Chapitre 20

5.3K 220 31
                                    

Pendant que Kagura quitte le terrain dignement, tandis que Natsu lève les mains bien haut dans et écrit Fairy Tail dans le ciel avec son feu. 

D'un geste de la main je fais apparaître une grande cage avec des barreaux de métal autour du terrain grâce à un maléfice. Je ne suis pas idiote. Natsu ne peut pas faire fondre ces barreaux, Grey ne peut pas les geler et les casser, Erza ne peut pas les trancher avec une lame magique... etc. Aucun mage à part moi ne peut détruire ce cachot qui va leur servir de salle de torture. Il auront même un public ! Je suis vraiment trop gentille !

En voyant cette cage, tout les spectateurs s'agitent. Ils ont peur. Afin qu'ils assistent au spectacle jusqu'au bout, je crée la même cage que celle qui entoure le terrain mais cette fois, il n'y a pas de barreaux. L'arène est recouverte par une cloison de métal impossible à détruire, de l'extérieur comme de l'intérieur.

Je n'ai pas de pouvoir particulier. Ma puissance est comme un esclave. Elle obéit au moindre ordre que je lui donne. Si je veut un verre d'eau, j'aurai un verre d'eau. Et si je veux tuer quelqu'un d'un claquement de doigt, alors je tuerai quelqu'un d'un claquement de doigt. C'est aussi simple que ça.

En voyant la cage, Fairy Tail toute entière fronce les sourcils et Natsu fait de même en se mettant en position de combat. C'est le moment. Je descends sur le terrain sous l'œil attentif de toutes les personnes présentes et traverse les barres de métal comme si de rien n'était. Ayant cru à une illusion, les fées essayent de faire pareil mais elles se cassent les dents sur le fer. Bande d'idiots ! 

Natsu me regarde avec rage bien qu'il ne m'ai pas encore reconnue. J'ai tellement hâte de voir sa tête quand il verra que la faiblarde qu'il croyait morte est en fait vivante et plus puissante que jamais.

Ils sont tous en train d'essayer de briser le métal tandis que Natsu prend flamme. Oulah, Je crois que je l'ai énervé ! C'est lui qui prend la parole en premier.

"Qui es tu ?!"

Dès qu'il ouvre la bouche, tout le monde se tait. Tous veulent savoir ce qu'il va se passer. Je vois même  Zeleph s'installer au fond des gradins et je peux sentir d'ici qu'il sourit sadiquement. Il sait ce qu'il a à faire et quand il doit intervenir.

"Oh, t'es sourde ?! Qui es tu ?!"

Je sens l'énervement dans sa voix et j'adore ça ! 

Je prends un air tout gentil. Avant de me venger, je veux montrer à Fiore comment ils sont vraiment et pour cela, rien ne vaut le retour de la pauvre petite Lucy.

Je soulève ma capuche en la saisissant par le bord avec ma main droite et la laisse tomber sur le haut de mon dos. Le public, Fairy Tail, Natsu...

Tous me regardent comme s'ils avaient vu un fantôme. je suppose que pour eux, c'est un peu le cas. Soudain j'entends une voix crier.

"LUCY ! C'était toi depuis tout ce temps ?!"

Je me retourne et vois Mirajane, les yeux remplis de larmes. Je vois aussi Wendy et Yukino me regarder de la même façon, mais aussi le vieux, Luxus, Gadjeel, Reby et les membres les plus importants de Sabertooth. En voyant tout ces regards, je sens un poids quitter mes épaules. Tout le monde ne m'a pas rejetée. Certain s'en veulent et je m'en souviendrai le moment voulu.

Je me reprends et retrouve mon air peiné.

"Oui c'est moi."

"Mais où étais tu tout ce temps ? Et pourquoi on est enfermés ?"

Ah que tu es naïve Mirajane !

"Je ne sais pas où j'étais. J'ai été retenue prisonnière pendant presque dix ans par Zeleph et... et après avoir réussis à m'enfuir, je... je voulais juste vous revoir..."

Mon visage est triste mais mon esprit jubile. Je les fait tourner en bourrique et vu les regards de pitié des gens autour de moi, j'en déduis que mon plan marche bien. Cependant, mon ancienne guilde est toujours aux aguets.

"Et pourquoi cette prison ?"

Titania ! Ca faisait longtemps !

"Je voulais juste discuter tranquillement... Sans que vous m'attaquiez... je ne veux pas risquer d'être étranglée comme la dernière fois alors j'ai préféré vous tenir à distance..."

Je vois le public se rasseoir. Il est intrigué par mes dires et prêt à écouter. Parfait ! 

"Et moi alors ? Je suis dans la cage moi aussi !"

"Oui c'est vrai... Mais je voulais aussi te parler... Alors..."

"Je n'ai rien à te dire ! Faibl-... Lucy !"

Je décide de prendre un air désespéré. Je veux que tout le monde sache la vérité sur mon départ.

"Mais la dernière fois quand tu m'as balancé par la fenêtre avant que je ne quitte la guilde ! Je pensais que tu t'en voulais ! Pourquoi as tu fait ça ? Pourquoi m'as tu étranglée ? Pourquoi m'avez vous rejetée ?! QU'AI JE FAIS DE MAL ?!"

Je tombe à genoux et me met à pleurer mais ce sont de fausses larmes. L'arène est silencieuse et on entend que mes sanglots. Les gens commencent à assimiler ce que je dis, ils se rendent compte qu'on leur a menti. Cependant certains ont encore des doutes. Des doutes que je compte réduire en fumée.

"Je suis sûre que personne ne me crois mais regardez !  Regardez ces souvenirs que je garde depuis 9 ans !"

Je lance une lacrima dans le ciel et y projette le souvenir de quand j'ai quitté la guilde ainsi que celui des deux mois précédent mon départ forcé. Tout le monde les regarde stupéfié.

Pour qu'il n'y ai plus de doutes sur l'authenticité de ce souvenir, une des mages qui participait et dont le pouvoir est de lire les pensées, rentre dans mon esprit et vérifie que ces souvenirs sont exacts. Evidemment, je cache mes envies de vengeance dans un coin de ma tête et me concentre uniquement sur ces vieux souvenirs. Au bout d'une minute, elle rouvre les yeux et fixe Fairy Tail d'un regard noir.

"Elle ne ment pas."

La foule lâche des protestations. Tous sont consternés de voir ce qu'il s'est réellement passée quand je suis partie. Mis à part ceux que j'ai cité, ils me regardent tous avec des regards noirs, de dégout et de haine.

Natsu décide de passer à l'offensive. Il me frappe, me rue de coups enflammés. Ils me torturent et me fait du mal. Enfin ça, c'est ce qu'ils pensent tous. Comment est ce que ce pitoyable petit feu de dragon pourrait me faire le moindre mal ?

Wendy, Mirajane, Reby et Yukino se sont précipitées au bord du cachot et tendent les mains vers moi en suppliant Natsu d'arrêter. Elles pleurent encore et encore pendant que le vieux, Gadjeel, Luxus, Minerva, Orga, Rufus, Sting et Rogue serrent les poings et contractent la mâchoire, comme s'ils étaient prêt à en découdre.

"ARRÊTE ! TU VAS LA TUER ! NATSU JE T'EN SUPPLIE ! ARRÊTE ! ELLE A DEJA DÛ SUBIR TELLEMENT DE CHOSES QUAND ELLE ETAIT LA PRISONNIERE DE ZELEPH ! JE T'EN SUPPLIE NATSU ! ARRÊTE !"

Mirajane tente de faire revenir Natsu à la raison, en vain. Et moi j'encaisse. J'encaisse tout, les yeux vides.

Quand soudain, je sens une aura extrêmement puissante et maléfique se propager dans l'air.

"LUCY !"

Apparement, le plan à légèrement changé...

===============

Fin ! 

Mais non je déconne évidemment ! 

J'vais pas laissé cette histoire comme ça quand même ! 

La confrontation avec Fairy Tail est enfin là ! ENFIN ! Les idées affluent dans ma tête et j'ai dû réécrire des passages pour arriver au rendu final de ce chapitre.

En plus j'avais dit que j'écrirais vite la suite et la voilà ! 

Enfin bref ! Merci beaucoup et encore encore encore encore encore une fois, à très très vite ! 




La Fée Démoniaque_Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant