Salut, bonjour, bonsoir...
Je tenais à m'excuser du retard que prennent les commandes... En ce moment je suis perdue... Pas que dans mes devoirs ça c'est pas le problème principal. Disons plutôt que je traverse une période difficile. Je sais pas vraiment où je suis, qui je suis qu'est-ce que je dois faire... Je me remet en question sans arrêt. Je me demande pourquoi j'ai pas le droit d'être heureuse, j'voudrais bien être heureuse, mais pour l'instant c'est plutôt compliqué.
J'aimerais remercier mes amis qui me supportent avec mon caractère de merde (si vous passez par là sachez que je vous aime très fort), les pauvres ils doivent sûrement rien comprendre à ce qu'il se passe. Je m'éloigne de pas mal de trucs pour réfléchir, ce qui peut me rendre chiante, distante et un peu méchante et puis j'ai une manière de m'éloigner bizarre, beaucoup de gens croient que je suis fâchée contre eux alors que pas du tout.
De toute façon j'voudrais juste dire pardon. Pardon aux gens à qui j'ai promis des commandes et qui vont sûrement les recevoir longtemps après... Pardon aux gens qui doivent me supporter...
Bref merci aux gens qui ont lu jusque là, même si je pense qu'il y en a peu.
🥬❤️•KŒUR KŒUR SUR VOUS LES P'TITS CHOUX•❤️🥬