Chapitre 30 ✅

3.7K 289 43
                                    

Après de nombreux échecs, la jeune elfe a réussit à retrouver son corps d'elle même.

Elle a réussit à choisir sa destination au lieu d'être attirée par une, et a observé avec la même intensité renouvelée les éléments qu'elle a visité.

C'est fière d'elle tout comme Mardil, et un peu sur les rotules qu'elle regagne pour la dernière fois de la journée son corps.

Elle fait un sourire fatigué à son formateur et, sur ses conseils, entre en méditation pour se calmer et réviser ce qu'elle a apprit mentalement, régulant aussi et surtout son rythme énergétique perturbé par tant de transferts.

Quelques minutes plus tard, le soleil déjà bien tombant, Mardil essaie de la faire revenir de sa méditation pour rentrer chez son ami le médecin, mais se heurte à un mur. Il observe son rythme énergique très lent et réessaie une nouvelle fois, vainement. Il se lève et s'approche d'elle pour lui secouer gentiment l'épaule, mais son corps tombe lentement en arrière.

Il la rattrape avant qu'elle ne rencontre le sol, et entend des ronflements très légers.

Elle s'est endormie en pleine méditation.

Il sourit légèrement avant de la prendre délicatement dans ses bras, comme l'objet le plus fragile au monde. Il est conscient qu'elle n'est pas en sucre, mais il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger. Car si elle est très résistante physiquement, rien ne leur dit que mentalement, elle n'est pas brisée.

Il le sent, niveau mental, ce n'est pas vraiment ça. Peut être que son lien avec elle lui donne simplement envie de la protéger ou alors elle cache d'autres souffrances qu'elle tait aux autres. Peut être qu'au fond, elle est vraiment au fond du gouffre et qu'elle cherche une sortie désespérément.

Il aimerait tellement être cette sortie, mais il sait pertinemment qu'il ne l'est pas.

Michael l'est plus que lui.

Et cela le rend extrêmement jaloux. D'ailleurs les deux hommes passent leur temps à se rendre jaloux.

L'Alpha n'est pas au courant du lien qui l'unit à son âme sœur, et il tient à ce qu'il en reste ainsi. Car Mardil n'aimerait pas que leur chamailleries deviennent une véritable querelle. Il apprécie plus qu'il ne voudrait l'admettre cet Alpha de pacotille.

Et cela le rendait d'autant plus furax.

C'est sur ces pensées qu'il rentre dans la maison.

Tous les regard de la tablée s'étaient tournés vers lui et la jeune femme qu'il portait.

Michael se lève d'un bon pour accourir au chevet de sa bien aimée, pensant qu'elle est mal en point.

-Que s'est il encore passé ? Le questionne précipitamment l'Alpha.

C'est cette lueur d'inquiétude extrême qu'il voit traverser les prunelles du loup qui prouve à l'elfe à quel point il tient à elle, sans même vouloir l'admettre. Le lien qui unit les âmes sœurs est plus fort que le lien qui l'unit à la chasseuse.

Il sourit tristement en la remettant doucement entre les mains de l'Alpha et en prenant soin de le rassurer.

-Elle n'a rien. Elle s'est juste endormie lors de sa séance. Elle est épuisée, n'ayant sûrement pas dormi de toute la nuit précédente, et ayant surtout travaillé plus que de raison, les informe t il.

Lastalaica qui s'est levé lui aussi sous l'inquiétude d'une rechute de rassoit en soupirant, soulagé. Sa compagne lui tapote gentiment le dos en lui disant qu'il commence à se faire vieux, tandis que Lastalaica lui répond que si ses patients ne s'amusaient pas à lui faire peur au point de faire louper des battements à son pauvre coeur qui lui feront un jour faire un arrêt cardiaque, il se porterait à merveille.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant