Os n°7 : À Poudlard

160 8 5
                                    

Nda : nos héros sont à Poudlard du coup je vais vous dire qui est dans quel mainson.

Gryffondor :

Hinata
Daichi
Bokuto
Nishinoya
Tanaka
Iwaïzume
Terushima
Ushijima
Lev

Serpentard :

Kageyama
Oikawa
Kuroo
Satori
Aone
Yamamoto
Aakashi
Kyõtani

Serdaigle :

Kenma
Tsukishima
Yachi
Shimizu
Azumane
Enoshita
Kunimi

Poustouffle :

Sugawara
Yamaguchi
Yakku
Kindaichi
Takeru
Watari
Yukie

Prof :

DCFM : Ukaï
Divination : Takeda
( les autres c'est les mêmes que d'habitude )

Pdv Hinata :

Je suis dans le Poudlard Express, plus précurseur au compartiment des préfets car oui je porte l'insigne sur ma robe de sorcier. Celui en chef est Daichi Sawamura, un septième année dans ma maison poursuiveur dans l'équipe de Quidditch où je suis moi-même attrapeur. Son homologue féminin se nomme Shimizu, elle est à Serdaigle.

Daichi entre justement dans mon compartiment avec la préfète en chef et la préfète de Serdaigle, une blonde aux yeux bleus, plus petite que moi et qui semble très timide.

"Hinata comment ça va ? Me demande le membre de ma maison. Alors comme ça notre soleil est devenu préfet ?

Je lui serre la main qu'il me tend.

-Daichi, je vais bien et toi, on la gagne cette année la coupe de quidditch capitaine.

-Bien sûr cette fois on ne perdra pas face à Serpentard. De toute façon McGonagall nous tuerait tous. Plaisante le chef de l'équipe. Je te présente Shimizu mon homologue et voici son amie Yachi, elle est en cinquième année tout comme toi mais à Serdaigle et elle est préfète de sa maison.

-Ravis de te connaître, mumure presque la plus grande

-En-enchanté, bégaie la blonde.

-Salut, sourais-je"

Daichi explique que je souris toujours apportant ainsi ma joie de vivre, c'est pour cette raison que mes amis ont décidé de me surnommer Sun.

Lorsque nous descendons du train, nous retrouvons nos amis vers les calèches. Les deux filles rejoignent les leurs après un dernier signe de la main.

Je suis donc avec Daichi quand Nishinoya et Tanaka des sixièmes années me sautent dessus pour faire un câlin. Je ris. Terushima recommence déjà ses blagues foireuses qui font rire Lev.

Terushima, Nishinoya, Tanaka et Bokuto forment les Maraudeurs, toujours en train de faire les idiots. Les trois premiers draguent tout ce qui bougent alors que Bokuto fleurte avec Yukie de septième année à Poustouffle. Moi je participe à de nombreuses blagues avec eux tout comme Lev ce qui a le don d'exaspérer Iwaïzume et Daichi.

Le professeur Dumbledore fait son discours habituel en rappelant certaines règles alors que ses yeux étaient posés sur nous. Cette situation est devnue un classique de début d'année mais nous riont encore une fois.

Après le banquet on alla dans la salle commune. Là-bas les maraudeurs commencèrent à imaginer de nouvelle blagues.

On dépasse le couvre-feu avant que Daichi redescende de son dortoir pour nous engueulé. On s'est taillé en courant. Ne vous moquez pas, Sawamura fait peur lorsqu'il s'énerve.

Le lendemain en cours de Sortilège, Monsieur Flitwick me met en binôme avec la Serdaigle blonde aux yeux bleus de hier, Yachi Hitoka. On finit avant tout le monde grâce à elle. La préfète de Serdaigle m'a guidé pour maîtriser le sort étudié. On discute et on s'entendit à merveille. On décida de travailler ensemble nos B.U.S.E.S.

Le temps passait et Yachi et moi étions devenu des amis supers proches. Elle venait assister à mes entraînements de Quidditch et aux matchs. Elle m'encourage et je dois avouer qu'elle est une grande source de motivation. Je suis tombé lentement amoureux d'elle mais je ne pense pas que Yachi ressente la même chose.

Aujourd'hui à lieu le dernier match de Quidditch, si je gagne je tenterai ma chance.

Serpentard est notre adversaire. L'attrapeur se nomme Kageyama Tobio.

Madame Bibine lance le match.

Mon équipe se débrouille bien mais perds de 20 points lorsque je repère le vif d'or.

Je le poursuis sur mon balet mais Kageyama n'est pas loin derrière moi. J'accélère et saute de mon balai pour attraper le vit d'or, j'arrive à rattraper mon balet et à remonter dessus. Nous avons gagner la coupe !!!

Mes coéquipiers me foncent dessus mais je cherche Yachi du regard et lorsque je la trouve, la blonde pleure de joie en tapant dans ses mains. Je fonce vers elle. Je saute de mon ballet et embrasse doucement la Serdaigle aux yeux bleus. À ma surprise elle me repousse pas et y répond.

"Accompagnes moi demain à la sortie de Pré-au-lard, chuchotais-je

-Avec plaisir maintenant fêtes la victoire avec ton équipe et les Gryffondor."

Je l'embrasse une dernière fois avant de l'écouter.

Le lendemain pendant la sortie, nos mains ne se quittent pas et lorsqu'on rentre au château pour s'allonger au bord du lac nous murmurons tout les deux les trois petits mots :

"Je t'aime"

Ainsi débuta notre aventure magique à deux.

Os HinayachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant