🥀

108 11 0
                                    

Je me réveille péniblement, j'ouvre doucement les yeux les refermant aussi vite agressé par la lumière du jour, une fois habitué, je me redresse doucement ne connaissant pas du tout la chambre. Je regarde autour de moi avant de me lever du lit pour sortir de la pièce. J'entends des cris, et des pleures, je me dirige vers les bruits avant de m'arrêter auprès du mur.

- T'es complètement inconscient ! Putain Baek ! Un humain !

Je mords ma lèvre en comprenant que l'on parlait de moi. Une claque voilà ce que je viens d'entendre, mon cœur rate un battement.

- T'es un putain de vampire. Si tu restes avec cet humain tu risques de le tuer ! Tu te rends compte de ça ?
- Je... Je suis désolé.
- Il est trop tard pour être désolé, cette morsure c'est comme si tu l'avais déjà marqué Byun Baekhyun.!

Je l'entends renifler et mon cœur se serre violemment alors qu'une nouvelle claque vient de se faire entendre.

- Et toi Oh Sehun! Tu ne te gère pas encore et tu pars sans prévenir et en plus de ça tu appelles Baek à l'aide. S'il était arrivé quelque chose à Baek qu'en serait il de son nom de famille aujourd'hui ! Il est le seul hériter de la famille Byun. Il a déjà perdu ses parents ce n'est pas pour te perdre en plus. Vous êtes que des gosses ce n'est pas possible ça ! Comment peut on être aussi irresponsable.

Je retourne dans la chambre et enfile ma veste avant de sortir par la fenêtre. Voulant oublier tout ça. Être une race inférieur si je peux dire ça ainsi c'est comme ça qu'ils me voient ? Baek ne s'est que servi de moi dans tout ça ?

Baekhyun 🥀

Je ne sens plus l'odeur de Chanyeol, je me précipite dans la chambre, laissant une Eomma continuer son monologue, crachant sur Sehun ses erreurs, je manque de m'étaler de tout mon long dans les escaliers. Une fois à la chambre, mon cœur s'emballe et je remarque la fenêtre ouverte, je cours vers celle-ci et vois sa silhouette s'éloigner, je ne me fais pas prier et saute de la fenêtre avec agilité  et me mets à courir après lui, mon bras bander alors que mes yeux virent au doré. Protection ! Je dois le protéger !  Je lui attrape brusquement le bras le faisant s'arrêter mais ce fut sans compter que je me retrouvais face à un Chanyeol hors de lui, j'ai à peine le temps de réagir qu'il me balance presque dans une ruelle me faisant percuter le sol, il me prit par le col de mon pull sans que je ne puisse rien faire et me plaque violemment contre une façade me faisant couiner de douleur.

- Je ne Suis qu' un repas à tes yeux ! Me crache t il au visage.
- Quoi ? De quoi est ce que tu parles ?
- Un être humain face à un vampire et t'as même pas la force de te défendre en ce moment ! Je ne suis peut être qu'un humain mais je ne suis pas en sucre.
- Je ne Com...

Il me coupe le souffle en resserrant sa prise sur mon col avant d'attraper tout simplement ma gorge. J'ai peur la. Je ne veux pas revivre ça ! Lâche moi s'il te plaît !

- Lâche moi...

A ces mots il resserre encore sa prise et me regarde de ses yeux emplis de colère. Mais qu'est ce que j'ai fait ?  Je lui attrape le poignet de mon bras presque invalide et serre ma prise sur son bras tentant de le détacher de moi.

- Tu... Tu m'etouffes..

Le souffle me manque mais il ne décide pas pour autant de me lâcher. Pas ça !

- T'aurais du mourir de soif plutot que de te servir de mon sang, me crache t il avec dégoût.

Je ne vais pas tenir. Je ne veux pas entendre ce genre de mots surtout venant de lui. Je l'ai toujours admiré et ce depuis mes débuts à l'agence. Pourquoi tant de haine ?

- Je... Je suis de...déjà mort...

Il écarquille légèrement les yeux en entendant mes mots.

- Je.. Suis mort Chanyeol.

Il me lâche si brusquement que je m'écroule sur le béton, suffoquant du a sa prise plus tôt. Il me dévisage pendant de longues minutes qui me paraissaient être des heures. Comment pouvais je croire qu'un humain m'accepterait dans ce monde rempli d'obscurité. Je ne suis qu'un monstre parmis tant d'autre. Un suceur de sang qui plus est !

- Je ne veux plus jamais croiser ta route !

Non ! Pas ça ! Pas un nouvel abandon ! S'il vous plaît ! Je lui attrape son poignet mais un coup venait de rencontrer mon visage, m'ouvrant la lèvre au passage, je pose ma main tremblante sur le coin de ma lèvre alors qu'il me fait face et leve une nouvelle fois sa main, je lève mes bras en signe de protection en hurlant

- NE ME FAITES PAS DE MAL. JE VOUS EN SUPPLLE...

Chanyeol 🥀

Je le regarde en ecarquillant les yeux et baisse mon bras. Alors que Baekhyun se met à trembler avant de suffoquer et de laisser ses larmes rouler sur ses joues. Je vous en supplie ne me faites pas de mal ?  Pourquoi me dit il ça ? Je tente de m'approcher mais il se colle encore plus à la façade se protégeant de tout ce qui l'entoure à l'aide de ses bras.

- Baek...

Sans vraiment comprendre mon geste, je lui attrape les épaules et le collé a mon torse alors que des sanglots parviennent maintenant à mes oreilles. Qui es tu Byun Baekhyun ?

✨ A suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Where stories live. Discover now