Chapitre 19 : La deuxième Tâche

1.8K 69 21
                                    

En gras, les dialogues

Bêta : pas pour le moment, j'en recherche un/une.

Je reprend la publication après une pause causé par un manque de temps et d'inspiration.

Bonne lecture !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nous sommes enfin le 24 février, le jour de la deuxième Tâche, tous les étudiants se dirigeaient vers les tribunes qui avaient été installées sur la rive opposée du lac noir pour l'occasion. Elles finirent par être bondées de spectateurs et la rumeur des conversations enthousiastes résonnait étrangement à la surface de l'eau.

Les étudiants participants à l'encadrement de l'épreuve se trouvaient au bord de la rive près à plonger quand on leur demanderait mais pour le moment, tous attendaient le dernier champion qui étaient en retard, Adrian Potter. Ce dernier arriva finalement avec 10 minutes de retard accompagné de ses parents, James et Lily Potter. Ludo Verpey put enfin s'asseoir et déclarer le début de l'épreuve une fois que les élèves encadrants se sont mis en position dans le lac.

Les champions, une fois dans l'eau arrivèrent assez rapidement à la première épreuve nommée par ses organisateurs « Le théâtre aquatique ». Qu'ils y arrivèrent ils purent voir quatre sirènes avec à côté de chacune d'elle un élève d'une école invitée. Enora Bredark qui était la cinquième élève étrangère présente se dirigea devant eux avec différentes pancartes où on pouvait trouver les différentes instructions pour réussir l'épreuve.

Fleur devait rejoindre Aoyama, Cédric devait rejoindre Adriana, Viktor devait rejoindre Lucas et Adrian devait rejoindre Carlos. Une fois devant le binôme qui leur avait été attribué, ils ont dû regarder comme les encadrants interagissaient avec les sirènes pour pouvoir ensuite reproduire les mêmes gestes et ainsi gagner leur passage vers la deuxième épreuve qui les séparés de leurs otages. Les gestes restaient assez simples, en effet, il fallait saluer la sirène attendre qu'elle nous face à son tour un salut puis demander la permission pour passer en utiliser le langage des signes pour une fois l'accord reçu dire merci et au revoir avant de continuer son chemin. Cédric et Viktor passèrent cette épreuve assez facile et rapidement et continuèrent leur chemin. Pour Fleur, cela fut plus délicat car les veelas et les sirènes étaient des ennemis naturels mais après avoir répété les gestes trois fois, la sirène la laissa enfin passer. Il ne restait plus que Adrian Potter qui dans toute son arrogance refusa de faire ce qui était demandé et essaya de passer sans rien faire ce qui lui valut d'être poursuivit par la sirène et par Carlos Belluci Broga qui essayait de rattraper cette dernière pour éviter de blesser le « héros » du monde sorcier. Cette course poursuite dura plusieurs minutes avant que Carlos n'arrive à raisonner la créature aquatique de le laisser passer sans le blesser.

Bien qu'il fût enfin délivré de la colère de la sirène, Adrian avait pris énormément de retard sur les autres champions qui étaient déjà tous de réaliser l'épreuve pour Viktor et Cédric ou en train d'écouter ce qu'il fallait faire pour Fleur. Le Survivant voyant cela se dépêcha le plus possible pour commencer au plus vite l'épreuve ainsi il arriva en quelques minutes à l'épreuve « Le courant du savoir ». Il fut rapidement rejoint par Solange Pire Dias, celle-ci avait, comme pour les encadrants de l'épreuve précédente, des pancartes avec les explications de l'épreuve :

« Bienvenue à toi Champion,

Ici, ton savoir et ta créativité seront ta meilleure arme.

Pour continuer ta route vers ton trésor, tu devras trouver

Comment franchir les obstacles qui se présenteront à toi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 03, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'élu oubliéWhere stories live. Discover now