°•𝔻𝕠𝕝𝕚𝕡𝕣𝕒𝕟𝕖𝕤•°

3.7K 206 32
                                    

Je m'ettoufe avec ma salive. Il est bourré il faut que je me calme il est sous l'effet de l'alcool. Un silence s'installe dans l'habitacle et je n'ose pas le regarder.

Le feu passe au vert et je conduis jusqu'à chez moi. Jungkook n'a pas ouvert la bouche de tout le trajet et j'avoue ne pas avoir tenté non plus.

Arrivé je me tourne vers Jungkook qui regarde devant lui.

J- Jungkook ? Tu peux sortir ?

Jk- Jimin,... vraiment je m'excuse je...j'ai pas réfléchi à la personne qui était trompé j'ai pensé qu'à moi... à mes rêves et je t'ai blessé...et je t'aime vraiment s'il te plaît ne m'abandonne pas...

Il finit son discours les larmes aux yeux mais en me transperçant du regard. Je ne sais quoi répondre et le regarde puis viens caresser sa joue.

J- On en reparle demain d'accord ? On va aller se coucher.

Il me scrute puis hoche la tête. Je lui souris légèrement et sort de la voiture. Il me rejoins et je l'aide à rentrer et a monter les escaliers.

Arrivé en haut je l'aide à se déshabiller non sans que mon visage viré au rouge tomate. Ne l'habille du t-shirt qu'il m'avait prêter et lui enlève son jean.

Je m'écarte et vais prendre ma douche puis me changer.
Je rejoins jungkook qui a l'air bien endormi et me couche.

Lendemain matin

Je me réveille et entend une respiration. Je redresse doucement la tête et aperçoit la tête de jimin (Et oui premier changement de PDV) Puis un mal de tête intense me prend et je grimace. Purée j'aurais pas dû boire autant hier... N'empêche ça en valait la peine car maintenant je peux admirer une petite tête noir reposant sur mon torse. Je caresse ses cheveux pour pouvoir le réveiller en douceur.

Il ouvre un oeil puis l'autre et finis par poser son regard sur moi . Je lui souris et il me souris aussi semblant tout de même un peu perdu.

Jk- Bien dormis ?

J- Hmm...

Il enfonce sa tête contre mon torse et je ne peux m'empêcher de sourire à cette action des plus mignonnes. Malheureusement mon mal de tête reviens en force.

Jk- Jimin est ce que tu as des Dolipranes quelque part ?

Il marmonne un "tiroir de la salle de bain" et je me lève doucement. Oh il m'a changé ? Bref , je vais chercher se dont j'ai besoin et reviens dans le lit pour prendre jimin contre moi , malheureusement la sonnerie de la porte d'entrée nous interrompus.

 Oh il m'a changé ? Bref , je vais chercher se dont j'ai besoin et reviens dans le lit pour prendre jimin contre moi , malheureusement la sonnerie de la porte d'entrée nous interrompus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

°•_______________________________•°
Désolé de mon absence de 3-4 jours 🙏🏻🥺
J'aime pas trop ce chapitre mais le prochain devrait aller mieux ☺️
Ah et aussi... c'est bientôt la fin de l'histoire ! Mais ne vous inquiétés pas j'ai déjà pleins d'autres idées ! Mais vous voudriez que le prochain soit plus avec le pdv de jk ? De jimin ? Ou des deux ?
Kissous kissous
°•ʕっ•ᴥ•ʔっ•°

ℙ𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕟𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕞𝕡𝕖 ℙ𝕒𝕣𝕜 𝕁𝕚𝕞𝕚𝕟 -jikook-Where stories live. Discover now