Entraînement.

3.7K 178 99
                                    

Point de vue Harry.
Je suis dans le salon, McGonagall nous a appelé, je ne sais pas pourquoi. Ça me fait un peu peur vu sa tête, mais j'essaye de ne rien laisser paraître. Kreatur vient me voir, en grognant:

- Ma pauvre maîtresse, qui doit laisser entrer dans sa maison des traîtres à leur sang, un sang de bourbe et leurs amis...

- Kreatur tais toi et va voir si les enfants ont besoin de quelque chose.

- Oui maître... Voulez vous quelque chose?

- Non merci Kreatur, dit Mione le plus gentiment possible.

- La sang de bourbe à parlé à Kreatur, Kreatur va l'ignorer, comme ça la sang de bourbe ne parlera plus à Kreatur.

- Tais toi! rugis Sirius.

- Oui maître...

- Bon, commence notre professeur de métamorphose. Vous savez sûrement que vous serez confronté à de grands sorciers, et que votre niveau en magie n'est pas suffisant pour les battres. Nous allons vous entraîner, Sirius, Dolores, Severus et moi. Remus viendra demain, avec Numphadora et votre professeur de sortilèges. Nous allons commencer par des choses simple, pour voir le niveau que vous avez. Je vais vous regarder réaliser le sort expeliarmus contre Rogue et Ombrage. Formez deux files.

Je me mets sur la file de Rogue, tout comme Ginny, Fred, George et Draco. Hermione est avec Ombrage, comme Pansy Blaise et Ron.

George s'avance, et avant qu'il n ai pu réagir, sa baguette était déjà à trois mettre sur le côté.

Fred s'avance à son tour, essaye lui de prononcer la formule mais Rogue le désarme avant. Je suis dernier. Je peux donc voir comment Rogue se bat. Mon côté stratège des Serpentard prend le dessus dans ces moments là. Il joue la vitesse, et vise toujours le même point. Il l'utilise parce que personne ne s'en rend compte en combat, et que quelque soit sa logique personne ne perdrait de temps à regarder sa manière de se défendre. Je dois l'esquiver. Personne n'essaye de le faire, mais ils n'ont pas compris que c'est comme ça et seulement comme ça qu'il sera déstabilisé.

Viens le tour de Ginevra. Elle me lance un regard exaspérant. Mais elle espère quoi de moi, elle n'a pas vu que j'aime les mecs Putain?!

- Ginny, tu viendras me parler à la fin de l'entraînement, je dis.

- Oui~

Elle me soule aussi avec cette voix bien trop mielleuse pour être vraie. Elle s'avance. Le professeur Rogue lance de suite son sort mais elle cri:

- Expeliarmus!

Les deux baguettes sont expulsées. C'est déjà mieux.

- Très fort, mademoiselle Weasley. Les deux zozos, là, prenez exemple sur votre sœur, ce n'est pas normal qu'elle soit plus forte que vous.

- Oui monsieur, disent-ils d'une même voix.

Draco s'avance. Tout doucement, avec sa grâce naturelle, et avant que Rogue n'ai pu faire le moindre geste, il cri:

- Expeliarmus!

- Il semble que vos cours supplémentaires vous ont aidé à progresser Malfoy.

- En effet.

Pourquoi Rogue appelle Draco Malfoy?

Je m'avance à mon tours, je sais quoi faire. Lorsque Rogue lève sa baguette, je le regarde droit dans les yeux. Quand sa baguette me pointe, je me lance sur le côté en prononçant un sort informulé.

La baguette de Rogue est éjectée.

McGonagall prend la parole:

- Du côté du professeur Ombrage, seul Zabini et Granger on réussi, et du côté du professeur Rogue, la plus petite les Weasley à presque réussi. Malfoy et Potter on réussi au la main, et je commence à croire que certaines personnes ont mal choisit leur maison.

- De qui parlez vous professeur? je demande dans aucune politesse.

- Vous, Potter. Et puis Malfoy et Granger aussi.

- Comment ça? je dis sans plus aucune prudence.

- Vous avez joué le côté stratège, en commençant par le point faible de votre adversaire. C'est typique des Serpentard, Potter. Malfoy lui a joué la vitesse, typiquement gryffondor. Et Miss Granger à joué sur ses points fort, ce qui correspond aux Serdaigle.

Draco sourit. Je crois que le fait que je me rapproche de lui par ma manière de combattre et qu'il en fasse autant le rend heureux. J'espère que je ne me trompe pas, que ce petit détail lui apporte vraiment de la joie.

Je me rapproche de son oreille, et lui chuchote:

- Je t'aime p'tit Gryffondor.

- Je t'aime aussi minuscul Serpentard.

Il l'a dit encore plus bas que moi, et j'ai eu la chance de saisir la phrase...

Rogue nous regarde, ce qui me fait rougir. Je n'aime pas que ce prof si sévère me regarde comme si j'étais mon père, et ça me rend nerveux.

Draco prend ma main lorsque son regard croise celui de son parrain, lève un sourcil et le coin de sa bouche en signe de triomphe. Ce petit geste me rassure, j'ai l'impression d'avoir avoué au monde entier que j'étais gay et que j'aimais le plus petit des Malfoy.

Rogue s'avance, mon coeur bat à cent à l'heure.

- Malfoy, se montrer en publique de la sorte n'est pas digne de vous.

- Depuis quand tu m'appelle Malfoy? Et depuis quand tu me vouvoie? Tu es mon parrain il me semble! Et puis je vais ce que je veux, ce n'est pas ce foutu nom de famille qui va changer quelque chose.

Il a dit ça tout bas, ce qui me donne la chair de poule. Brrr. Ses doigts resserent les miens, comme pour chercher à se rassurer, alors je presse nos deux paumes, juste pour lui montrer que je suis avec lui.

- Potter, vous n'avez pas intérêt à lui faire du mal.

- Severus... souffle Draco.

- Tu m'as très bien entendu, et ne me contredis pas.

Draco reste silencieux, il sait très bien que Rogue est toujours vainqueur, même avec lui.

Il souffle, relâche la pression de ses doigts dans pour autant relâcher ma main. Je l'aime. C'est quand même bizarre de le dire, même si on est en "couple" que j'aime Draco Malfoy. J'ai juste envie de l'embrasser devant tout le monde, lui rouler la plus grande pelle de sa vie devant ceux qui ne croient pas en notre amour, j'ai juste envie de pouvoir aimer, j'ai juste envie d'être moi.

- Draco... j'ai besoin de partir deux minutes, dis aux professeurs que je ne me sens pas bien.

Voilaaaaaaaaa. Salut mes petits moldus que j'aime! 💚💛💙❤

Drarry> lemon🍋~ Échos du passé.Where stories live. Discover now