Les marques de l'héritier

268 15 0
                                    

Ryuga quitte le professeur Mcgonagall. Il part avec le professeur Rogue vers ses appartements. Il va passer la première semaine dans ces appartements. Il se dirige vers les cachots de l'école.
Après quelques minutes de marche, il rentre dans les appartements de son professeur de potion. Il rentre dans un grand salon. Il y a plusieurs portes. Le professeur Rogue lui fait visiter. Il montre la chambre de Ryuga avec sa salle de bain. Dans sa chambre, il y a un bureau. Il va vers une autre porte qui est la chambre de son professeur. Il lui montre son laboratoire personnel. Il y a aussi une porte qui mène sur le bureau de son professeur. Il y a une dernière porte qui même sur la cuisine personnel de son professeur.
Après avoir écouter son professeur, il part dans sa chambre pour aller dormir. Le lendemain, les élèves n'ont pas cours. Ils vont visité le chateau avec les directeur de leur maison pour connaître le chateau. Ils peuvent se coucher un peu tard. Le début de la nuit se passe bien. Les élèves arrivent à s'endormir rapidement dans leur nouvelle maison et leur école.
Durant la nuit, Ryuga crit dans son sommeil. Il se réveille en sueur avec des douleurs dans son dos et sur son avant-bras gauche. Il ne comprend ces douleurs. Il n'a jamais eu ça avant. Le professeur de potion est réveillé par les cris de son élève. Il part en direction de sa chambre pour voir si son élève va bien. Il voit son élève assis sur son lit avec la tête sur ses genoux. Il s'approche de lui pour le rassurer. Il se met à côté de son élève.

- Qu'est ce que tu as, dit le professeur Rogue à son élève
- J'ai des douleurs au niveau de mon dos et de mon avant-bras gauche depuis hier soir, dit Ryuga à son professeur
- Enlève ton tee-shirt, je vais regarder ça, dit son professeur

Le garçon obéit à son professeur. Il enlève son tee-shirt pour qu'il puisse regarder son dos. Il montre son dos à son professeur. Le professeur regarde le dos du jeune garçon et découvre 2 marques dans son dos. Cela représente un lion et un serpent. Il passe ses doigts dans son dos pour regarder plus en détails ces 2 marques dans son dos. Après avoir regarder le dos du jeune garçon, il regarde son avant-bras. Il découvre une marque qui reconnaît tout de suite.
Le professeur sort de la chambre de l'enfant. Il va dans le salon. Quelques minutes après, il revient avec le professeur Dumbledore. Le professeur regarde les marques de l'enfant.

- Les marques sur ton dos montre que tu es l'héritier de Salazar Serpentard et de Godric Gryffondor. Je ne comprends pas que tu es la marque des ténèbres sur l'avant-bras, dit le professeur Dumbledore
- Je me souviens d'un rêve qui me montrait une marque sur mon avant-bras. Cette marque est une protection de ma mère contre mon père. Ma mère m'a mi cette marque avant de disparaître. Avec cette marque, j'arrive à faire de l'occlumencie et de la légimencie, dit Ryuga à ses 2 professeurs

Les 2 professeurs viennent de comprendre que sa mère a voulu protéger son fils avant sa mort contre son propre père. Le professeur Rogue relève sa manche gauche. Il lui montre une marque. Elle est identique à la sienne. C'est pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en lui quand il est à Poudlard. Cela lui montre qu'il peut avoir un père adoptif au sein de Poudlard. Les 2 professeurs laissent dormir le jeune garçon et eux aussi vont dormir de nouveau.

Le fils de Voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant