Chapitre 1

700 39 3
                                    

Chapitre 1 : " Pourquoi t'essaies pas d'être belle ? "


Bip' Bip' Bip'


C'était mon réveil. Je me levais de mon lit pour éteindre le réveil et faire mon lit. Je partis dans la salle de bain pour me mettre un jogging et un t-shirt noir qui m'arrivait à mi-cuisse. Je me brossais les cheveux et je me fis une queue de cheval. Je partis dans les escaliers, et ma sœur arriva derrière moi en courant et me fis tomber dans les escaliers. Je roulais jusqu'à atteindre le sol. Je levais mon jogging pour voir que d'un côté je saignais et de l'autre côté j'étais toute éraflée, j'avais mal aux bras mais rien de grave. Je me relevais avec beaucoup de mal et je vis que ma sœur venait de claquer la porte d'entrée. Je continuais mon chemin et je partis dans la cuisine où ma mère était. Elle ne m'adressa pas un regard et je fis mon petit déjeuner ( céréales + lait au chocolat et tartines ).

-" Toujours en train de manger. Pff... " J'avais beaucoup de peine que ma propre mère me dise de telles choses. 

Je mangeais le plus vite possible pour ne pas entendre encore des choses désagréables. Après avoir finis de déjeuner je fis vite fait la vaisselle, et je repartis dans ma chambre où je me brossais les dents et je me passais un cou d'eau sur le visage. Je pris mon sac, mes clefs, mon portable et je partis. Je partis à pied car le lycée n'était qu'à 5 minutes de chez moi.

...

J'arrivais à l'école où je partis directement à mon casier. Je continuais tout droit et j'arrivais à mon casier, je sortis mes cahiers et je le refermais. Je me retournais et je vis Lorenzo arrivait vers moi. Lorenzo est populaire et l'un des meilleur ami de Yohan. Il est méchant, arrogant et idiot, mais il est beau blond aux yeux bleus, il est grand et musclé.

-" Alors la grosse ça va ?" Pourquoi Lorenzo vient toujours me parler ? Je lui ai rien demandé. Et pourquoi toujours " la grosse ", tu connais mon prénom. C'est Anna, idiot !

Je ne lui répondis pas, j'allais partir quand il me poussa d'une violence, qui me fit tomber. Yohan me regardait tristement, mais bon lui aussi il me parle souvent méchamment. Yohan me tendit la main pour m'aider mais quand je lui pris, j'essayais de relever mais vu mon poids, il tomba. J'avais honte, le garçon que j'aimais était tombé à cause de mon poids.

-" Je m'excuse Yohan." Dis-je honteuse, je me relevais de moi-même et je partis.

Une larme perla de ma joue pour venir s'écraser au sol, puis une ribambelle vinrent elles aussi s'écrasées au sol. Je partis en cours, où je me mise au fond. Je m'assis et je sortis un stylo pour prendre note. Après que l'heure soit finis, c'était la pause. Je sortis de la classe pour aller dans la cour où je partis me poser sur un banc seule. Je mangeais quelques gâteaux que j'avais pris chez moi avant de partir. Lorenzo arriva encore vers moi, et il m'arracha mon paquet de gâteaux.

-" T'es pas assez grosse ? Tu veux devenir comment, sérieux ? T'as vu déjà le sumo que tu es ? T'es qu'une laideur. De toute façon t'es moche et tu le resteras. Hein que j'ai raison Yohan ?" Me dit Lorenzo.

S'il te plait ne répond pas Yohan. Tu vaux mieux que ça.

-" Ouais. Vu comme elle est fringuée on se demande si c'est bien une fille ou un garçon. Pourquoi t'essaies pas d'être belle ?" Pourquoi Yohan ? Pourquoi toi ?

-" Avant j'étais belle." Dis-je murmurant dans ma barbe.

-" Elle a dit quoi la boutonneuse ?" Lorenzo pourquoi as-tu l'oreille extra fine ?

-" Pourrais-tu me rendre mon paquet de gâteaux s'il te plait ?" Dis-je gentiment.

Mais à la place de me le passer il le jeta dans la poubelle qui se trouvait à côté du banc. C'était mon dernier paquet de gâteaux ! Et puis ma mère l'a acheté, ça se fait pas ! Je commençais à partir quand j'entendis.

-" Tu ne fais que fuir." Cette voix si belle c'était celle de Yohan.

C'est vrai je ne fais que fuir. Pourquoi t'essaies pas d'être belle ? Pourquoi t'essaies pas d'être belle ? Cette phrase ne faisait que tourner en boucle dans ma tête.

-" La boutonneuse tu comptes rester combien de temps ? Dégage." Lorenzo si je pouvais te tuer je l'aurais déjà fais. Soit en certain.

Je partis en classe et je m'assis au fond comme d'habitude. Je croisais mes bras sur ma table et je mis ma tête dedans. Pourquoi t'essaies pas d'être belle ? Je veux changer pour toi, mais comment ? Personne n'est là pour m'encourager, pour m'aider. Il faut que je me débrouille seule comme d'habitude. Je veux changer, je veux au moins essayer. Parfois mes anciennes amies me manquent mais je me dis aussi que si c'était vraiment mes amies, elles ne m'auraient jamais abandonné de la sorte. Ça me manque tout ses bons moments passer avec elles, maintenant ce sont elles les populaires qui s'amuse à me ridiculiser. Au faites bizarre elles n'étaient pas la aujourd'hui ? Encore avec des nouveaux mecs sûrement. 

............................

Bonjour c'est ma première histoire ! J'espère que vous allez aimer même ci se chapitre est court. Je vous promets que le deuxième va être plus long.


Gros bisous ♥

J'ai changé pour luiHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin