85

200 20 35
                                    


« But I have this dream
Right inside of me
I'm gonna let it show
It's time to let you know
to let you know »


Vers quatorze heures, la séance de dédicaces se termine enfin. Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps très honnêtement. Encore une fois, je remercie James et Charles pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, ce à quoi ils me répondent que c'est normal. Ensuite, nous quittons tous les sept la librairie pour nous diriger vers le restaurant où nous attendent Daisy, Billie et Rian. Là je suis au top. Nous arrivons rapidement dans le tout premier restaurant que nous avions fait avec l'équipe quelques temps après le début du premier tournage. A peine ais-je poussée la porte que j'entends des cris de félicitations accompagnés par des applaudissements. Doucement. A l'entente de ces cris de joie, beaucoup de personnes ont tournés la tête, se demandant ce qu'il se passe. C'est un peu la honte. On s'approche doucement de nos amis, les saluant tous, chacun me glissant un petit mot gentil par rapport à mes deux premiers romans. Nous finissons par nous installer à table, mon amoureux à mes côtés alors qu'Eugene s'est glissé sur mes genoux, voulant profiter de son chou pour reprendre ses termes. 


- Je porte un toast à ma petite Celly chou lance Oscar en tendant son verre d'alcool. Ma fille, je suis très fier de toi et très heureux que tu ais publié deux livres. Je sais qu'en les lisant, je vais adorer comme j'ai adoré les scénarios de ces films où nos chemins se sont croisés. Tout ça pour te dire encore un énorme bravo et que je suis très fier de toi. Je t'aime ma fille.

- Moi aussi papa. 


On trinque tous à la sortie de mes deux romans avant de commencer à discuter de tout et de rien, passant un agréable moment tous ensemble comme on ne l'a pas fait depuis mon anniversaire il me semble. Et ça fait déjà un petit moment. Je profite pleinement de ce restaurant avec tous mes proches à rire aux souvenirs de tournage ou lors de nos sorties. C'est un véritable moment de bonheur. Jusqu'à environ dix-neuf heures, nous étions restés tous ensembles dans ce restaurant, ne voulant pas se séparer. Eugene avait fini par s'endormir dans les bras de son père alors que j'avais pris Joy qui s'amusait avec mes bracelets sur le poignet, fascinée par mes pendentifs en particulier celui de mon île. 


- Deux films, deux livres, un documentaire ... rien ne semble t'arrêter fit Rian. Quel est ton prochain objectif ma belle ? Réaliser un film ?

- Non ... ça je ne pense pas en avoir la compétence même si j'ai beaucoup appris en t'observant faire.

- Et ton association ? Ça en est où ? demanda Daisy.

- Mon association ... avec cet article et la réputation que j'ai eu sur les réseaux sociaux, ça a été compliqué ... sans volontaire et sans local, c'est impossible de la faire exister et de surcroit fonctionner ...

- Oui mais maintenant, tu as des volontaires. Il ne reste plus que des locaux et je suis certain qu'en t'y aidant, on peut te trouver l'endroit parfait fit Oscar.

- Il a raison chérie renchérit Adam.

- D'accord j'ai des volontaires et si on s'y met tous, il est probable qu'on trouve les locaux mais ... est-ce que ça va fonctionner ? Est-ce que je ne vais pas perdre mon temps pour qu'au final je dois fermer l'association quelques mois plus tard à cause de cet article ? Ça me fait freiner.

- Je comprends ce que tu veux dire Celly chou mais ... tu sais ce que j'en penses ... on en a déjà eu l'occasion d'en parler toutes les deux fit Elvira en me regardant. Tu pourrais y arriver. Tu as les épaules pour et les capacités pour en aider d'autres ... en tout cas, ceux qui sont intelligents et qui savent faire la part des choses.

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant