ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟟

3.2K 97 7
                                    

Samedi 10 novembre, 12:00pm

| PDV AUSTIN |

Je prépare mon sac de sport en mettant toutes mes affaires dedans. Mon équipement est déjà au lycée. Jake et Ella doivent normalement arrivés d'une minute à l'autre chez moi.
Le match est à 15:00pm mais nous y allons avant car de toutes manières des freshman seront en train de disputer leur match eux aussi.

J'entends quelques coups contre la porte de ma chambre. Ça ne peut pas être Jake, il n'aurait pas pris le temps de taper.
Je me tourne vers l'entrée de ma chambre et découvre ma copine.
Elle porte un de mes maillots et à les couleurs du lycée sur les joues.
Trop chouuuuu.

Ohh, t'es trop belle ! T'étais pas obligée tu sais lui dis-je
Je sais bien mais c'était mon idée, je trouve ça plutôt beau !
T'es carrément canon ouais ! m'emporté-je

Elle rigole doucement et place ses bras autour de mon cou. Mes mains viennent directement se placer sur sa taille et mon visage se rapproche du sien. Je pourrai rester comme ça pendant des heures...

— Heyy ! Oh désolé je dérange...

Jake...

Je souffle pendant qu'Ella sourit, Jake se gratte la tête et repart de la chambre. Ella le suit en prenant mon sac à dos.
Je prends mon sac de sport et les suis. Ma mère est censée venir mais elle travaille, elle sera au lycée pour 15:00.

Nous montons dans la voiture de Jake et il conduit jusqu'au stade du lycée. Beaucoup de personnes sont déjà réunies dont nos adversaires qui ont l'air déterminé aujourd'hui. Malheureusement pour eux, ce n'est pas aujourd'hui que nous allons perdre un match contre eux.

— Salut ! Alors t'es prêt pour le premier match de l'année ? me demande mon capitaine et meilleur ami, Lucas
— Plus que prêt tu veux dire !
— Ahhh nous retrouvons le Austin des matchs ! s'écrit Josh derrière Lucas

Je souris malgré moi et regarde Ella, qui me regarde à son tour avec des points d'interrogation dans les yeux mais tout de même en gardant son sourire.

— Je ne connais pas ce Austin ? me demande-t-elle
— Pas encore chaton réponds-je

Elle me sourit et rejoint Sarah et Lily juste à côté de nous.

Nous marchons vers les vestiaires en passant à côté de Hamilton. Nous ne les calculons pas, enfin à part Robin, Samuel et Josh qui les dévisagent de haut en bas.

Nous rentrons dans les vestiaires pour nous changer et poser nos affaires. Le match commence dans une heure.

La situation est tendue, tout le monde est sous tension et je suis sûr qu'il suffit qu'il y ai juste une petite étincelle sur le terrain ou en dehors et la situation explose. Toutes les années c'est la même chose contre eux, alors que contre les autres équipes même si ce sont des matchs importants, nous restons tous corrects.
Mais Hamilton, c'est Hamilton et ça restera Hamilton.

Une heure plus tard, nous finissons de nous échauffer, nous enfilons nos casques et rentrons sur le terrain sous les acclamations de notre lycée.

L'équipe adverse rentre et le match commence quelques minutes plus tard.

Ce sont les adversaires qui engagent et le match commence. C'est parti pour plusieurs heures de suite. Nous voyons bien qu'encore une fois l'équipe adverse prépare quelque chose.
Comme chaque année... sauf que ça leur retombe dessus.
Cette fois-ci je ne sais pas quel est le but de leur petit stratagème. Les minutes défilent mais aucune des équipes n'a marquer de Touchdown.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant