le match de basket

840 33 58
                                    


Comme chaque matin, Meli c'était réveiller tôt Pour faire un jogging. En sortant de chez elle, elle eut la grande surprise de trouver Lucy, au pas de la porte, avec une tenue de sport chic.

- tiens salut Lucy. Tenta Mélissa avec un grand sourire

- salut. Répondit la blonde, froidement.

- tu vas courir ?

- oui.

- je connais un chemin assez cool tu veux venir ?

- Mouais.

Les deux filles descendirent alors et se mirent a courir jusqu'à un grand parc

- tu viens?

Meli allé commencé a courir quand la blonde la retin par le bras d'un aire sérieux

- avant j'aimerais savoir. Il se passe quoi entre mon copain et toi?

- quoi? Entre finn et moi? Bha rien pourquoi ?

- ne me me ment pas . Vous me prenez tous pour une conne depuis mon arrivée et je commence a en avoir plus qu'assez

- il faut que tu comprennes, je m'en fou de finn. Et pour tous te dire , on était même pas amis avant le début des vacances

- j'ai du mal a comprendre la.

- a la base , je pouvais pas le supporté' il est arrogant, méchant, et égoïste. Et puis maintenant on ai ami mais seulement parce qu'on a un ennemie commun.. enfin je crois que c'est pour ça.

- alors pourquoi il ne parle que de toi hein? Il ne le fait avec personne d'autre. Tu m'énerve ! Avant toi tous étai parfait. On vivait une belle vie tous les deux et ensuite t'as débarqué. J'suis pas aveugle. On était tranquillement dans sa chambre. Enfermé tout les deux comme on l'a toujours fait , et toi t'es venue  a la porte de la chambre. T'as dit quelque mot et monsieur a décidé d'arrêter tous ceux qu'on faisait pour venir a ta stupide soirée film.

- écoute, je sais pas pourquoi finn agit de cette manière, et c'est un truc qu'il faudrait que tu lui demande. Si je suis venu vous cherchez pour la soirée film c'est parce que ma meilleure amie m'a rappelé que finn faisait partie du groupe. Je veux pas te piquer ton copain, et , en faite j'aimerais bien apprendre a te connaître. T'as l'aire simpa.

- attend... Je te hurle dessus et toi tu veux être mon ami ?

- bha je sais que tu es juste jalouse, et c'est parce que tu l'aime. Donc ouais.. et puis je serai hyper contente que tu viennes a se match.

Melissa avait un grand sourire sur le visage pendant que Lucy cogiter. Elle s'en voulait un peu. A ses yeux, Melissa n'était qu'une pauvre grunge glauque qui essayait de lui piquer son copain, mais sur le moment. Elle comprit quelques choses. Ce n'était pas elle la cause de cette rivalité, elle semblait même s'en fichait éperdument. En faite, c'était finn. C'était finn qui tombait amoureux d'elle en faisant comme si de rien n'était. Alors qu'elle avait déjà un copain. Et que lui aussi était déjà en couple. Mais haïr Melissa étai tellement plus simple

- on cours où tu reste planté là? Finit elle par dire

Melissa lui souria et les deux se mettent a courir

Discutant de tous et de rien sur leur vie respective. A la fin elle en avait appris assez l'une sur l'autre. Pour se conciderer comme des connaissances et pouvoir être amicale entre elle.

Quand elle retournèrent a l'immeuble, finn descendait les escaliers et pris sa copine dans ses bras

- tu m'as fait super peur je croyais que tu m'en voulais et que tu étais rentrée chez toi!

le voisin de palier /Finn wolfhard/Donde viven las historias. Descúbrelo ahora