9.•°¤*(¯'★'¯)*¤°

77 11 1
                                    

Ce chapitre à été corriger part fefla_hara et blackrubis17 , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît

.•°¤*(¯'★'¯)*¤° Magical °¤*(¯'★'¯)*¤°•.

Yoongi écarquille les yeux face à la question de Jimin. Comment son adorable petit chaton pouvait croire qu'il s'amusait avec, à cet instant Jimin semblait si peu sûr de lui et tellement fragile.

Bien que Yoongi ait remarqué son attirance pour Jimin, il n'a franchement pas envie de réfléchir à ça, il veut juste se laisser porter par les événements.

« Chaton tu me fait quoi là ? Pourquoi je me servirais de toi ? Demande Yoongi un peu perdu.

- Pourquoi pas après tout mon ex s'est servi de moi, les anges de mes parents, Hoseok nous a tous réunis pour une guerre dont on ne sait que peu de chose. Et toi pour avoir du sang à disposition puis de quoi évacuer ta frustration. Répond Jimin en sous-entendant que Yoongi essaie de l'avoir dans son lit.

- Chaton, enfin je ne me sers pas de toi, si je voulais ton sang je l'aurais fait depuis longtemps, mon comportement te gêne ? Tu le trouve déplacé ? si c'est le cas dit le moi Jimin et j'arrêterai.

- Si ton comportement me gênait je te l'aurais déjà fait savoir Yoon mais je sais plus quoi penser de tout ce qu'il se passe. Répond-il surpris par le fait que Yoongi l'appelle par son prénom.

- Écoute chaton, pour le sang j'en ai pas besoin vu que les anges m'en fournissent, en plus ce n'est pas forcément très agréable pour le mordu.

On va tirer cette histoire et celle de tes parents au clair. Et quant à nous ou du moins à moi je me laisse juste porter par mes envies. Si je suis là avec toi dans mes bras c'est parce que je n'aime pas te voir triste et que je veux que tu aille mieux.

Que pense tu si de te laissait aller avec moi comme moi je le fais ? Explique Yoongi en reculant pour voir le visage de Jimin.

- Merci Yoon, tu as raison je vais me laisser aller. Je veux juste que tu te comportes uniquement comme ça avec moi. Répond Jimin droit dans les yeux.

- Bien-sûr chaton ce qu'il y a entre nous n'est qu'avec toi. Autre chose ?

- Ne m'appelle plus pas mon prénom, j'ai une étrange impression quand tu le fais.

- Très bien chaton. »

Il se fixe un long moment avant que Jimin ne cède et embrasse Yoongi, il en avait envie alors il l'a fait.

Yoongi répond à son baiser avec entrain.

Et comme tous les soirs ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, Jimin était en train de fouiller dans l'armoire face au lit.

« Chaton du fait quoi ? Demande Yoongi encore endormie.

- Pardon Yoon, je voulais pas te réveiller.

- C'est rien chaton, tu as perdu quelque chose ?

- Non je cherche la lettre de mes parents, je vais vous dire tout ce que je sais j'ai pas envie de le dire seulement à Hoseok. Répond Jimin »

Quelques minutes plus tard, enveloppe à la main, il s'assoit à côté de Yoongi qui lui est toujours allongé le visage dans son oreiller.

Jimin se met à lui caresser les cheveux.

« Chaton...

- Yoon faut que tu te lèves s'il te plaît, je veux pas être seul quand je parlerai de mes parents.

- Je m'habille et j'arrive. »

Jimin va dans la garde de robe pour sortir des vêtements pour Yoongi et lui, puis il va dans la salle de bain.

Une fois habillé ils rejoignent les autres en bas et déjeunent rapidement avant que Jimin les réunissent dans le salon pour discuter.

Jimin s'assoit coller à Yoongi, qui pose sa main sur sa cuisse pour le rassurer.

« Hier Hoseok m'a demandé de lui parler de mes parents mais vu les circonstances, je pense que vous êtes tous concernés par les informations qu'il y a dans cette longue lettre. Commence Jimin.

Mon cher Jimin

Si tu lis cette lettre c'est que malheureusement nous avons été séparés trop tôt.

J'aurais aimée t'écrire une lettre pleine d'amour mais je ne peux me le permettre, depuis quelques jours avec ton père, nous sommes en fuite, c'est pour cela que tu es dans ce foyer alors que tu as à peine 10 ans.

Malgré ton jeune âge, tu es au courant de tes origines magiques, qui vont sûrement te mettre en danger alors je vais tout t'expliquer.

Il y a 14 ans j'ai rencontré ton père, un simple humain, en tant que sorcière, je n'avais rien à faire avec lui, encore moins faire un enfant avec. Je ne regrette en rien de t'avoir mis au monde Jimin et jamais je ne le regretterais.

Quand je suis tombée enceinte, j'ai fui avec ton père dans un village pas loin de Busan pour t'élever loin du monde magique, mais je sais que ce n'est pas assez même si peu de personne est au courant de ton existence. Je vais t'expliquer en quoi tu es en danger.

Au moment où je t'écris, tu as 10 ans et j'ai pu remarquer que dans le monde magique il y a de grosses inégalités et choses complètement stupide, juste avant de rencontrer ton père, j'ai rejoint une organisation qui vise à renverser les principes de la société magique.

Ce sont nos convictions, tu n'es pas obligé de les suivre mais tu dois savoir qu'un tas de personnes corrompues peuple le monde magique et aspirent à la supériorité des espèces magiques.

Ils veulent faire entrer la terre creuse, et sauront avec précision qui tuer pour prendre possession de la Terre mais aussi avoir le pouvoir sur tout être non magique.

Avant de conclure cette lettre, je dois te parler des âmes sœur, ton père est mon âme sœur c'est pour cela que j'ai pris le risque de vivre avec lui.

Quand tu la trouveras tu le sentiras au fond de ton cœur quoi que suivant l'espèce de ton âme sœur cela ne sera pas forcément simple.

Mais tout ça pour te dire que la terre creuse va s'en mêler mais je ne sais pas quand ni comment. Mais une fois que tu auras ton âme sœur tu ne prendras pas le risque d'aller te battre si c'est pour la perdre.

Certains anges appelé cupidon savent qui sont les âmes sœurs de qui, alors ils peuvent en affaiblir quelques un en tuant leur moitié.

J'espère me tromper Jimin, que cette histoire ne mènera pas à une guerre et que tu trouveras ton âme sœur. Mais au cas où tu voudrais contacter l'organisation dont je t'ai parlée, ils ont tous une aura noire et un tatouage d'ailes dur les côtes.

Jimin, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, je t'aime tellement quoi que tu fasses dans ta vie, je serais fière de toi. Je ne sais pas s'il y a un monde après la mort mais j'espère t'y voir le plus tard possible.

Nous t'aimons de tout notre cœur et nous veillerons sur toi de là où nous sommes

Tout au long de la lecture de la lettre, la voix de Jimin s'était brisée plusieurs fois malgré le soutien de Yoongi a ces côtés.

A la fin de la lecture Jimin se réfugie dans les bras de Yoongi.

Hoseok lui fait le lien entre toutes les informations qu'il a déjà.

D'un coup une aura noir apparaît dans le salon, la personne saute sur Hoseok et l'embrasse.

.•°¤*(¯'★'¯)*¤° Magical °¤*(¯'★'¯)*¤°•.

.•°¤*(¯'★'¯)*¤° Magical °¤*(¯'★'¯)*¤°•. [ terminée]Where stories live. Discover now