Chapitre 9: Soirée surprise

951 55 6
                                    

-pourquoi me fixez-vous ?

La voix de l'avocat me fait sursauter, ses yeux sont grandement ouverts et son regard est braqué vers le mien, je déglutis.

-je.... Bredouille-je

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la voix de louh intervient dans ma tête

"l'ultime solution pour que tu puisses oublier définitivement Ethan est de rencontrer un autre homme "

Sur le coup je prends une inspiration revigorante, arrange une mèche de cheveux et adresse mon plus beau sourire à l'avocat, j'attirerai peut-être mieux son attention ainsi, si il me trouve mignonne ....  


plus facile à dire qu'à faire depuis notre première rencontre j'ai battu tous les records de maladresse à croire qu'un mauvais sort s'abat sur moi. J'ai tellement l'air ridicule en essayant d'agir ainsi il faut que j'arrête de suivre les conseils de LOUH STOP.

Il me regarde silencieusement et pense sûrement que je perds les pédales, je réplique enfin en ôtant ce sourire débile de mes lèvres.

-Je suis venu vous rendre cette veste, je suppose qu'elle vous appartient ?

-Oui c'est le cas merci

- Merci à vous, sans cela j'aurais sûrement attraper froid

-La santé de mes employés fait partie de ma priorité, la prochaine fois évitez de vous endormir dans ce lieu s'il vous plaît.

-Oui Maître Evans

Son visage est assez figé il n'a l'air ni en colère ni particulièrement ravi c'est quelqu'un d'assez difficile à cerner, je m'avance vers la sortie dans le but de quitter la pièce mais sa voix me fait rebrousser chemin.

-Attendez mademoiselle Lambert, je vous dépose c'est dangereux de vous laisser toute seule à cette heure ci

- merci c'est gentil, vous pouvez m'appeler Nikki

Qu'est que je raconte-moi, nous sommes dans un milieu professionnel pourquoi m'appellerai-t-il par mon prénom ?? Quoi que ... bref

Il ne m'adresse aucune réponse, prends toutes ses affaires et nous nous dirigeons vers la sortie avant d'entrer dans sa voiture. J'ouvre la portière et monte à l'avant, il fait de même, attache sa ceinture de sécurité et décide de démarrer la voiture il me demande où j'habite et allume son GPS ?  Sa voiture semble être un dernier modèle et sent divinement bon.

Cela fait quelques minutes que la voiture a été démarrer mais maître Evans n'avance pas. Je le regarde nerveusement et Toute sorte de penser divague dans ma tête, que peut bien traverser son esprit, après tout nous ne sommes que tous les deux dans ce parking souterrain assez sombre et si ? non ce n'est pas le genre de maître Evans ? Mais tout compte fait il s'agit certes de mon patron mais je ne connais pas ses intentions j'aurai dû décliner l'offre d'entrer dans sa voiture.

Par mesure de précaution je décide de fermer mes poings au cas où il s'agirait d'un pervers même si je n'en aimerai pas en arriver là. Il me regarde un moment, je déglutis nerveuse j'ai pas du tout envie de le frapper au risque de perdre mon boulot une seconde fois, après plusieurs secondes à avoir passé à me fixer, un son émet enfin de sa bouche.

- Cela fait un moment que je vous attends vous pouvez attacher votre ceinture de sécurité s'il vous plaît ?

J'ai l'air conne tout d'un coup à mettre imaginer des milliers de scénario

-oh... désolé, je ne m'en rendais pas compte

J'attache ma ceinture et nous sortons enfin du parking souterrain en direction de ma maison le trajet se fait dans un silence absolu, l'avocat est concentré et a les yeux rivés sur l'autoroute. Pour rendre ce moment moins embarrassant je décide d'allumer la radio

Princess bad girl 2Where stories live. Discover now