Première fois

112 3 0
                                    

Voici le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise. Bonne lecture à toutes et à tous 🥰❤️❤️❤️ !!!

⚠️ Ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle !!!!!

Le chef d'état repose le jeune homme à terre , et ils se regardent avant que Ethan viene déposer tendrement ses lèvres contre celles de Emmanuel qui pose ses mains sur ses joues et entrouvre ses lèvres pour approfondir le baiser.

À bout de souffle, les deux hommes éloignent leurs lèvres avant de poser leur front l'un contre l'autre pour reprendre une respiration régulière. Ethan finit par prendre la main du président et il le dirige jusqu'à l'arrivée de sa caravane. Ils finissent par s'asseoir l'un en face de l'autre.

" J'aimerais m'excuser pour t'avoir mal parlé tout à l'heure " dit le jeune brun alors qu'il a toujours sa main dans celle de Emmanuel. Mais il n'ose pas le regarder.

" Ethan regarde-moi " dit le chef d'état alors qu'il avait posé son autre main sur le menton de Ethan pour qu'il le regarde.

" Je ne t'en veux pas. Mais je veux que tu saches que tu peux tout me dire " ajoute t-il tout en lui caressant la joue.

Le jeune homme le regarde avec un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Il s'éloigne de lui avant de fermer les yeux et de respirer un grand coup.

" Ce que je vais te dire est quelque chose de mon passé. C'est quelque chose de très difficile. Où je m'en suis encore aujourd'hui pas remis. Et très peu de personnes connaissent ce que je vais te dire. Il n'y a que Bryan et Heliott" dit Ethan.

" Je peux tout entendre chéri. Je suis tout à toi " répond Emmanuel , alors que le jeune homme le regarde et que les deux hommes partent en fou rire.

" Oui tu es tout à moi. Non plus sérieusement,le cauchemar que j'ai fait cette nuit ce n'est pas..la première fois que je l'ai fait. Cela fait...15 ans. Et ce cauchemar, c'est quelque chose qui s'est s'est réellement passé " dit-il alors que le chef d'état ne le lâchait pas du regard.

" Il y a 15 ans c'était au début une journée tout à fait normale. Et avec...mes parents on a pris la... voiture. Au début tout allait très bien, il y avait de la musique, de la bonne humeur. On s'arrête à...un stop..mon père repart. Et je tourne...ma tête...et je vois une... voiture foncer droit... sur nous. On... doit... faire plusieurs mètres...avant de taper dans...une autre...voiture. Puis plus rien. Je me réveille...et ensuite... j'essaie de réveiller mes...parents...mais...ils...ne ré...pondront... jamais. Je finis par...vite comprendre que...je... les ais... perdus... pour tou...jours " avoue t-il avec des mélos dans la voix alors que les larmes coulaient le long de ses joues.

Emmanuel resta choqué de ce qu'il venait d'entendre. Il ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes avant de le prendre dans ses bras, alors que Ethan vient poser son bras derrière son dos.

" Mon Ethan. Donc c'est pour cela que tu criait le nom de ta maman. Et comment ils s'appelaient ? " demande t-il tout en lui caressant les cheveux.

" Ju...stin et... Sandra " répond le jeune homme tout en se mordant la lèvre.

" Ah " dit simplement Emmanuel.

" Qu'est qu'il y a ? Qu'est qui se passe ?" demande Ethan en le regardant.

" Non c'est juste que quand tu as dit le prénom de ton papa, Justin, ça me fait penser à Justin Trudeau, qui est le premier ministre canadien mais aussi l'un de mes meilleurs amis " dit le président avec un petit sourire triste.

Ethan pose sa main sur sa joue et lui donne un sourire avant de venir l'embrasser tendrement. Emmanuel pose sa main sur sa nuque alors qu'il entrouvre ses lèvres et que sa langue s'entremêle avec celle du jeune brun. Tout en continuant à s'embrasser langoureusement, le président balance Ethan sur le dos avant de descendre ses lèvres dans son cou et se met à lui lécher la peau tout en posant sa main sous le t-shirt et se met à lui caresser le torse. Ethan ne pouvait s'empêcher de frissonner , alors qu'il posa sa main dans les cheveux du Emmanuel. Ce dernier lui retira tout doucement son t-shirt , pour ne pas faire mal à son bras blessé avant de balancer le t-shirt dans l'herbe. Face à la vue d'un torse très bien taillé, il se mord la lèvre avant de poser ses lèvres sur le torse, qu'il descendit tout en léchant et en suçant la peau. Tout en donnant des baisers sur le bas du ventre, et en regardant le jeune homme qui avait les yeux fermés et qui gémissait de plaisir avec sa main dans ses cheveux, il enlève le bouton du jean avant de le descendre et de le retirer. Il dépose ses lèvres sur le boxer et se met à embrasser le sexe de Ethan à travers le tissu. Il enlève le boxer et se mord la lèvre à la vue du pénis tendu du jeune brun. Il le prend dans sa main avant de commencer par des lents mais longs vas et viens tout en le regardant. Il finit par mettre le sexe dans sa bouche.

Survive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant