La Drogue

3.6K 96 26
                                    

Droguée. L'infirmier le dit. Enfin le jeune militaire petit et fin ( mais tout de même athlétique, comme tout le monde ici) avec un air avenant qui a fait médecine, et qui s'occupe de la distribution des médicaments au camp.

Quand je me suis réveillée,c'est à dire il y a 5 minutes, il s'est présenté et me l'a annoncé.

Bon c'est plutôt logique, mais ça me fait bizarre. Apparemment, ce n'était pas une drogue très forte, elle servait juste à relaxer, et à plus grande dose ( comme celle qu'on m'a donné), elle pouvait endormir, mais, comme il dit, "c'est tout".

Ma tête me fait tout de même beaucoup souffrir, et les points où Joshua m'a atteints hier sont toujours douloureux. Je ne suis pas très en forme. Mais bon.

Quelqu'un toque à la porte de l'infirmerie. Alexandre (l'infirmier) réponds :
"Entrez, mais pas armés!"

Je sens que c'est par habitude qu'il dit ça, mais ça me fait sourire.

Liam entre. Je n'ai pas de réaction. Je ne sais pas si je suis contente de le voir, ou mécontente.

Je pense que je suis plutôt contente, mais que je redoute que notre relation ( je dis relation même si ça fait à peine 3 jours que je le connait, et qu'on ne sait rien de l'autre, mais c'est quand même la première tête que j'ai vu, de toutes celles de ce camp!) soit gâchée par rapport à ce qui s'est passé ce matin.

Quand il voit que je suis réveillée le regard de Liam s'illumine, comme si il ne m'avait pas vu depuis très longtemps et qu'il avait douté que je puisse survivre. Il a des cernes, et n'est pas coiffé, mais entre nous c'est très sexy..

Puis entre Milo! J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité! À ma vue il s'exclame:

" Ah mais tu es réveillée??? C'est pas trop tôt! Tu nous a bien fait attendre princesse ! "

Comment ça ? Et puis mon cerveau se met (enfin) en marche et je demande d'une petite voix :

"J'ai dormi combien de temps? Je croyais que ça faisait, allez, 2 heures , mais vu vos réactions éberluées, j'ai comme un mauvais pressentiment."

Les trois militaires se regardent, et Milo me réponds:

" Ça va peut être difficile à entendre, et à accepter, mais ça fait trois mois que tu ne t'es pas réveillée. Tu divaguait, et parfois on avait l'impression que tu voulais nous dire quelque chose, mais non, à chaque fois, tu te rendormait encore plus profondément. "

Liam pouffe. C'est la première fois que je le vois rire, tiens. Je le fusille tout de même du regard par ce que ce n'est pas vraiment la situation adéquate... 3 mois! Monde dieu, je n'ai pas du tout cette impression...

Milo reprends la parole:
" Eh princese, fais pas cette tête, c'était une blague! Ça fait seulement 2 jours!"

"Quoi?! T'es sérieux ? Je te croyais en plus... tu refait plus jamais ça!"

Je rigole avec Milo, et je me sens un peu mieux.
Mais 2 jours c'est comme même beaucoup! C'est pas vraiment une drogue légère, ça.

Alexandre me dis qu'il n'y a pas de médicaments adaptés au camp, et qu'il n'y a rien de particulier à faire, j'aurais peut être quelques effets secondaires les prochains jours, mais, encore une fois, c'est tout. Il part donc, me laissant seul avec mes deux
" kidnappeurs".
Ça fait bizarre de les appeler comme ça, c'est fou comme je me suis habituée à ces conditions de vies, le camp, l'absence de femmes, les différents militaires, et ma vie d'avant me paraît très loin. Et en même temps je me demandes vraiment qu'est-ce que je fous là..

Enlevée Dans Un Camp MilitaireWhere stories live. Discover now