le début de la fin partie 2

1.3K 30 2
                                    

À Konoha

??: Bonjour à tous comme vous le savez nous avons perdu de vu nos trois héros de vu : plus aucun rapport de reçu depuis plus d'un ans. Nôtre héritière Huchiwa elle à disparu depuis hier je vous demande donc à vous les ambus de fouiller tout Konoha vous pouvez disposer.

Himawari: Konohamaru hokage, vous penser que grand frère va revenir ?

Hokage (Konohamaru): si il y a bien une personne en qui j'ai confiance c'est Boruto. Et puis il t'as fait une promesse non?

Himawari: oui celle de revenir me voir pour mourir quant il sera vieux !!

Hokage: oui c'est cela. * dans sa tête * c'est pas rassurant qu'il parler de sa mort.

Du côté de Boruto

Bon je vais pas perdre de temps, il faut que j'élabore une stratégie pour le prendre au dépourvu et lui infliger un maximum de dégâts. J'active mon jogan  maintenant ou j'attends encore un petit peu. Bon je vais pas l'activer maintenant. Aller c'est partit!!

Kawaki par en direction de jigen un shuriken à la main, je sais ce qu'il veut faire je partit moi aussi sur jigen mais avec un kunaï à la main. Kawak et moi lancions nos armes respectives en direction de jigen. Au moment où les armes allaient le toucher il les attrapa.. pas de bol pour lui car c'était enfaîte nos attaques mais métamorphosés en armes. Au moment où les armes allaient disparaître dans un écran de fumée, eh bien rien... aucune attaque, à ce moment je voyais seulement deux possibilités soit on avait rater ce qui est peu probable soit il les a aspirés. J'opte pour la deuxième option et dit à Kawaki de ne plus attaquer avec notre chakra. Il hoche la tête et on repart avec la même technique, enfin à peu près la même. Au moment où il attrape nos armes elles disparurent de la même façon due tout à l'heure mais cette fois ci se fut nous qui sommes apparues. ils avaient l'air surpris mais en un instant on se fût retrouvé encastré dans un mur, je n'ai jamais vu ça on est clairement mal barré !

Un énorme bruit se fit entendre. Je peinait à tourner la tête quand je vus une fille crier :

Sarada- SHANARO !!!

Boruto- SARADA, FUIT !!!

Je repartie affronter Jigen en solo cette fois parceque Kawaki lui affronter Kashin Koji pour en profiter pour lui parler et lui soutirer des informations sur Jige. Sarada elle avait activé ses sharingan et essayez de trouver une ouverture pour placer un coup de poing  à Jigen. Mais aucune ouverture ce type était tout simplement trop fort. Il fallait un déclic pour espérer rester en vie après ce combat. Un truc qui fasse mal au plus profond de son cœur. Une blessure mentale qui rien ne peut soigner. C'est ce qu'il va se passer dans pas longtemps.

Boruto repris le combat de façon bien plus agressive et non réfléchie il perdait petit à petit le contrôle de peurs qu'il arrive quelque chose à ses amis.
Jigen glissa une information qui laissa tout nos héros ébahis:

Jigen- en combat rapproché je surpasse Gai. En rapidité je dépasse la téléportation. Et en endurance je surpasse le grand Uzumaki Naruto.

                           À suivre

Impossible Where stories live. Discover now