😞20😑

200 29 0
                                    

Dans la peau d'Aminah

Je pense que je mourrai un jour ou l'autre.Ça commence vraiment à me dépasser ouii.Bizzarement j'ai peur de lui dire mes sentiments peur qu'il l'interpréte autrement,peur qu'il me rejette,peur que cela change tout ce qu'il y'a entre nous oui j'ai peur d'aimer en un mot.Et Junior commence à se rapprocher de Khadija ce qui me plaît pas du tout.Il faut que je prenne mon courage en deux mes et pars lui avouer mes sentiments une bonne fois pour toute.
Et j'avoue qu'ils sont trés gentils,depuis qu'on est là ma mére et moi tante binta prend bien soin de nous surtout ma mére elle sont devenues tellement complices elles discutent tout le temps. Tante Binta abuse vraiment,elle ne veut même pas que je touche quelque chose disant qu'on paye la bonne pour ça.Elle me considére comme sa propre fille et personne,arrivant à la maison, ne peut sentir qui est sa fille et qui ne l'est pas.Et son mari aussi pareil.Même s'il ne parle parle pas beaucoup à moins Junior ce con soit là parce que sa présence se fait vite remarqué par ses blagues que personne ne peut s'empêcher de rire. Disons que je sens le bonheur d'une famille ici.Junior et Mata je pense que je ne leur remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour moi.C'est vraiment rare de voir de gens comme eux mais lorsque j'ai vu leurs parents cela ne m'a pas du tout surpris.Tout dépend de l'éducation des parents parce que ce sont eux qui ont inculquer cela en leurs enfants. L'éducation est trés importante .Je ne cesse pas de penser à ce que m'a fait ce batard qui me sert d'oncle.Défois j'ai qu'une seule c'est de lui trouver là ou il est et lui loger une balle dans la tête.Et heureusement que Dieu le tout puisssant nous a couvert parce qu'on serait foutues dehors.Il a vendu la maison juste aprés notre départ.Imaginez cette frustration et cette honte qu'on était sur le point de vivre.Dieu merci encore une fois.

Dans la peau de Junior

L'autre là je ne sais pas si elle le fait exprés mais elle m'attire de oufff.Je commence vraiment à m'intéresser d'elle.Je pense que je l'aime. Mais serais-je un jour en mesure de lui avouer cela? Et si elle me rejette?? Et si jamais elle quitte tous le ponts avec moi??et AbduL qui l'aimait ou l'aime je ne sais pas moi,comment va t-il le voir??Et Khadija je l'aime ou je l'estime??Confus je le suis. Je préfére garder cela jusqu'au moment propice c'est mieux comme ça.Je pense qu'elle commence ou qu'elle a occupé la place de Khadija.Ça paraît bizzare mais je sais ce que je dis même si Khadija et moi on est pas trés distant on discute souvent. (Gardez vos jugements suis un mec)

C'est dimanche comme tous les autres dimanche, tout le monde est là et l'ambiance régne carrément dans la maison.On ne peut même pas s'entendre à cause de la musique de Waly seck qui occupe tout le salon.C'est sûrement l'oeuvre de mata et Aminah .Ma mére Et ma tante sont dans la chambre entrain de discuter et elles ont fermés la porte à clé juste pour que la musique ne leur dérange pas mdrrr,vraies casses-têtes ces filles.
Je pars les rejoindre pour voir ce qu'elles font.Arrivé je leur vois en appel avec AbduL.Je me précipite et prends le phone.

__Maintenant on appelle à la maison sans me demander ou même m'ajouter à l'appel.

_Mdrr mec calmes toi,ça fait même pas 30min qu'on vient de raccrocher

Aminah dit en rigolant

_J'aurai juré que vous sortez ensemble vous deux en cachette.Mais sachiez que rien ne peut se cacher ici.Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain je vous préviens.

On ne peut pas s'empêcher de rire vu Aminah avec son aire sérieux mdrrrrr.Une vraie folle. Aprés je leur ai passé le phone et quelques minutes ils ont raccroché puis continuent leur musique en préparant le repas.

Mata: On dirait qu'on est pas frére et soeur ça fait presque une semaine qu'on s'est pas vu et tu crois que ça s'est normal??

Junior : Mdrrr calmes toi je suis pas ton mec d'accord

Aminah : mdrrr elle a raison Juniorr,C'est pas normal du tout

Junior : Fermes la toi satannn ( à Aminah) Sistah je te comprend mais situation oblige tu es en classe d'examen et je sais ce que ça demande raison pour laquelle je veux te laisser du temps pour que tu te concentre,saches qu'il y'a pas une minute qui passe et que je ne pense pas à toi ma sistah shary .Aménes nous le Bac rek avec mention et tout reviendra à la normale.
Fais pas cette tête et viens dans mes bras.

Elle fait mine de sourire et viens dans mes bras en me faisant un grossss calin

Aminah : Ooohhh Commme c'est mignonnnnnnnnn

Dans La peau de Mata

Toute la peur que j'avais chaque jour revient aprés les paroles de mon frére.Je ne sais pas si vous l'avez vécu mais la pression qu'il y'a quand t'es en classe d'examen est inexpliquable.Déja la confiance que porte celui-ci envers moi ainsi que mes parents me fait vraiment peur ouii.Parce que j'ai peur de l'échec,peur de déçevoir ce qui me font confiance.Je donnerai tout ce qu'il faut pour réussir au Bac.Rien que de voir mes parents être fiers de moi me fait énormement plaisir.Et je sais que c'est pareil pour tout le monde.En ce moment mon plus grand rêve c'est d'amener le bac ici à la maison ouiii parce que je n'arrête pas d'imaginer la réaction de ma famille si jamais j'échoues.

Saint Louis📌🇸🇳

Dans la peau d'AbduL

Je commence à découvrir la ville et la réalité de celle-ci. Oui il y'a une façon de vivre un peu différente comparée à celle de Dakar.Mais bon je ferai de mon mieux pour m'adapter.
Autre chose les femmes de Saint Louis sont trés belles oui je vous le dis.En plus cette beauté est tellement naturelle qu'une d'entre elle ne peut passer sans pour autant que tu la regarde.Owh let down! Vous en saurez quelque chose

La tacheDonde viven las historias. Descúbrelo ahora