Chapitre 18

736 47 46
                                    


Gribouillant sa feuille, Armin dessina un visage avant de déchirer son art et de la jeter contre le mur. Il reposa son menton contre la paume de sa main et fixa la fenêtre devant lui, qui donnait sur le parc.

Pourquoi Eren le haïssait autant ? Car il était avec Annie ? Si c'était seulement ça, c'était idiot de sa part mais cette situation faisait souffrir la blonde et cela le détruisait. Peut-être qu'il devrait y mettre un terme ?

Armin leva la tête quand quelqu'un frappa à sa porte.

- Salut vieux, dit Jean. Ta mère m'a laissé entrer. Je peux ?

Il hocha la tête avant de pivoter sur sa chaise de bureau pour saisir une nouvelle feuille.

- Ça va ?

- J'ai connu des jours meilleurs.

- Ecoute...

- Je vais quitter Annie.

- Alors ça c'est complétement con. Mec, tu as une Maserati et tu l'abandonnes ? Ne me dis pas que c'est à cause d'Eren ?

- Je le vois bien que cette situation la fait souffrir et je dois y mettre un terme.

- Attends attends ! répliqua Jean en tirant une chaise pour s'assoir à ses côtés. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Ça va être pire si tu y mets un terme ! Car vous allez souffrir tous les deux. Si c'est seulement pour qu'Eren arrête, c'est vraiment idiot, il y a surement un autre moyen.

Armin continua de gribouiller sur sa feuille.

- Appelle là. Fais quelque chose mais ne la lâche pas comme ça.

Il reçut une tape amicale sur son dos avant d'être laissé seul face à ses pensées.

Marchant dans la rue, droit comme un pic, il serra ses mains et s'arrêta face au portail des Leonhart. Il cligna des yeux et appuya sur la sonnette avec un mouchoir et se recula. Il sursauta en voyant le berger allemand qui courra vers lui, la langue pendante. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand Iouka tourna autour de lui. Redressant la tête, Annie s'était arrêtée devant lui, les bras croisés.

- Je suis désolé... J'ai réfléchis longuement. Afin que tu ne souffres plus de cette situation, je pense qu'il faudrait que nous... Que nous arrêtons notre relation.

Annie baissa les yeux et se contenta de hocher la tête.

- Mais nous pouvons rester amis ?

La blonde serra sa mâchoire et afficha un sourire douloureux.

- Bien sûr. Je comprends.

Armin resta à fixer ses pieds, tripotant ses doigts avant de prendre une grande respiration.

- Je peux te prendre dans mes bras ?

La jeune femme sourit et ouvrit ses bras avant de serrer son blond qui se lova contre elle. Elle sentit des larmes brûler ses yeux mais se retint, ne voulant pas craquer devant lui. Plongeant dans son cou, elle frotta son dos en silence. Elle déposa ses lèvres contre sa joue et se recula avant d'attraper son visage.

- Ne laisse personne te détruire.

Pour la première fois, Armin l'observa dans les yeux sans baisser une seule fois son regard.

- Tu ne le sais peut-être pas mais tu es bien plus fort que tu ne le penses. Tu devrais être fière de toi.

Clignant des yeux, il hocha la tête, restant silencieux.

La blonde le laissa partir et elle referma le portail avant de se retourner, les larmes se déversant sur ses joues, sans retenue.

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant