●concours II○

37 7 3
                                    

Bon ça fait encore longtemps que j'ai rien posté

et devinez pourquoi ?

parce que j'avais la flemme (que c'est surprenant :))

bref je reviens pour le concours de Hellwiiz , oui encore ( mais faut croire que j'aime bien ses thèmes !).

Donc cette fois ci il fallait dessiner un ou plusieurs de nos ocs et comme ce livre a débuté avec les ocs de mon manga "seishinbyô" alors je me suis dit pourquoi pas les redessiner après près de 6 mois sans l'avoir fait !

je devais aussi décrire leur univers et chaque oc donc ici vous retrouverez à peu près tout ce qu'il faut savoir sur mon manga (il faut savoir que j'ai modifié plusieurs fois le résumé ainsi que quelques autres détails car j'ai tout de même créé ce manga il y a 3 ans et plusieurs détails étaient incohérents ou ne me plaisaient pas).
apres évidemment il y a une vingtaine d'autre perso mais  ça c'est qu'un détail x)

L'histoire prend place en l'an 3053, la population mondiale avait drastiquement augmentée au cours des dernièrs centenaires et une énorme famine s'était installée dans le monde, rendant les humains plus faibles et vulnérables que jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'histoire prend place en l'an 3053, la population mondiale avait drastiquement augmentée au cours des dernièrs centenaires et une énorme famine s'était installée dans le monde, rendant les humains plus faibles et vulnérables que jamais. Mais voilà, cette année là, plusieurs cas de morts mystérieuses et similaires commencent à être répertoriées au quatre coins du globe. Bientôt ce ne fût plus que quelques personnes mais le quart de la population mondiale qui fut décimé par cette étrange maladie à laquelle on ne trouve pas de remède.
Ce virus touche plus particulièrement le cerveau, rendant ses victimes folles jusqu'à ce que celles ci finissent par se donner la mort volontairement, ne pouvant plus le supporter.

Les personnes atteintes disent voir des démons qui les pousseraient à se tuer afin de récupérer leur corps. Mais si les humains réussissent à les contrôler ils leurs procureront une force hors du commun. Bien évidemment cela n'avait rien de logique aux yeux des scientifiques, c'était tout bonnement impossible.

Ils en conclurent qu'il s'agissait d'un virus qui, en s'attaquant au cerveau provoquait des crises de démence ainsi que des troubles psychotiques. On donna à ce virus le nom de SBY-III, venant du mot Seishinbyô qui signifie "psychose" en japonais, pays où ont été répertoriés les premiers cas. Les chercheurs ont également remarqué que chez les cas qui avait un état avancé apparaissait une marque à l'oeil aussi surnommé le yūgo, symptôme qui apparaissait juste avant que le sujet ne se mette à avoir un comportement violent.

Ainsi, afin de maintenir la sécurité des citoyens restant il fallut enfermer toutes les personnes ayant des troubles psychotiques et possédant cette marque à l'oeil aussi surnommés les détenteurs de yūgo, dans des centres de détention ; ils seront alors sujets à des expériences scientifiques afin de trouver un remède.

𝓼𝓾𝓷𝓯𝓵𝓸𝔀𝓮𝓻  [sᴋᴇᴛᴄʜʙᴏᴏᴋ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant