ensemble

152 7 1
                                    


Juvia était toute excitée. Elle allait avoir un rendez vous en amoureux avec son Grey. Pas juste une mission où ils seraient ensemble, mais un vrai rendez vous. Elle avait fait appel à Lucy et Levy pour l'aider à se préparer. Elles étaient actuellement dans un magasin de robes, bijoux, chaussures. De quoi rendre heureuse une femme coquette.

_ Nous savons même pas à quel endroit il va t'emmener, souffla Levy.
_ Ça aurait été plus simple pour le choix de ta robe, dit Lucy.
_ N'empêche que Juvia est heureuse.

Elle passèrent près de deux heures dans le magasin avant d'enfin trouver le bonheur de leur amie. L'heure du rendez-vous approchait à grands pas et Juvia stressait, vérifiant à chaque fois sa robe ou sa coiffure.

_ Juvia, tu vas me donner le tournis à force ! Il va pas te manger non plus, tu attend ce rendez-vous depuis tellement longtemps.
_ Calme toi Lucy, Juvia a juste un peu peur c'est tout.
_ Mais de quoi ? Elle est parfaite!
_ Tu imagine si Grey trouve que Juvia n'est pas assez belle ? Ou alors que sa robe ne lui va pas? Et si une fois sur place, Juvia faisait une bêtise ? Oh la la, Juvia stresse tellement !
_ Non, Juvia tu es magnifique et je suis sur que Grey aussi pensera pareil...
_ En attendant, c'est l'heure. Aller Juvia calme toi, tu vas assurer.

Ses amies lui sourirent et elle réussit enfin à décompresser.

_ Merci les filles. Vous êtes de vrai ami es.

De son côté, Grey n'en menait pas large, il avait tenté de demander à Gajeel quel genre de choses Juvia aimerait, mais ils n'avaient pas ce genre de discussion. S'il se mettait a parler avec les filles, il sentait que sa ne finirait pas de sitôt. Après un soupir, il décida juste d'y aller à l'instinct.

_ Il arrive !

Juvia se retourna et le vit. Grey s'arrêta juste devant elle.

_ Bonsoir Juvia.
_ Bonsoir Grey.
_ Tu viens?
_ Oui.

Il lui prit la main et ils se mirent en route.

_ Tu est vraiment très belle, Juvia.
_ Ho, heu... Merci. Vou- tu est aussi très beau Grey.
_ J'étais un peu nerveux, je ne savais pas trop quoi faire pour te faire plaisir.
_ Tous ce qui vient de toi me fait toujours plaisir, du moment que c'est pour notre bien. Même si on devait juste passer la soirée sous un arbre.
_ Ha si j'avais su, je n'aurai pas fais tout ça alors.

Il rigolèrent ensemble, tout en marchant. Après dix minutes de marche, il arrivèrent enfin sur le lieux de rendez-vous. Juvia était émerveillé et Grey passablement gêné.

_ Voilà, nous y sommes.
_ Grey, c'est sublime.

Il était sur une falaise et Grey avait fait installer une nappe et plein de snack pour grignoter tout en regardant le coucher du soleil. La jeune mage retira ses chaussures et prit place sur la nappe, en face de son amour.

_ Woa, il y a des fraises, de la crème glacée, des baies et même du champagne? Mais Grey...
_ Tout pour toi Juvia.

Ils discutèrent, mangèrent, burent, le tout en riant de temps en temps. Tout était vraiment parfait, à leur façon, ils passaient une merveilleuse soirée. Le soleil s'était couché depuis un moment et les étoiles brillaient maintenant de milles feu aux dessus de leurs têtes. Les deux mages étaient maintenant dans les bras l'un de l'autre.

_ Juvia se demande si Grey sait qu'elle l'aime depuis le premier jour.
_ Et Grey se demande si Juvia sait qu'il se bat contre ses sentiments depuis bien longtemps, mais il avait juste peur.
_ Peur? Mais de quoi ?
_ Je ne sais pas moi même. Tu te souviens, je t'avais demandé du temps? Maintenant je sais que c'étais une erreur. Juvia, je t'aime.

Il resserra ses bras autour des épaules de la jeunes femmes. Il savait que c'était réciproque mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu peur. Cependant, il cessa de douter quand elle lui sauta dans les bras. Les larmes aux yeux.

_ Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attends ça. Je t'aime aussi Grey.

Il prit son visage entre ses mains et la regarda dans les yeux. Essuyant de son pouce, une larme qui avait coulé. Sans plus tergiverser, il l'embrassa. Un simple bisous. Leurs lèvres étaient juste pressé l'une contre l'autre. Mais dès qu'elle posa ses mains sur son torse, il bougea ses lèvres contre les siennes. Elle y répondit et ouvrit même la bouche, laissant se rencontrer leurs langues pour la première fois. Il la fit basculer sous lui et l'embrassa tendrement.
_____________

Salut !! Ça fait un bail dit donc👀 alors-lors, jsp si j'ai envie de faire un lemon pour clôturer l'histoire (je sais je suis pas obligé non plus) du coup il apparaîtra peut être dans un chapitre à part tous seul pour ceux/celles qui veulent pas lire╰(*'︶'*)╯
Kisu(~ ̄³ ̄)~

la trituration de l'eau et la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant