Chapitre 19

31 3 2
                                    

Sans réfléchir, je tendis la main et effleurai ses doigt croisés.
Il les retira aussitôt, et je me ressaisis.
-Tu peux avoir confiance en moi
Murmurai-je
-Je ne suis pas sûr d'avoir encore le choix. Je me suis trompé, tu es vraiment plus observatrice que je ne le pensais Tini.
-Et moi qui pensais que tu avais toujours raison sur tout.
-Avant, oui. J'ai commis une erreur de plus à ton sujet. Dès q"un danger surgit dans un rayon de plus de quinze kilomètres et proche, il est invariablement inévitable pour toi.
-Tu te place toi-même dans cette catégorie ?
Ce visage perdit toute expression en ce figent, je tendis le bras, ignorant son geste de recul, je caressai timidement sa main du bout des doigts.
Sa peau était bien froide et dure comme de la pierre.
-Merci
Lui murmurai-je , pleine de gratitude.
-Essaye d'éviter d'autre ennuis .
Soupira t'il en se détendant un peu.
Véxée, j'acquiesçai quand même.
Il échappa sa main de la mienne pour la cachet sous la table avec la deuxième.
-Je t'ai tout simplement suivie à Port Angeles, c'est la première fois que je cherche à préserver la vie de quelqu'un, la plupart des gens ordinaire cherche plutôt à éviter les problème en général pas à les accumuler .
-Excuse-moi d'avoir héritée le dont de mon père pour les ennuis alors. Mais tout ça ne me dit pas comment tu à réussi à me trouver!.
Il détourna le regard et il vus que mon assiette était toujours pleine, je m'empressai alors de piquer un autre ravioli et de l'engloutir.
-Ca était plus dur que je ne l'aurai cru de te suivre à la trace, il suffit juste que j'aie lu dans l'esprit de la personne.
Il me contempla avec anxiété et je m'aperçus que je m'était figée, je m'obligea de continuer à manger pour pas l'offensé.
-J'était passer chez toi pour venir prendre de tes nouvelle car je t'avait pas vus de la journée et je t'est vus sortir, je t'est suivit jusqu'au sud et je t'est vue entrée dans un librairie. Je me suis assouplie a un moment donnée et quand je me suis réveiller je ne t'est plus vue à l'intérieur je suis descendu et j'ai demander au vieux libraire ou tu était passer et il ma dit que tu était déjà partie , je suis donc revenue sur mes pas et j'ai pus entendre les esprits des gens au alentour afin de déceler si quelqu'un t'avait remarquée, ce qui m'aurait renseignée sur l'endroit où tu ne pouvais être. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter...Pourtant, j'étais étrangement anxieux...Je fessais le tour des quartier en voiture quand j'ai perçu ce qu'il préparée, j'ai distingué ton visage dans leur esprits. Et si tu veux tout savoir, j'entend toute les penser de chaque personne dans ce restaurent, j'entend sexe, argent, sexe, argent, sexe........chat
Dit t'il en rigolent un peut
-Mais en ce qui te concerne, rien, je n'entend aucune de tes penser....
-Pourtant je pense à un tas de chose.
-Ah oui...
-Oui
-Comme quoi?
-A comment me rapprocher de mon nouveau professeur de potion pour qu'il me disent ce qu'il a dit à exactement a Voldemort.
Lui dit-je en chuchotant
-Que ce passerai t'il si tu ne le découvrait pas
-Je ne pourrai pas le vaincre et le monde des moldu et des sorcier serai à sa merci, il prendrai le contrôle du monde entier et..............vous mourrai.
Il paraissait troublé par mes mots, ces yeux ce dirigé vers mon assiette et il voyer que j'avez plus que deux trois ravioli.
-Je vais aller régler, en attendent que tu finisse .
Dit-t'il calmement en ce levant, en attendant je finissais tranquillement mon assiette ainsi que mon verre, une fois qu'il revenue, j'avez déjà tout avaler, Il me présenta mon manteau pour que je l'enfile une fois debout puis il m'escorta jusqu'à la sortie, il se tenait tout près de moi, une fois arriver à sa voiture il m'ouvra la portière et me la tenu pendant que je m'installais et la referma doucement derrière moi. Je l'observai faire le tour de sa voiture, encore une fois impressionnée par la grâce de ses mouvement .
Une fois qu'il rentra dans sa voiture je commença à mettre ma ceinture pendant qu'il mis le contact et tourna le chauffage au maximum .
Jorge roulait lentement et de manière décontractée le long des rues silencieuses, il était concentrée sur le pare-brise, au bout d'un moment Jorge quitta la route des yeux pour me regarder, , ses pupilles couleur miel attira mon attention du coin de l'œil .
-Tu veux notre mort ou quoi?
-Panique pas!
-Regarde où tu vas!
Je n'ai jamais eu d'accident et ni d'amende. J'ai un radar intégré dans le cerveau
Pouffa t'il de rire.
-Très drôle .
Il détourna son regard de moi pour avoir les yeux de nouveau viré sur la route
-Contente?
-Oui.....
Je me mis a enrouler mes main l'une dans l'autre comme si j'avais peur.
Nous restons silencieux jusqu'à arriver à la maison de Charlie, une fois arriver je le remercia et je descendit de sa voiture en prenant mon sac et en referment la porte doucement, il fessais vraiment froid, et je détester cette période de l'année, je rentra la clef dans la césure et pris soin de la refermer à clef derrière moi, j'enleva mon manteau et l'accrocha je partie dans ma chambre et déposa mon sac avant d'aller me changer dans la salle de main.
Le lendemain je me réveille avec une odeur de café dans mes narine, je me leva et je partie me préparée dans la salle de bain avant de descendre.
-Sa était hier soir?
-Oh oui, sa a était!
-Tu a manger quoi? J'ai trouver aucune assiette dans l'évier .
Je déjeuner tout en lui parlent
-Oh, ehh en revenant de la librairie j'ai croisée Jorge et il ma inviter à manger dans un restaurent!
-Dîner, tout les deux?
-Oui
-Seulement vous deux?
-Oui
-Ah, d'accord, et il est rester ici âpres enfin, ehhh !
-Charlie!
-Non mais tu sais, quand un garçon et une fille se fréquente il pense à faire des chose d'adulte et parfois il oublie de ce ....................
-Tu sais, Madame Espinosa ma déjà expliquer tout ça avec Marine alors!
-Oui mais vus que tu reste sous mon toit maintenant dont............
-Bon d'acoord!
Charlie releva sa tête et me regarder comme si il était furieux!
-Voila, Charlie, je suis vierge !
Il fit une grimace avant de m'adresser un sourire !
-Super! Que sa reste comme ça jusqu'à la fin du règne de tu-sais-qui !
Je lui sourie simplement et continua de déjeuner, une fois avoir fini je débarrassa ma table et je remonta dans ma chambre pour prendre le livre que j'avais acheter à la librairie hier avant de redescendre et de me vaitire de mon manteaux d'hier, je pris mes clef de voiture ainsi que mes clef ou cas ou que Charlie devrai partir au poste ainsi que mon téléphone et je partie, je monta dans ma voiture, ferma ma portière ouvrir la boite a gant pour mettre le livre, la referma, et mis le contact avant de m'attacher .
Je trouva en chemin à un bon petit kilomètre de la maison de Charlie une petite épicerie avec un parking, je décida de me garer, j'ouvris la boite a gant et sortie le livre avant de sortir de la voiture, je m'adossa contre ma voiture et ouvra mon livre, je leva les yeux de mon livre et pouvez voir Jorge, je hocha les épaule et je partie dans ma lecture, 
Dans le monde vaste et ténébreux des fantômes et démons, aucune créature n'est plus...............
Un clac-sonne ce fit entendre ce qui dirigea à regarder d'ou il provenez, un fourgon ce dirigea vers moi à tout vitesse en ce tournant sur le coter, je lâcha mon livre qui tomba à terre sur la glace et le verglas, je ne pouvez pas partir car de toute façon il m'écrasera, je fermer les yeux et entendu un bruit sourd  ce fit entendre, j'ouvris les yeux et me retrouva à terre allonger, je tourna la tête et vue Jorge arrêter le fourgon avec une seul main en me retenant et me laissa sans me dire un mot
-Désolée Mademoiselle j'ai perdu le contrôle de mon véhicule 
Me dit le jeune homme pendant qu'un tas de personne ce ruée vers moi pour savoir comment j'aller, une ambulance arriva pour me prendre.....

La Fascination D'un Sang Qui Sent Mêle | JORTINIWhere stories live. Discover now