Chapitre 13

100 16 6
                                    

━ ◌ . ◦     ◦ . ○ ━ 

- Tu ne comprends vraiment rien...je lui lâche d'un ton amer.

Je le pousse et m'enfuis dans les couloirs. Ma vue se brouille mais je cours toujours, j'ai besoin d'air. 

Quand je l'ai vu, j'étais choqué. J'étais confuse et je ne savais plus trop quoi pensé. Même si je n'ai pas apprécié son mensonge, je peux le comprendre alors je suis prête à le pardonner.

Une fois sorti du building , je remarque qu'il fait déjà nuit. Je soupire.

Il m'a vraiment blessé et il n'a même pas eu l'air de s'en rendre compte. Il a bien trop d'importance pour moi, c'est peut-être pour ça que je suis aussi meurtri. 

- Soo Hyun !!! hurle une voix dans mon dos. 

Je sais à qui elle appartient alors je ne me retourne pas. Les larmes reviennent.

- Tae Il...parts...s'il te plaît...je le supplie presque.

- Non ! Je m'excuse, sincèrement. J'aurais dû te le dire...J'avais peur. fit-il d'une voix essoufflée.

Je me retourne, énervé par ses mots.

- Je ne suis pas énervé pour ça Tae Il. Tu sais ce qui est pire que ton mensonge ? je demande alors qu'il secoue la tête. C'est ton ignorance !

- Je...

- Il n'y a pas de "je", je peux te pardonner pour ton mensonge parce que c'est compréhensible mais pourquoi tu as fais celui qui ne me connaissais pas ? je m'exclame furieusement. C'est d'autant plus blessant quand ça vient d'une personne qui compte pour toi mais pas toi pour elle. Tu sais que-

- Parce que je suis tomber amoureux de toi !! cria-t-il. J'ai fais ça...parce que j'ai des sentiments pour toi...

Je reste bouche bée. Je me fige à sa déclaration, je ne sais pas comment réagir. Il se rapproche et encadre mes épaules de ses mains.

-Je voulais te protéger. J'avais peur que ma célébrité ne t'entrave, qu'elle ne te cause du tord. Ma vie est bien trop compliqué mais ne pense jamais que tu ne compte pas pour moi.  me dit-il tout bas. Tu as su me donner du courage et me remonter le moral au moment où j'en avais le plus besoin.

Il s'approcha encore plus et m'enlaça doucement. Je me laisse faire et glisse mes mains autour de sa taille. Je lui glisse tout bas.

- Sache que je t'aime aussi, depuis longtemps.  Je suis tomber amoureuse de ta voix... 

━━━━━━━━

Ecrit par AergieRelu par Aphrodite qui se dit que taeil à dû se confondre avec un coquelicot pour se mettre à gueuler "je t'aime" telle notre Lara bien-aimée, en pleine rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ecrit par Aergie
Relu par Aphrodite qui se dit que taeil à dû se confondre avec un coquelicot pour se mettre à gueuler "je t'aime" telle notre Lara bien-aimée, en pleine rue.
Mise en page par Aphrodite

ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ

𝐊𝐚𝐫𝐚𝐨𝐤𝐞 ⸢ 𝐌𝐨𝐨𝐧 𝐓𝐚𝐞𝐢𝐥 ⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant