Chapitre 19

3.3K 148 37
                                    

Tout le monde attendait qu'elle se réveille curieux. Puis un jour elle ouvris les yeux et regarde autour d'elle avant de s'arrêter sur Ace longtemps ne me plaisant guère.

Marco : Bonjour, comment t'appelle tu ?
Elle : Je ne sais pas.. je me souviens de rien.
Marco : Rien du tout ?
Elle : Non..

Amnésique donc.. ils décidèrent de l'appeler Yuki attendant qu'elle se rappelle rien de dérangeant chez elle.. ah si une. Elle collait ace tous le temps me jetant des regards espiègle. Le soir j'attend Ace a la vigie comme d'habitude mais il ne vint pas de toute la nuit. Je m'allongea seul et m'endormis triste. Le lendemain se fût pareil toute la journée m'énervant au plus haut point. Donc je décide de parler a Ace le prenant a part.

Ace : Oui ?
Moi : Tu était ou hier soir ?
Ace : Avec Yuki pourquoi ?
Moi : Pour rien.. je voudrais passer plus de temps avec toi.. depuis hier tu n'est qu'avec Yuki et j'aime pas sa..
Ace : Oh désolé je ne voulais pas te blesser..
Moi : Mais non ce n'est rien.
Ace : Aller on va manger ?
Moi : Oui.

On partis manger dans notre coin pour être seul mais Yuki arriva et se mis a côté d'Ace se collant a lui. Elle faisait que de lui parler m'ignorant complément. Et se fût a son tour de m'oublier alors que j'étais en face de lui. Je me lève et partis sans qu'il me remarque avec un sourire de Yuki heureuse. Je partis dans la vigie et resta triste pendant quelques heures quand une personne monta. Se fit Satch. Je lui fit un petit sourire ne voulant pas l'inquiéter se qui ne marcha pas car sa se voyais qu'il était forcé.

Satch : Sava ?
Moi : Non, il m'ignore depuis qu'elle est arrivé.
Satch : Mais non.. tous va redevenir comme avant.
Moi : Tu est sur ?
Satch : Oui.

Je lui fit un câlin de remerciements et partis dans ma chambre alors que j'allais la fermer une personne la bloqua. C'était Yuki. Je lui parle d'une voix froide.

Moi : Quoi ?
Yuki : Ace sera a moi.
Moi : Et pourquoi sa ?
Yuki : Je veut m'amuser avec lui, il est beau en plus. Toi tu n'est rien pour lui, regard il t'a déjà oublier.

Alors que j'allais répondre elle se mit un énorme coup au visage et de jeta au sol devant Marco et Ace. J'ai peur de comprendre.. de fausse larmes vint dans ses yeux puis elle se mit a parler.

Yuki : Tu est horrible ! Je venais juste savoir pourquoi tu me critiquer et tu me frappe.
Marco : Luna Sava pas de frapper une blessée ?!
Moi : Mais j'ai ri-
Ace : Rien fait ?! Elle ne c'est pas frappé toute seul je crois ! Je ne te pensais pas comme sa Luna, tu me déçoit.

Il prit Yuki dans ses bras et la porta devant moi me rendant extrêmement triste. Ils partirent me laissant la seul puis la rumeur comme quoi je l'avais frappé gratuitement fit le tour du navire et tous le monde me regardèrent mal, m'évitèrent ou me critiquer. Tous sauf père et Satch qui me soutenait et croyais ma version. Un soir père fit une annonce.

Père : Demain nous accosterons sur une île, vous pourrez faire ce que vous voulez pendant toute la journée puis nous repartirons le lendemain.
Eux : Ouai !

Je me dis que je pouvais enfin passer du temps avec Ace alors après le repas je partis le voir espérant qu'il accepte. Mais j'avais peur de quelque chose.. mais je ne savais pas de quoi.

Moi : Ace ?
Ace : Quoi ?
Moi : Tu veut bien passer la journée avec moi demain ?
Ace : Désolé j'ai déjà dit oui a Yuki..
Moi : Oh ce n'est pas grave sa sera la prochaine fois..

Je me retourne rapidement et partis dans la vigie me coucher. C'était un peu ma nouvelle chambre. Le lendemain matin je me réveille et descend partir manger quand une personne me saute dessus e criant

Ace : Tu en a pas assez de la frappé ?! Qu'est-ce qu'elle ta fait sérieux ?! Ta jalousie va trop loin Luna !
Moi : Quoi mais j'ai rien fait !
Ace : Ne me ment pas Luna.. j'ai pris une décision. On fait une pause jusqu'à quand tu sera prête a me voir être amis avec d'autres personnes sans avoir besoin de les frapper

Il me laissa en plan au milieu du pont avec les autres qui me juger du regard. A ce moment on accosta sur une île et je vis Satch s'approcher de moi.

Satch : Tu n'y vas pas avec Ace ?

J'avais les larmes aux yeux et me retiens de toute mes forces, je lui raconta tous se qui c'était passé et qu'il partait avec Yuki sur l'île. Il m'écoute et mis sa main sur ma tête.

Satch : Ne t'inquiètes pas il va revenir vers toi.
Moi : J'ai besoin d'être seul... Je vais faire un tour.
Satch : D'accord.

Je descendis du bateau les main dans les poches. Et marcha dans les rues de la ville essayant de ne penser a rien. Je vis deux formes dans une ruelle alors je m'approche pour voir si une personne ne se faisait pas agressée mais la vue que j'avais me brisa le coeur. Ace et Yuki s'embrasser devant moi quand Ace se recula et me regarda avec les yeux grandes ouvertes

Ace : Lu- Luna attend ce..
Moi : Pas se que je crois ? Je pense que si.. je m'en vais sa put les connards ici.

Je partis en courant les larmes au yeux retournant au bateau. Quand je monta je vis Satch me sauter dessus affolé.

Satch : Luna ?! Sava pas ?
Moi : Je ne serais pas blessé hein ?!

J'arrête de parler et mon regard devint froid sans émotion.

Moi : Pas blessé.. comment j'ai put croire sa... Je n'aurais jamais dû tomber amoureuse et t'écouter Satch.. Je l'avais dit Satch que si j'étais trahi par lui se qui se passerait dans la chambre... Et c'est la cas maintenant.

Satch pâli devant moi et je passa devant lui sans un autre regard envers lui sans émotion et ne regarda personne, tous le monde me fixais et je disparu devant eux pour réapparaître dans la vigie.

Ace x oc // Âme SoeurWhere stories live. Discover now