Chapitres 14

390 12 1
                                    

- Tu vas avoir...un frère ou une sœur. Murmura Edaline
- Sommes nous le premier avril ? Posa la télépathe
- Non pourquoi ? Questionna Grady
- C'est vrai ou vous me faites une blague ?
- Oui,ça fait déjà un mois que je le sais et Grady quelques heure. Répondit l'invocatrice

Sophie était en état de choc,comment penser que ses parents adoptifs auraient voulu un autre enfant ? Ils avaient déjà tellement souffert avec Joli et elle,mais ils voulaient encore un enfant pour s'en inquiéter encore plus ? Très bizarre. La jeune fille avait surtout peur de se faire rejeter maintenant,vu comme ça c'est égoïste de sa pare mais elle n'aurait plus de soutien auprès d'eux...

- Euh,désolé. J'ai envi de dormir,il faut que j'y aille. Chuchota t'elle
- Sophie attend...dit Edaline

Sophie savait qu'elle leur faisait du mal en esquivant la discussion. Elle était contente pour eux,bien sûr...mais pour elle non. Ils lui avaient toujours tous apporté,du bonheur,de la joie,du réconfort et il fallait qu'un bébé vienne tout gâcher !
Quelqu'un toqua à la porte,Sophie ne voulait pas ouvrir. Mais celui où celle qui était derrière la porte ne demanda même pas son avis pour entrer.
Heureusement c'était Sandor ! Il s'approcha d'elle et lui dit dans le plus grand calme :

- J'ai eu des frères et sœurs bien plus petits que moi. Quand on m'a annoncé la nouvelle,j'étais aussi choqué que vous,quand ils sont nés,je ne voulais pas les voir. Un jour je suis resté seul à la maison avec ma petite sœur,elle a commencé à pleurer. Je me suis énervé car je n'en pouvais plus de ces cris,je l'ai pris dans mes bras et à ce moment,précis je me suis rendu compte que je l'aimais. Et que les bébés ne te détestent pas parce que ils l'ont choisi,non car c'est toi qui l'a décidé.
- Oui,d'accord ça je comprend,mais je ne sais pas pourquoi ils veulent avoir un autre enfant alors que leur première fille est morte et que moi j'ai frôlé la mort un nombre incalculable de fois.

Sandor lui répondit dans un murmure comme s'il avait peur que ça l'a blesse :

- Car ils veulent une progéniture de leur sang pour ne pas que la famille s'éteigne...

C'était dit,Sophie allait faire une crise cardiaque. Pourquoi elle !
Plein d'autres personnes reverrait d'avoir sa vie ! Après réflexion,non. Pas la peine de s'énerver,tout était dit et fait rien ne pouvait revenir en arrière. La jeune fille descendit des escaliers pour boire son verre d'eau qu'elle n'avait pas pu boire. Ses parents ADOPTIFS étaient entrain de réfléchir quel papier peint irait bien dans la chambre du petit ? Sophie faille exploser son verre avec sa force mentale en les regardant faire,ils ne l'avait même pas remarqué !
Sa mère souriait car c'était vraiment SUPER d'avoir un nouveau né ! Son père lui ne comprenait rien et avait l'air apaisé ! Quel culot !

Une nouvelle histoire commenceWhere stories live. Discover now