3.2 Fatale erreur

909 68 2
                                    


Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à sortir de la maison sans qu'on ne me pose trop de questions d'où je vais. Maintenant dans cette maison remplie de gens de mon âge, la musique résonne dans toute la maison et l'alcool est à l'abondance. Je ne suis pas fane de ce genre d'endroit, je préfère un picnic entre amis, mais si je suis ici, c'est dans un but bien précis. Ça fait deux semaines que je n'ai pas laissé Lucas me toucher, ce qui l'a vraiment mis en rogne mais c'est pour que je puisse me préparer mentalement à ce que je vais faire.

-Tu t'ennuie pas trop ? Me demande Lucas en s'approchant de mon oreille pour que je puisse mieux l'entendre.

-Non, ça va , je mens.

Il fait trop attention à moi alors que je lui laisse la liberté d'aller discuter et s'amuser avec ses amis; moi je pourrais faire connaissance avec d'autres filles . Tout à coup, Je sens une main me tirer et vois qu'il s'agit juste de Christine, je la laisse me tirer. Elle m'emmène dans la cuisine où l'ambiance est la même que dans la pièce principale.

-Qu'est ce qu'il y a dans le gobelet ? Elle demande en criant

-Du jus d'orange. Je lui réponds sur le même ton.

-Mais qui a eu l'idée de commander des jus alors que c'est une fête ? Elle demande, presque choquée.

-Je pense que cette personne a bien fait.

Elle roule des yeux face à ma réponse puis descends les yeux sur mon corps.

-T'es sexy , c'est comme ça que t'es sorti ds chez toi ?

-Bien-sûr que non , je fais en rigolant.

Si j'étais sorti habillé aussi légèrement, ma mère ne m'aurait jamais laisser sortir.

-T'as vraiment mis tes fesses en valeur , dit-elle me les tapent fortement, ce qui m'arrache un petit crie de douleur. Tu sais qu'il a pas besoin de ça pour te sauter dessus , continue-t-elle.

-Je sais

-Aujourd'hui, il y aura du sexe dans chaque coin de la maison, pourvu que les propriétaires ne rentre pas avant cinq du mat. Elle prie croisant ses doigts.

Il est déjà minuit, à cette heure, je dors déjà. Mais mon mensonge a bien marcher et mes parents croient que je suis chez Alice, une amie de l'église.

-Prends ça , Christine m'arrache la gobelet de jus pour m'en donner un rempli d'alcool . Faut t'amuser là, t'es pas dans une partie de dînette.

Je grimace quand  l'odeur de l'alcool parvient à mon nez. Je n'aime vraiment pas ça. Mais Christine a raison, je dois me défouler, faire comme tous les autres de mon âge.

Après deux verres, je ne tiens plus très bien en place, alors que Christiane entame son n ième verre. Après discussions banales, danses collantes, Lucas me manque et j'ai envie de le voir; alors je plante Christine en pleine cuisine avec les autres gens. Je cherche Lucas des yeux et le retrouve dans le salon avec ses amis, la musique toujours à fond. Sans gêne, je m'assois sur lui même si je sais que je pèse , cela ne dérange personne mais le principal intéressé, oui. Il est surpris par mon geste et tente de savoir d'où me vient ce courage de le faire en public.

-T'as bu ? Il demande

-Quelle stupide question , je fais en roulant des yeux.

Nous sommes dans une fête, il s'attendait à quoi ?

Je plonge ma tête dans son cou pour lui faire un suçon, je le sens se raidir face à ce geste mais il se laisse faire. Après plusieurs suçons, il juge bon de quitter la table et m'emmène dans un coin de la pièce, sous le regards inattentifs .

AmaniWhere stories live. Discover now