Chapitre 13 : Autre vision

599 38 6
                                    

                                  ~

Pdv Lisa :

Je reste là, sur ce banc, sans bouger, seule, surprise confuse, triste, déçue.. mon cœur se serre tellement que j'en perds le contrôle et commence à ventiler. J'essaie de me calmer en sortant ma musique et mes écouteurs, je respire profondément.

Au bout de quelques minutes, je réussis à reprendre mon souffle, et des larmes coulent le long de mes joues, «Je me souviens du rêve qui m'a faite pleuré la dernière fois.. j'avais rêvé de cette scène, ce moment où Jennie allait me mettre un râteau et me laisser toute seule sur une banc en pleine nuit, avec ma déception et ma douleur comme seuls témoins. J'ai si mal.. Jennie..»

Ma tristesse se transforme petit à petit en colère, mon regard change ainsi que mes sentiments envers Jennie «Si elle ne veut pas de moi, alors je ne veux pas d'elle non plus.» je serre le poing et prends une grande inspiration avant de retourner à l'hôtel. Mon corps ne ressent plus rien, «Jennie Kim, tu as réveillé une nouvelle Lalisa Manoban.»

J'arrive à l'hôtel, Jisoo semblait m'attendre car elle se trouve à l'accueille adossée au mur. Elle me voit et vient à ma rencontre.

Jisoo : Hey j'ai vu Jennie entrer dans notre chambre avec air déprimé, il s'est passé quelque chose ?

Lisa : Ah bon elle est triste ? C'est pourtant de sa faute si ça s'est mal passé tout à l'heure.

Jisoo : Hein ??

Lisa : C'est rien Jisoo, je m'en moque de son état, elle peut se morfondre autant qu'elle veut ça m'est égal.

Jisoo : Lisa qu'est-ce-qui t'arrive ?! Tu as jamais été comme ça avant.. se pourrait-il que tu sois amoureu-

Lisa : ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! Maintenant fous-moi la paix !
Dis-je en courant vers les chambres des garçons. Je sens Jisoo me regarder partir.

Jisoo : Lisa.. ne me dis pas.. que tu as le cœur brisé ?

À l'étage des garçons.

J'arrive dans le couloir des garçons, ceux qui s'y trouvent me dévisagent, je leur lance un regard neutre et en même temps intimidant pour qu'ils baissent leur regard. Pourtant l'un d'entre eux continue de m'observer, mais pas de la même manière, il finit par se diriger vers moi.

?? : Hey euh.. on est dans le même groupe de colo mais on s'est jamais parlé avant, Je m'appelle Bambam.

Lisa : Lisa, Que me veux-tu Bambam ?

Bambam : Oh rien du tout je.. simplement je voulais savoir ce qui t'amène ici, à notre étage.

Lisa : Je me balade simplement, j'ai pas envie de retourner dans ma chambre pour le moment.

Bambam : Ah je vois, et euh.. ça te dit de venir dans la mienne alors ? Mes colocs sont chez leurs copines donc si tu veux être tranquille tu peux emprunter cette chambre.

Lisa : Mmmh pourquoi pas ~

Il me sourit et me fait entrer dans sa chambre. Il est légèrement plus petite que la notre, mais elle a aussi un balcon avec une vue à couper le souffle. Je lui demande si je peux y aller et hoche la tête. Je m'y installe et lui aussi. Il a l'aire gentil, puis il est plutôt mignon.

Bambam : Alors euh, peut-être que tu n'as pas envie de parler de tes problèmes mais on peut apprendre à se connaître si tu veux.

Lisa : Ça dépend si tu as quelque chose d'intéressant à me dire ~

Bambam : D'intéressant je sais pas mais en tout cas je peux commencer les présentations : Kunpimook Bhuwakul, mais tu peux m'appeler Bambam, j'ai 18ans et je suis rappeur danseur et chanteur thaïlandais. J'aimerais beaucoup intégrer un groupe de kpop plus tard.

Mes yeux s'illuminent, en l'espace de quelques secondes, je me retrouve à avoir presque 6 points communs avec ce garçon que je viens de rencontrer.
Je lui souris et commence à discuter avec lui.

Éllipse : 22h47

On oublie la notion du temps, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je me sens bien aux côtés de Bambam, lui aussi apparemment.

Bambam : Puis-je te poser une question plutôt indiscrète ?

Lisa : Vas-y

Bambam : Quand tu étais à colo avec ta copine, J-Jisoo je crois ?

Lisa : Oui c'est ça, qu'est-ce-qu'il y a ?

Bambam : Eh bien avant de partir je te trouvais plus rayonnante, plus joyeuse, plus sociale etc.. . Enfin d'après ce que je sais sur toi, tu es celle qui fait rire tout le monde qui est toujours heureuse et pleine d'énergie, et quand je t'ai vue arriver dans notre couloir, je t'ai trouvée froide, sèche, et en colère.
Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais, on dirait que quelque chose s'est brisé en toi, est-ce-que tu as besoin d'en parler ?

Lisa : Tu m'analyses un peu trop je trouve, mais bon je fais pareil alors je te pardonne. Oui je reconnais m'être "refroidie" mais c'est rien de grave je te promets. Et puis je reste Lalisa Manoban dans tous les cas.

Bambam : Oui oui c'est sûr simplement.. c'est mon avis hein mais pour moi Lalisa Manoban est celle que j'observe depuis longtemps, pas celle que j'ai vue dans ce couloir.

Lisa : He ça fait même pas 24h qu'on se connaît et tu parles déjà comme Jisoo, foutez-moi la paix avec ça ! Cette fille peut s'en vouloir à vie et pleurer toutes les larmes de son corps je m'en contre fiche !

Bambam : Quelle fille ??

Lisa : PERSONNE !
Dis-je en me levant tout en claquant la porte de la chambre.

Je regarde l'heure sur mon tel et vois que Bambam et moi avions raté le repas. Je remarque aussi les appels incalculable de Jisoo, j'ai fait exprès d'avoir mis mon tel en mode silencieux. J'ai envie de parler à personne.

D'un pas décidé, je retourne à la chambre des filles, j'entre discrètement, tout le monde dort déjà, je vais dans la salle de bains et me douche. J'attrape ensuite mon pyjama et me glisse dans le lit avec Jisoo avant de fermer les yeux.

«Qu'est-ce-qui t'arrive Lalisa Manoban..?»

____________________

Hehe Voilà le chapitre 13 de sortie, (dîtes-moi si vous voulez la suite rapidement ou pas pour plus du suspens ;) )

La rencontre avec Bambam vous a-t-elle plue ?

Que s'est-il passé du coté des filles pendant l'absence de Lisa ?

La suite au chapitre suivant ~

À suivre ~~~

Je te sauverai, Je te protégerai, Je t'aimerai : JENLISA FANFICTION [TERMINÉ]Where stories live. Discover now