Chapitre 24

131 15 23
                                    

Singer me regarde, certain qu'Enzo va me tirer dessus, alors que le mec aux yeux vairons garde les yeux fixés sur moi, l'air désespéré. Je le laisserai pas tirer mais j'ai envie de voir s'il en est capable. Il garde son regard rivé dans le mien en se demandant pourquoi j'ai pas encore fait voler son arme.

《Qu'est-ce que tu attends fils ? Descend là.》

Il tirera pas.

《Bon c'est pas que je veux pas mais j'ai pas toute la journée.》

Je fais voler et exploser son flingue au moment où il est en train de l'abaisser.

《Allez rendez vous maintenant. La maison est cernée, tous vos hélicos sont en court-circuit et tous vos gardes ont perdu leurs pouvoirs. Vous êtes finis.》

《Il faudra me tuer si vous voulez m'arrêter.》

《Ca ça peut toujours s'arranger.》

Je hausse les épaules en sentant le regard de mon équipe sur moi avant de vraiment commencer à en avoir marre de ce mec.

《Occupez vous d'Enzo et d'Emma. Singer est à moi et uniquement à moi.》

L'assassin de mes parents me regarde d'un air sûr de lui et arrogant et je ne peux pas m'empêcher de rire. Si tu crois vraiment pouvoir me battre.

《Mia non !》

Je jette un coup d'oeil à Enzo qui s'est laissé attrapé et qui me regarde l'air terrifié.

《Tu ferais mieux de t'occuper de ton cas Enzo.》

《Il s'appele Elias au cas où t'aurais toujours pas capté.》

《Et vous vous vous appelez Connard mais vous dites que vous vous appelez Konnor, chacun son délire.》

Je crois que si c'était possible des rayons laser sortirait de ses yeux tellement il me regarde méchamment. Je lève les yeux au ciel quand il sort un poignard d'une des poches et se jette sur moi. Je l'esquive d'un pas sur le côté et lui met un coup de pied dans le dos. Il trébuche quelques instants et, gentille comme je suis, je me fou de sa gueule.

《Vu votre âge je pensais que vous vous battiez mieux que ça. Vous avez la vieillesse précoce ou quoi ?》

A une vitesse phénoménale, il revient vers moi et m'envoie voltiger contre le mur. Celle-là je l'avais pas vu venir. Grâce à mes pouvoirs, j'arrive à arrêter mon vol plané avant de me fracasser contre le mur et m'arrête à quelques centimètres de celui-ci. Depuis quand il a des pouvoirs lui ? Il prend un air satisfait quand il voit que j'étais pas au courant avant de revenir vers moi à toute vitesse.

《Alors comme ça la petite prodige de Stanis n'est pas au courant que j'ai des pouvoirs ?》

Je pousse ma main vers son torse et projette un champ de force qui l'envoi valser. Kévin s'apprête à aller l'attaquer quand je l'en empêche.

《Je vous ai dit qu'il était à moi.》

Je tend la main vers l'homme à terre et pleins d'objets qui se trouve autour de moi commencent à s'élever du sol avant que je ne les lancent en direction de Singer. Quelques secondes plus tard, tous ses objets se retrouvent en tas où se trouve ma victime. Enfin se trouvait parce qu'il est à côté de tout ce tas de bordel. Il commence à me gaver lui.

《T'as bientôt fini de jouer gamine ?》

- Ne rentre pas dans son jeu, il cherche à t'énerver.

Je sais. Il fonce sur moi et je me sert de mes pouvoirs pour décoller un peu du sol et me décaler. Il s'éclate le nez contre le mur et au moment où il se retourne, je lui met un coup de pied dans son pif déjà bien amoché par le mur. Alors que je suis en train de préparer un deuxième coup de poing, il me met un coup de genou dans l'estomac et me pousse par terre. J'atterris sur le cul et me cogne la tête par terre. Je souris en sentant mon flingue dans le ceinture de mon jean. Je l'avais complètement oublié celui-là. Avec un peu de chance il s'est injecté le sérum aussi. J'entends les autres bouger pour s'occuper de Singer et je m'assois.

《Bougez pas, ce salaud est à moi, je vous l'ai déjà dit.》

《Tu devrais accepter leur aide.》

《C'est vous qui auriez dû vous rendre.》

Il s'approche de moi et je pointe mon pistolet sur lui avant de lui tirer dessus. Il s'arrête net et fini couché par terre en hurlant de douleur. Je me relève avec un sourire de triomphe aux lèvres et m'approche de lui.

《S'injecter un sérum qui donne des pouvoirs quand on est anti-inhumains ça craint un peu non ?》

Je continue de sourire en le voyant se tordre de douleur et quand il est enfin un peu calmé, je crée un champ de force qui le projette debout contre un mur.

《Espèce de petite pute.》

《Ah non monsieur, je suis bénévole moi, je ne me fait pas payer.》

Je m'approche de lui et lui met un énorme coup de pied dans le ventre. Il se met à cracher du sang, ce qui me fait encore plus sourire.

《Mia !》

《Laisse moi tranquille Kyle, tu vois pas que je me venge là ?》

Je lui en remet un et je jugerais avoir entendu un os craquer.

《Vas te faire voir salope !》

《Mia ça suffit !》

《Tant qu'il peut parler je peux continuer de taper.》

Je sors mon poignard en ignorant les cris des autres derrière moi et je le jette en l'air. Il est en train de redescendre vers moi quand, d'un geste de la main, je le fait partir en direction de Singer. Il se plante dans le mur à quelques centimètres de sa tête et j'explose de rire en voyant sa tête. J'enlève le couteau du mur avant de le mettre sous son cou. C'est la première fois que j'utilise mon pouvoir aussi longtemps, je vais pas tarder à tomber. Je laisse se détail de côté avant de me reconcentrer sur l'enfoiré en face de moi.

《Vas'y tue moi, t'attends que ça de toute façon espèce de petite salope.》

《Ah ben enfin tu sais faire la différence. Et tu me tentes là, je vais le prendre comme une invitation.》

《Qu'est-ce que t'attends alors ?》

《Que tu me supplie comme mon père te suppliait avant que tu le tue espèce d'enfoiré.》

J'enfonce un peu plus mon couteau dans sa peau et il commence à saigner quand j'entends des bruits de lutte derrière moi. Quelques secondes plus tard, Enzo se tient à coté de son père et me regarde avec des yeux de chien battu.

《Mia fais pas ça.》

《Vas'y continue, protège ton père et tu seras le prochain.》

《Tu mérites mieux que ça.》

《Et lui il mérite pas la prison.》

《S'il te plaît Mia, je dis pas ça parce que c'est mon père. Tu sais aussi bien que moi que si tu le fais tu le regrettera toute ta vie et c'est pas de la légitime défense, tu prendra de la prison aussi.》

Je quitte Singer des yeux pour regarder le brun qui a l'air inquiet mais pour moi, pas pour son père. Non arrête tes conneries Mia, Singer ne mérite que ça. Je pose de nouveau mon regard sur son père pendant qu'Enzo se demande quoi faire pour que j'arrête.

《Mia arrête. Tu veux te venger je le sais mais ça va t'aidera pas. Réfléchis juste deux secondes ! Si tu le tue tu vas aller en prison et ça va te ruiner la vie !》

Je relâche un peu la pression sur le couteau sans pour autant lâcher Singer.

《Tes parents auraient pas voulu que tu fasses ça.》

Sans que je ne le vois venir, mes larmes se mettent à couler et je relâche complètement le couteau et mon pouvoir ce qui fait que Singer se serait écrasé au sol si Kévin et Kyle ne l'auraient pas rattrapé. Je continue de pleurer sans savoir pourquoi et Enzo alias Elias me prend dans ses bras pendant que les autres menottes Singer qui hurle sur son fils.

《C'EST QUOI TA PRIORITÉ FILS ?!》

《La fille que j'aime.》

Sur ce, ils font sortir Singer de la pièce pendant que je suis toujours dans le bras de mon ex. Enfin, si on peut dire ça comme ça.

《C'est bon Mia, c'est fini.》

Ma vie d'espionne : entre amour et vengeance ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant