Qu'est-ce qu'il cache sous son masque..?

207 11 40
                                    

Obanai x Sanemi 


Aujourd'hui , ou plutôt ce soir là , s'étaient réunis certains pourfendeurs de démons.. et pas n'importe lesquels. Certains piliers ! Excepté Genya , qui était venu avec son frère. Actuellement Rengoku , Shinobu , Sanemi , Mitsuri et Muichiro s'étaient réunis après une mission bien épuisante dans le jardin des papillons. Tous les six étaient assis ou allongé dans l'herbe en train de contempler le jardin ou bien le ciel étoilé dans un silence des plus totale...

Un silence qui n'était pas désagréable en soi , mais qui avait tout de même fini par être coupé lorsque Muichiro s'était décidé a se lever et a partir rejoindre la cuisine du département des insectes. Jusque là rien qui ne pouvait briser ce paisible silence... Mais ça c'était jusqu'à qu'un "aïe" plutôt parlé d'un air blasé se mit a rettentir. Visiblement il n'y avait pas que le silence qui avait été coupé... Le doigt de Muichiro aussi apparement ! Ce qui n'avait pas manqué de tous les surprendre , et de s'échanger des regards interrogateurs...

Genya semblait pas aussi calme en revanche , et s'était relevé en un bond. Il n'en avait pas l'air... Mais son frère devinait qu'il était inquiet et voulait aller voir si Muichiro se portait bien.

-Je vais voir ce qui s'est passé !

Au fur et a mesure qu'il parlait Genya n'avait pas attendu pour déjà s'y rendre , et ainsi sa phrase était devenue de moins en moins audible a force qu'il s'éloignait.

Tout le monde avait ri tandis que Rengoku avait tout de même répondu un perplexe "D'accord ?" . Les autres supposaient plutôt qu'il s'ennuyait a rester là a rien faire et par conséquent il était était repartit comme une fusée a la première occasion venue. Et ensuite Sanemi avait coupé a son tour le silence qui avait reprit de plus belle... Il ne se doutait pas des conséquences que ça aurait.

-Au fait... Obanai porte toujours des bandages a son cou et sur son menton. Qu'est-ce qu'il peut bien cacher sous son masque ?

Mitsuri s'était redressée d'un coup pour s'assoir en affirmant presque en criant.

-Moi aussi je veux savoir ! Mais... Je savais pas que vous vous intéressez a Obanai.

-Bin... Si ?

Aussitôt les yeux de Mitsuri s'étaient illuminés comme une enfant a qui on aurait présenté un jouet extraordinaire ! La connaissant , elle devait peut être s'être imaginé des choses tel une vraie fangirl. Rengoku avait ri de bon cœur , dans sa bonne humeur habituelle tandis que Shinobu restait souriante. Ainsi était né un véritable débat !

-Je ne vous croyez pas de ce bord Sanemi !

Avait-il finalement dit d'un air plutôt amusé tandis que Shinobu avait ajouté juste ensuite un petit pic taquin envers son collègue et ami.

-C'est de famille ~

-Déjà... Laisse mon frère en dehors de tes idées a la noix !!

Et ensuite... Non ! Pas comme ça ! S'intéresser a quelqu'un ne veut pas dire avoir envie de sortir avec je vous signale !

-Oh...

-Du calme... On voulait juste te taquiner. Honnêtement... Je m'en fiche pas mal enfaite ! C'était pas comme si ça allait changer grand chose a ma vie et au combat qu'on mène contre les démons.

-Que c'est dommage..~

Bon , sinon moi je vais voir ce qui se passe dans la cuisine et je vais vous laisser j'ai encore des poisons a préparer . C'est pas que... Mais c'est qu'en un combat aussi rude que celui que l'on vient de mener ça part plutôt vite. Bonne nuit tout le monde~

Qu'est-ce qu'il y a sous son masque..?Where stories live. Discover now