•Les diclonius•

26 2 0
                                    

Les diclonius, des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » veulent instinctivement supplanter la race humaine, ce qui passe par son extermination. Les vecteurs sont des bras fantômes que les filles diclonius développent dès leur plus jeune âge, qui s'étirent depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. Ainsi, ces bras invisibles entrent en vibration à une fréquence capable de couper les métaux les plus durs ou la pierre. De plus, ils possèdent une perception extrasensorielle qui leur permet de sentir la présence d'autres sujets de leur espèce.
Les diclonius se reproduisent de manière conventionnelle ou en infectant un humain en insérant ses vecteurs dans le corps de celui-ci. Depuis lors, les enfants conçus par cette personne seront des diclonius, d'une variante nommée silpelit. Contrairement aux autres diclonius, les silpelits sont uniquement des femelles. Elles grandissent deux fois plus rapidement que les êtres humains et sont stériles, dans le sens habituel, ne pouvant se reproduire qu'au travers de leurs vecteurs.
La plupart des diclonius ont un comportement homicide dès leurs trois ou quatre ans , qui semble du à l'instinct assassin inhérent à leur personnalité. Néanmoins, au cours de l'histoire, il est évoqué la possibilité que le caractère des diclonius n'est pas inné mais le résultat d'abus commis par les humains. Certains arguments appuient la théorie du caractère inné, comme le fait que la majorité des découvertes d'enfants diclonius s'effectue à partir de l'assassinat des parents par l'enfant ou par les déclarations de Lucy, où elle affirme « être née pour détruire la race humaine  Cependant, la relation entre Lucy et Kōta durant leur enfance, le caractère pacifique de Nana, ou le changement qui s'opère sur le personnage Mariko lorsqu'il rencontre son père, suggèrent la capacité des diclonius à l'empathie envers les humains. Ainsi, ils auraient développé leurs caractéristiques sadiques en conséquence de leur interaction avec un monde qui les craint et les méprise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 19, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La malédiction des dicloniusWhere stories live. Discover now