Chapitre 5

1.6K 113 22
                                    

PDV Kenma:

Comme hier, et avant hier, Karasuno s'est fait battre à plate couture par toutes les équipes aujourd'hui... Nous sommes le soir, et nous sommes mélangés dans plusieurs chambres, nous parlons. Je vois Akaashi parler avec Kageyama et vois d'autres duos encore. Puis je décide de venir m'incruster avec Bokuto et Shoyo. 

Je sais que je ne suis pas bruyant comme eux et surexcité pour un rien, mais j'aime bien les voir parler et prendre quelques fois part à la discussion. Nous discutons tous les trois puis les coach nous disent de faire moins de bruit et bientôt aller nous coucher car demain, nous devons être en forme. 

Je soupire discrètement, je n'ai aucune envie de quitter Shoyo. Mais leur capitaine arrive et lui dit qu'ils vont tous retourner dans leur chambre. Shoyo me salue et part, bonne nuit...

Il me manque déjà, j'ai envie de le revoir... Il n'est qu'à quelques mètres de moi mais je ne peux pas le voir ou lui parler... Ça me fait mal... Kuroo tapote mon épaule et me dit que notre équipe va aussi aller se coucher. Je le suis juste, en silence. 

J'ai hâte d'être demain.

𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐩 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. || ᴷᵉᶰᴴᶤᶰᵃ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant