1

3K 119 138
                                    

Si vous me découvrez avec cette fanfiction, je peux donc vous conseillez mon autre ff "Kimetsu no yaiba - Renaissance" ^-^ je vous cache pas que le début va sûrement paraître chi- ennuyeux puisque je met quelques repères historiques ^^"

Mais avant tout... la tradition :
ADMIRER LE MEDIA !
"Aller au shopping un jour normal
Aller au shopping un Black friday"

TRANSITION

~☆~

Où étais-je ? Je ne sais plus, j'ouvris les yeux sur ce même plafond rocheux de cette grotte que je vois encore et encore chaque matin. Je suis en vie depuis la fin de l'ère Yayoi (Nda : 800/400-250 AV J.C),  j'ai gouverner le Yamatai pendant 73 ans. J'ai reçu 100 miroirs et 2 katanas du soleil de la part de l'empereur de Chine, j'ai enseigné des techniques de combats nommer "souffle" à mes prêtresses afin qu'elles puissent vaincre des démons.

Elles même les ayant retranscrites à leurs élèves qui sont devenu prêtres. J'ai toujours gouverner, parce que personne ne pouvait peut me succéder...  jusqu'à ce que des démons décident de tout détruire, à commencer par ma famille. Puis est venu l'ère Heian (Nda : 794-1185) avec la création de Muzan... ,enfoiré finit, et l'ère Sengoku (Nda : 1232-1603), j'ai fondé les pourfendeurs et est aider les descendants de mon frère à les dirigers et à vaincre les démons... J'étais stérile pour ma part... je ne pouvais donc pas avoir d'enfants....

Et je suis enfermer dans cette maudite grotte depuis l'ère Sengoku !!! En qu'elle ère sommes nous désormais ? J'avais modifier ma grotte, y créant des courants d'eau, y faisant pousser des plantes, je passais mon temps à aiguiser et entretenir mes deux lames, recoudre mes kimonos et développer mes pouvoirs sanguinaires bien qu'ils étaient déjà assez puissants. Ainsi je promenais ma conscience un peu partout au alentour de ma prison, mais je ne trouvais jamais rien et j'avais personne avec qui parler... J'avais tendance à m'isoler et à m'enfermer dans mon palais pour éviter la foule mais là ... c'est pire ! Un confinement forcer. LES PILIERS, JE VOUS HAIS !!! ET L'EXCUSER DU "c'est pour vous protéger le futur et vous garder cachet en cas d'attaque, ce du futur viendront vous trouvez si jamais on n'a besoin de vous." JE M'EN FOUS !! LE SOUCI EST QUE JE DEVIENS FOLLE !!! MÊME SI J'AI DORMIS PENDANT SUREMENT LONGTEMPS !! 

... j'ai dormi pendant combien de temps d'ailleurs ?Assez longtemps pour mettre retrouver avec un champignon sur la tête en tout cas... sa remonte à un moment ça d'ailleurs... J'arpentais ma grotte une énième fois, faisant flotter des bulles d'eau autour de moi que je transformais ensuite en flocon de glace pour finir par leurs donner vie sous forme de petite fleur en les plantant dans la terre.

Je senti un être vivant rentrer dans le périmètre de ma conscience, un humain ? Enfin quelqu'un !! D'ailleurs ce n'était pas une mais plusieurs, ils étaient nombreux... 10, des démons aussi, j'en conclus que l'on est la nuit.

"-Plus vite !

-Je- Je .... Je cours aussi vite que possible !!

-C'est pas assez !"

2 enfants, environs du même âge, que faisait-il ici ? Je me dirigea jusqu'à eux en prenant mes 2 sabres, chaque pas que je faisais, la grotte s'ouvrait devant moi, s'étirait, ce distordait, s'agrandissait.

"-Où est l'entrée, où est l'entrée... ils n'ont quand même pas tout détruit ??

-Reste calme Kiriya-kun, on doit trouver quelques choses ! Que disait le parchemin ?

KNY - The Queen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant