Chapitre 19 :
P.O.V Yoongi :
Ainsi, un mois passa où Jimin et Jungkook avaient pu partager avec nous de nombreux dessins tous plus intéressant les uns que les autres. Comme je l'avais prévu, j'avais donc soumis certains de leurs dessins à mes créateurs pour pouvoir donner vie à leurs vêtements. De plus, notre magazine était enfin sorti la veille et aujourd'hui j'allais pouvoir savoir ce que les gens en ont pensés mais surtout leur réaction.
J'espérais vraiment qu'avec cela, les gens allaient commencer à se poser des questions et peut-être à envisager les choses autrement. Je sais très bien que ce n'est pas un magazine qui va faire que les hybrides vont enfin être considéré, cela va prendre des années mais c'est petit à petit que l'on peut faire bouger les mentalités des gens, si cela va trop vite, je n'arriverais qu'à du négatif et du rejet. Brusquer les gens n'amènent que du rejet généralement.
Ainsi, j'étais donc sur mon ordinateur alors que Jimin et Jungkook jouaient dans mon bureau comme tous les jours et je regardais les retours sur le magazine. Effectivement, les retours étaient très vifs et beaucoup s'indignait du fait que j'ai eu le culot de poser avec un hybride. Seulement, certaines personnes défendaient aussi les hybrides présents et d'autres les complimentaient même en disant qu'ils étaient beaux et mignons ce qui me fit vraiment plaisir. La machine était enfin en marche et il faillait désormais que je fasse attention à l'alimenter convenablement jusqu'à destination.
« Jimin, Jungkook, venez voir le magazine est sorti »
J'avais reçu un exemplaire ce matin et je ne leur avais pas encore montré. Quand les hybrides m'entendirent, ils se levèrent rapidement pour courir jusqu'à mon bureau.
Je posais donc le magazine sur le bord du bureau et Jimin le prit, se rasseyant par terre avec Jungkook juste à coté de lui et ils commencèrent à le regarder
« T'as vu Jiminie Hyung, c'est toi en couverture avec Yoongi
- Ils auraient pu mettre une photo où on était tous les quatre je trouve » répondis-je à Jungkook
Jimin commença à tourner les pages et je trouvais ça trop mignon la façon dont il était subjugué par les photos
« Yoongi et toi vous êtes trop mignon, t'as l'air tout timide »
Jimin rougit aux mots de Jungkook. Ils continuèrent de commenter les photos jusqu'à arriver au moment où ils étaient tous les deux, s'amusant même à reproduire les poses qu'ils avaient fait ce qui me fit rire.
« Dites, maintenant que vous avez l'air de bien connaitre les poses, ça vous dirait de défiler pour moi, avec les vêtements que VOUS avez créés ? »
Les deux se stoppèrent et se lancèrent un regard
« D-défiler... devant tout le monde ? » Jimin jouait avec ses doigts de gêne alors que Jungkook lui avait un mental break down
« Bien sûr, avec mes autres mannequins comme Taehyung par exemple, vous faites des vêtements pour hybride alors que de mieux que des hybrides pour les représenter
- Mais... on va se moquer de nous...
- Mais non, je ferais en sorte que tout se passe bien Jimin, bien sûr vous aurez surement des personnes contre ça, ça continuera d'arriver mais moi je serais là pour te soutenir et fier de toi, c'est le principal non ?
- Moui... enfin... je crois
- Moi ça me ferait vraiment plaisir de te voir défiler à l'un de mes défilés »
Jimin me sourit et il finit par acquiescer doucement ce qui me fit sourire.
Ainsi, durant quelques mois, on prépara donc activement le futur défilé de nos hybrides. Nous avions crée pas mal de leurs vêtements et Tae les avait entrainés à défiler. Aujourd'hui, on réglait donc les derniers détails et j'étais vraiment heureux de voir Jimin et Jungkook à l'aise avec les autres mannequins, ils semblaient vraiment dans leur élément.
« Alors, comment tu sens mon chaton à la veille du défilé ?
- Ca va, je suis quand même stressé que les gens aiment pas mais je suis vraiment content, j'aime bien en fait !
- Tant mieux, ça me fait vraiment plaisir, je serais au bout de la scène tu verras, parce que je veux vraiment te voir défiler
- C'est vrai !?
- Oui mon chaton
- Mais dis Hyung, pourquoi toi tu ne défiles pas ? Tu pourrais t'es le plus beau »
Je ne pus m'empêcher de sourire à ses mots
« Vu comme c'est demandé, peut être que je ferais le dernier passage avec toi alors, de toute façon les créateurs montent toujours sur scène à la fin et j'en fais parti en plus d'être le grand patron
- Oh oui trop bien ! Je suis vraiment content ! »
Je ne pus m'empêcher de sourire encore plus en le voyant aussi heureux. Quand je l'ai récupéré, c'était vraiment tout ce que je souhaitais... pouvoir faire renaitre un sourire sur son visage et j'y étais arrivé.
Pour moi désormais, Jimin était devenu toute ma vie et ma raison d'être, oui je voulais me battre pour la cause des hybrides mais je voulais me battre encore plus pour Jimin et cela quoi qu'il m'en coute. Le sourire de mon chaton est devenu mon plus beau trésor.
Ainsi le lendemain, jour du défilé, Jimin était en train de se préparer avec les autres mannequins alors que je réglais les derniers détails avec les agents techniques et que je commençais à accueillir les invités, surtout les plus influents. Puis, une fois que tout était prêt, je m'installais face à la scène à un endroit qui m'avait été réservé, ainsi, j'avais vraiment la meilleure des vues pour pouvoir admirer mon chaton défiler sur scène. J'avais aussi invité Jin et son petit ami Namjoon qui étaient assis à côté de moi pour qu'il puisse voir à quel point les hybrides à qui il avait fait cours avaient évolués.
Le défilé commença et lors du premier passage de Jimin, un immense sourire naquit sur mes lèvres. Il était si beau dans les vêtements qu'il avait conçus. Bien sûr, certaines personnes commencèrent à s'indigner et à le huer ce que je vis lui fis un peu perdre son sourire mais comme il me fixait, cela ne le déconcentra pas trop. Puis, je me mis à l'applaudir et certaines personnes me suivirent ce qui finit par lui redonner confiance en lui.
Le défilé se passa donc vraiment bien et vers la fin, je me dirigeais en coulisse pour pouvoir enfiler l'une des tenues conçues par Jimin qui n'était pas pour hybride. Au moment où l'animateur annonça que les créateurs allaient monter sur scène, j'attrapais la main de Jimin qui sursauta mais me fit un grand sourire quand il constata qu'il s'agissait de moi et je montais avec lui, gardant sa main dans la mienne. Taehyung fit d'ailleurs de même.
Je repris mon regard froid pour le défilé mais je ne pouvais m'empêcher de caresser doucement le dos de sa main de mon pouce. Les gens avaient vraiment été surpris de mon acte mais c'était clairement le but pour leur faire comprendre les choses. Pendant mon discours de fin je n'avais d'ailleurs pas hésité à bien préciser que nos deux petits hybrides avaient crée beaucoup de vêtements de cette collection et que je portais ceux que Jimin avait fait en ce moment même.
Au fond, j'espérais vraiment que ce défilé ait de grandes répercussions dans la lutte pour l'égalité entre les humains et les hybrides
----------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je tenais à vous informer que ce chapitre est l'avant dernier, ce qui veut donc dire que le prochain sera le dernier
Je vous dis donc à bientôt pour le dernier chapitre !!!;)
VOUS LISEZ
Kitten
FanfictionMin Yoongi, riche PDG, vit dans un monde où existe des hybrides, ces espèces mi-homme mi- animal, mais ceux ci sont en minorité par rapport aux humains. Seulement, qui dit minorité, dit domination de celle ci, les hybrides étant souvent considéré c...