Chapitre 70

2.8K 196 69
                                    

Le premier réflexe qu'eut Jungkook en entendant les premiers coups de feu fut de regarder si la mère de son futur enfant allait bien, et puis il se leva de sa chaise pour prendre la jeune femme dans ses bras. Il huma la délicate odeur des cheveux de la noiraude comme si celle-ci allait l'apaiser, avant de prendre sa main pour l'entraîner avec lui et les autres jusqu'au salon.

- Assis-toi là et ne stresse pas, lança le jeune homme en accroupissant face à sa fiancée. C'est pas bon pour notre bébé, OK ?

- Comment est-ce que je suis supposée ne pas stresser ? chuchota Camilla, comme si elle criait, en voyant son beau-père fermer les portes du salon. Crois-tu que le stress se contrôle, imbécile ? Je suis déjà stressée, Einstein. Et j'ai tellement peur que je pourrais me pisser dessus à cause de ta fille qui appuie sur ma vessie.

- Calme-toi, mon cœur, demanda Jungkook en prenant le visage de la noiraude entre ses mains. Tout va bien se passer.

- Es-tu vraiment en train d'essayer de me rassurer ? questionna-t-elle en plissant les yeux. Genre, tu es vraiment en train de me prendre pour une personne inexpérimentée par ce genre de situation ? Je te signale que j'ai désamorcé une putain de bombe qui allait faire exploser mon connard de patron et que j'ai failli crever poignardée. Je peux t'assurer que je suis encore très calme là, Jeon.

- Bébé, respire, OK ? dit le noiraud en massant tout doucement les épaules de la jeune Kline alors que leurs yeux ne se quittaient plus. Je sais que tu as peur mais je te promets que rien n'arrivera à notre petit bout, d'accord ?

- Jungkook, je suis terrifiée pour toi, bordel, confia-t-elle en passant ses bras autour du cou du nommé. J'ai un mauvais pressentiment. Tu comprends ?

Le jeune homme hocha la tête en glissant les cheveux de la femme qu'il aimait à l'arrière de ses oreilles, et puis il l'embrassa avec tendresse. Le noiraud laissait une multitude de baiser sur le ravissant visage de celle qu'il s'apprêtait à épouser, quand soudain, il sentit une main se poser sur son épaule, le poussant à tourner la tête pour voir sa belle-mère près de lui.

- Ton père te demande. Vas-y. Je resterai avec Cami.

- Très bien... murmura le jeune milliardaire.

Il dépose un énième baiser sur les lèvres de la noiraude avant de se lever, allant vers son géniteur alors que sa fiancée engouffra sa tête entre ses mains. Elle n'était pas du tout sereine, cependant, la main de sa mère qui frottait son dos en douceur était pour elle une sorte d'apaisement.

- Dis-moi ce qu'il se passe, maman.

- Cami... Ne t'en fais pas, chérie...

- Maman, s'il te plaît, susurra la jeune femme en levant ses yeux rougis en direction de la nommée. Je t'en prie... Dis-moi ce qu'il se passe...

Laeta poussa un soupir de désespoir en déposant Cali sur le sofa, avant de s'accroupir à son tour aux pieds de sa fille, posant ses mains sur les genoux de cette dernière pour que leurs regards se connectent.

- Le fils de Karl Banks a pu sortir de prison grâce à un certain Santos. Le policier a été arrêté comme celui qui t'a agressé, annonça-t-elle à voix basse. Le major Argent a appelé Minhyuk pour le lui annoncer pendant le dîner... Il n'en a parlé à personne, même pas à moi, parce qu'il n'avait pas pensé à la possibilité qu'il puisse venir i-...

- Et maintenant il est là et il veut tuer le père de mon enfant ? C'est une blague j'espère ? demanda ironiquement Camilla avant de se mettre subitement debout. Jungkook !

La jeune Kline se figea lorsqu'elle se retourna, voyant ouvert au loin, une armoire remplie d'armes à feu. Cami contourna rapidement sa mère et puis elle se précipita jusqu'à son fiancé qui se trouvait face à la fameuse armoire, tapant agressivement son poing sur l'épaule robuste de ce dernier.

- Ne pense même pas à toucher ça ! Tu m'entends, Jeon ? s'écria-t-elle en se plaçant face à lui. Tu es malade ou quoi ?

- Camilla, Jungkook fait ce qu'il a à faire, dit le père du garçon en posant tout doucement sa main sur le bras de sa belle-fille. Il doit protéger sa famille.

- Vous êtes son père et moi sa femme ! Pour qui est-ce que vous vous prenez pour intervenir entre lui et moi ? Quand je parle à Jungkook, je n'autorise personne à s'imisser entre nous, compris, monsieur Jeon ?

La jeune femme repoussa brusquement la main de l'homme en lui lançant un regard noir, avant de poser à nouveau ses yeux sur celui avec qui elle se voyait passer le restant de sa vie. Cami vit instantanément le désespoir dans ces iris qu'elle aimait tant. Elle connaissait assez bien le jeune homme pour savoir qui ne tenait pas à faire ce qu'il s'apprêtait à faire.

- Tu ne veux pas tirer sur ton frère, murmura-t-elle en serrant le noiraud contre elle. Tu n'as pas à lui faire du mal.

- Il tire en l'air depuis tout à l'heure... Qui te dis qu'il ne tirera pas sur l'un d'entre nous ? interrogea le jeune Jeon en posant doucement son front contre celui de sa fiancée. J'ai peur, tu sais...

- Moi aussi, mais tu ne peux pas tuer quelqu'un parce que lui veut te tuer, amour, expliqua Camilla en posant ses mains sur la taille du garçon. Je ne veux pas que tu sortes d'ici et que tu reviens mort ou meurtrier, alors tu restes et on attend calmement la police, OK ?

Jungkook, soulagé, hocha la tête en prenant la jeune femme dans ses bras. Le jeune homme d'affaires posa confortablement son menton sur l'épaule de Camilla, et puis il se mit à caresser le ventre de cette dernière sous le regard bienveillant de son père. L'homme sourit immédiatement lorsqu'il se rendit compte que Jungkook s'était choisi une femme dont le caractère était fortement similaire à celui de sa défunte mère.

- Tu me fais suivre tous les jours par deux gardes du corps et là il n'y a personne. C'est un comble, non ? demanda Cami en ricanant.

- Mon père voulait que nous passions la soirée comme une famille normale, alors il a libéré nos hommes de main. Il aurait dû être plus lui-même et rester sur ses gardes, mais bon... Il a voulu bien faire... Heureusement de la porte d'entrée ne s'ouvre qu'avec un co-...

Les coups de feu avaient subitement cessé et puis lorsque la porte principale du manoir s'ouvrit pour laisser entendre des bruits de pas, le cœur du jeune Jeon se serra en attirant davantage sa future femme contre lui. Laeta Kline avait rapidement serré contre elle sa plus jeune fille tandis qu'elle regardait l'autre avec un air désolé et que Minhyuk essayait de rassurer sa femme. À ce moment-là, cette ultime porte qui séparait les Jeon du jeune Banks semblait être on ne peut plus superflue.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant