Partie 13 : Emiliana

1.3K 107 23
                                    

Totalement sous le choc... les yeux écarquillés, je suis complètement tétanisée par la scène qui se joue devant moi. C'est tellement violent... tellement brutal que je me retrouve comme paralysée et le coeur a la limite de la tachycardie. Je sursaute quand Deamon envoi à nouveau un énorme coup de poing en pleine tête de mon agresseur, le mettant limite Ko!

Il se redresse ensuite complètement essoufflé et avec une force impressionnante, le traîne derrière lui jusqu'à la porte pour accéder a la cuisine sans même me jeter un regard ou m'adresser la parole. Je suis tellement choquée que je ne sais même pas comment réagir, ma poitrine remonte rapidement signe que ma respiration devient alarmante. Je sens qu'une nouvelle crise ne va pas tarder et je me retrouve seule!

Je reste là dans le noir sans bouger... les yeux rivés sur un point invisible à me demander ce que je dois faire. Seul le bruit de ma respiration résonne dans la petite cour. Mes mains passent sur mes bras pour essayer de me rechauffer. Je réalise peu à peu que Deamon m'a sauvé! Lui!!! Alors que depuis le début, il fait tout pour que je parte! Je ne savais même pas qu'il était revenu d'ailleurs. Très vite, la réalité me frappe de plein fouet et un sanglot s'échappe de mes lèvres, les larmes coulent à nouveau sur mes joues.

J'ai faillis me faire violer...

Je ne sais combien de temps s'écoule mais mon corps refuse de bouger. Je tente de me calmer en vain. Ma respiration devient sifflante... ça m'arrive de temps en temps depuis le drame. Je n'arrive plus à me maîtriser, mes angoisses ressortent et je me replie sur moi même pour reprendre mon souffle.

Cet homme m'a touché! Il m'a frappé!!!

Ma lèvre me pique, je passe ma main dessus et craque un peu plus en découvrant le liquide rouge sur mes doigts. La gifle était tellement violente que ma lèvre s'est ouverte. Personne n'a jamais levé la main sur moi, seul Lorenzo avait réussit à me faire mal au poignet quand j'ai voulu contre dire Diego pour le mariage... mais personne avant eux... personne parce qu'avant... j'avais Dante...

Lui me protégeait envers et contre tout...

Les minutes passent, mes pleures redoublent d'intensité en repensant à mon tendre amour... Cariño... Il me manque tellement... je ne pense pas qu'un jour j'arrive à surmonter cela... c'est inconcevable... la douleur est encore si vive après plus de 10 mois comme si s'était arrivé hier... Toute tremblante, je sursaute quand la porte s'ouvre à la volée sur Psycho et Naya qui arrivent en courant vers moi.

- putain Chica reste pas là! Lance le tatoué en découvrant mon état
- elle a l'air gelée la pauvre!Intervient Naya

Psycho ne perd pas une seconde et retire sa veste pour la mettre sur les épaules. L'odeur du cuir et de la cigarette me monte au nez. Je me laisse faire complètement déconnecté, je les vois parler... s'agiter mais je ne comprend rien... jusqu'à ce qu'il attrape mon visage entre ses mains.

- elle fait une crise de panique! S'inquiète la danseuse
- hey chica calme toi c'est fini... ce fils de pute va le payer! Tu risques plus rien!
- j'ai déjà dis à Gosth qu'on ne devrait pas être là quand vous recevez d'autres groupes au club! On les connaît même pas ces mecs! A chaque fois, il se passe un truc et c'est de pire en pire! S'énerve la jolie blonde

Psycho soupire et se redresse, il passa sa main sur sa nuque nerveusement.

- je sais tu n'es pas la seule à lui avoir dit... mais à croire que vos petits culs ne rapportent pas autant que ces fils de putes pour Lance!
- Ça me dégoûte! Claque Naya en se laissant tombé près de moi.

Elle passe sa main autour de mes épaules puis la descend pour me frotter doucement le dos. Ça m'apaise, elle fait preuve de tellement de douceur... j'inspire profondément et finis par réussir à me calmer quelques minutes plus tard.

Au cœur de la meute...Where stories live. Discover now