sur le front, vais dans la cuisine boire mon verre de jus de pomme et ma mère me lance un regard noir en mode qu'est-ce que tu fous dans ma cuisine toi, ma mère me fait peur mdr. Donc je bois mon jus de pomme, je lui lance un regard noir aussi pour lui faire croire qu'elle me fait pas peur. Je retourne faire un bisous à mon baba d'amour, je prend mon casque et je sors je monte sur ma moto et j'y vais. Je vais dans un bar à 20min de chez moi et j'attend mes potes et Zaya. Ils arrivent tous, je tchek Nabil, Idriss, tape la bise à Nessrine et embrasse Zaya. Je ne leur parle pas de l'embrouille avec ma mère mais Zaya qui sait tout reste dans mes bras depuis qu'elle est là. Bref on s'assoit tous à une table et on commande des bières.

Moi: Bon alors vous racontez quoi de beau?

Nabil: Beh moi je suis enfin en couple avec Ariane.

Zak: Beh moi rien hein, toujours avec le célibat et les affaires marche bien.

Idriss et Ness: Nous sa avance mdr.

Et Zaya ne dis rien la pauvre je vois bien qu'elle est mal à cause de mes problèmes.

Moi: Beh moi toujours avec ma femme, toujours aussi heureuse avec elle.

Elle me sourit et me fait un petit bisous.

Moi: Bébé passe moi mon tél s'il te plaît.

Zaya: D'accord tient chérie.

Elle est assise sur moi bichette j'aime pas l'a voir comme ça donc je décide d'envoyer un message à mon baba.

"Moi: Baba est-ce que Zaya peut venir dormir à la maison? Parce que je lui ai expliquer l'embrouille avec maman et elle est triste à cause de ça.

Baba d'amour❤: Oui bien sûr chérie, je vais préparer des lasagnes et une tarte au fraise pour se soir et je lui parlerais pour qu'elle arrête de s'inquiéter ta chérie ma princesse.

Moi: Merci mon baba bisous je t'aime on rentre dans 1h ou 2 le temps de prendre des affaires chez elle baba.

Baba d'amour❤: De rien mon ange bisous je t'aime aussi pas de soucis à tout à l'heure."

Je passe mon tél à Zaya pour qu'elle puisse lire les messages et je vois un grand sourire s'affichait sur son visage, on continue de parler pendant une bonne heure avec nos potes puis on les tchek et on part. Elle monte sur ma moto derrière moi et met ses bras autour de mon ventre et on se dirige chez pour qu'elle prévienne sa mère et qu'elle prenne deux/trois affaires. On arrive devant chez elle, on descend de la moto puis on entre chez elle, je fait la bise à sa mère, Zaya montre prendre des affaires puis moi je discute avec sa mère je lui explique se qu'il se passe avec ma mère elle était choquée.

Belle-maman: Maya chérie si tu as besoin de quoique se soit je suis là d'accord?

Moi: Oui je sais merci Inès, et du coup ta fille n'est pas très bien vu qu'elle est au courant.

Belle-maman: Oui j'avais remarquer depuis hier soir je ne vois plus un seul sourire sur son visage et hier soir elle s'est effondrer dans mes bras.

Moi: Ne t'inquiète pas je vais m'occuper d'elle, du coup je l'ai inviter à dormir chez moi se soir parce que ma mère est de garde et mon père veut parler avec Zaya.

Belle-maman: D'accord pas de soucis ma puce et si il se passe quoique se soit avec ta mère tu peux m'appeler et je viens te chercher chez toi, ton père c'est mon ami et je peux vous aider pour n'importe quel raison.

Moi: Merci beaucoup Inès.

Zaya redescend avec des affaires on dit au revoir à sa mère et on repart. 15min après on arrive chez moi on gare la moto dans le garage la voiture de ma mère n'est plus là donc j'en déduis qu'elle est partie bosser on entre dans la maison on retire nos chaussure, mon père est dans la cuisine, on va lui dire bonsoir il nous fait un bisous sur le front on monte poser les affaires de ma chérie dans ma chambre puis on redescend pour aider mon baba. On s'assoit sur les chaises du bar de la cuisine et on regarde mon baba faire les lasagnes.

Moi: Chérie tu veux boire?

Zaya: Oui je veux bien du coca si tu en as mon cur s'il te plaît.

Moi: D'accord je vais te servir ça et toi baba tu veux quelques choses?

Papa: Pareil te casse pas la tête ma puce.

Je sers 3 verres de coca et je le donne à baba et à ma femme.

Papa: Allez sur le canapé je vous dis quand c'est prêt les filles.

Moi: Zaza chérie va dans le salon et met un film sur Netflix je te rejoins mon cur.

Zaya: D'accord mon amour.

Elle va dans le salon et met un film en route et moi je parle de se qu'il s'est passer hier soir à baba. Il était énerver comme jamais.

Papa: Maya ma puce va vers Zaya se soir à table j'essaierais de l'a rassurer et pour ta mère je vais régler le problème.

Moi: D'accord baba merci.

Papa: Je ferais toujours tout mon possible pour ta sécurité ma puce.

Il me fait un bisous sur le front et je vais vers Zaya mais je vois des larmes couler sur son visage elle avait du entendre ma discussion avec mon père.

Moi: Eh chérie qu'est-ce qu'il se passe?

Zaya: J'ai tout entendue par rapport à se que ta mère t'a fait hier soir Pourquoi tu me l'as pas dis bébé?

Moi: Chérie je ne voulais pas te faire encore plus de mal je le vois que t'es mal à cause de mes problèmes.

Zaya: Ce qui me fait mal c'est que tu sois mal et que je ne puisses rien faire

Bad girl tomber "in love"Where stories live. Discover now