9

1.5K 19 1
                                    

- Tu as raison, dit-il. Cela ne m'a jamais dérangé, avant. En y pensant plus sérieusement, je me dis que j'étais immature et complètement débile de faire ça avec une petite à deux pas. J'y réfléchirai à deux fois, dorénavant. Et je te serai gré de faire de même, s'il te plaît.

Anya, éberluée, ne s'attendait pas à se faire rembarrer de la sorte. Surtout par Harry. Lui qui était si frivole, avait considérablement changé. Était-ce le fait d'avoir eu honte sur le plateau? Ou de se rendre compte qu'ils n'étaient pas aussi discret qu'ils l'espéraient ? Ou bien, pensait-il déjà aux retombées médiatiques que cela aurait sur la réputation des garçons?

Finalement, Anya retourna dans la chambre et attendit le retour d'Harry, qui, elle l'espérait, n'était plus aussi fâché.

🥺🥺

- Ma puce, est-ce que papa peut te parler?

Quelques heures ont passé depuis la mini dispute entre Anya et Harry. Ils se sont aperçus, se sont lancés dans regards, mais sans plus. Maintenant qu'Harry a bien réfléchi, il estime que c'est son devoir de père de remettre sa fillette sur le droit chemin. Elle n'a que trois ans, presque quatre, elle ne peut pas faire la loi chez ses parents.

Maël abandonne sa figurine-poupée et regarde son père dans les yeux. Que lui voulait-il?

- Tu peux rentrer, dit-elle. Mais, dans mon royaume, interdiction de crier et de se fâcher. C'est un lieu de paix.

Harry hochât la tête, retira ses chaussures et s'assit à même le sol. Là où il pouvait bien voir Maëlann, et où celle-ci pouvait continuer à jouer avec ses poupées.

- Tu sais, Maël, ce que tu as fait hier soir, ce n'était pas très bien. Ce que tu vois ou que tu entends chez papa et maman, doit rester chez papa et maman, ok? C'est ce qu'on appelle une famille. Et la famille, ça se soutient.

La petite arrêta de jouer et se retourna instantanément vers son père. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il racontait, puisque pour elle, tout le monde fait partie de la famille. Et c'était ça le problème? Qui n'est pas de la famille, et qui l'est ?

- Mais, je comprends pas, papa. Tu dis que les tontons sont de la famille, et là, pouf, ils le sont plus. Pourquoi?

- De quels oncles parles-tu?

- Bah de tonton Louis, tonton Niall et tout ça. Ils étaient là, aussi. Je comprends vraiment rien.

- Bien sûr que ceux-là sont de la famille, c'est indéniable. Cependant, à part eux, les autres n'étaient pas de la famille.

- Pourquoi? demanda la petite. S'ils ne sont pas de la famille, pourquoi tonton James les a invité, d'abord ? Je comprends rien!

Les explications promettent d'être difficiles...

A Biteحيث تعيش القصص. اكتشف الآن