Tremblements

107 10 17
                                    


-Chapitre 3-

Nous sommes tous réveiller avec difficulté malgré le spectacle que nous avions vu hier. Mais nous devions malheureusement continuer notre expédition à travers les terres sauvages. Nous devions cette fois-ci, traverser des chaînes de montagne pour atteindre des immenses étendues de champs. Sonia voulais observer les vols de Papillusion qui se regrouper chaque semaine à cet endroit.
Roy de son côté espérait trouver le Bruyverne qui souhaitait dans cette chaîne de montagne. Les montées et les descentes étaient très dangereuses et on pouvait facilement y tomber.
Le soleil était très haut dans le ciel, montrant qu'il était midi.

Le petit groupe décida de s'arrêter pour déjeuner sur une surface assez grande pour établir le pic-nique.

J'étais décidé à me rapprocher de Travis donc je décida de me mettre à côté de lui pour déjeuner sous le regard désespéré de Nabil.

Travis ne disais rien. C'était un peu flippant d'ailleurs. L'ambiance était très silencieuse car nous étions un peu à l'écart du groupe.

Travis : Étrange que tu ne dise rien pour une fois-

Gloria : Et toi donc ! D'habitude tu es muet comme une carpe et jamais tu as capable de démarrer une conversation comme tu es en train de faire !

Travis : et voilà la pipelette est de retour...

Gloria : et le ronchon est de retour également-

Travis : Pff... Abruti- Si c'est pour venir ici pour m'insulter, autant que tu repartes avec tes "amis" avant que je t'en colle une !

Gloria : ok ok...

Je décida alors de  manger mon sandwich dans le calme, en regardant les autres s'amuser.

Travis : enfin la paix-

Soudain, des secousses se firent ressentir et le flan de la montagne se fissura en deux séparant le grand groupe des deux jeunes.

(CE KARMA DIS DONC tousse )

Nabil : GLORIA !

Il se précipita vers la fissure mais une seconde secousse le projeta en arrière

Gloria et Rosemary : NABIL !

Rosemary se jeta sur Nabil et le tira vers le groupe pour éviter qu'il ne se fasse écraser par les bous de roches qui se détachait du flanc de la montagne du aux secousses se faisant de plus en plus nombreuses...

Je regardai derrière moi pour voir que le chemin que nous avons emprunter pour arriver ici été encore franchissable et sans dangers. Ni une ni deux, je pris la main de Travis, qui été complétement paralysé par la situation, et courra vers cette seule issue de secours.

Malheureusement, un gros rocher s'écrasa juste devant nos pieds et créa une autres fissures faisant dérobé le sol sous nos pieds.

Notre chute était interminable, j'avais les yeux fermés mais je sentais que mon corps heurtait des arbres qui ralentir ma chute avant que j'atterrisse lourdement sur le sol. Puis blackout...

Lorsque j'ouvris les yeux, je vis le ciel gris avec la cime des sapins. Je me relevai (j'aime bien parler au passé simple) difficilement, un peu tremblante, mes vêtements étaient quasiment tous déchirés et mes membres tous égratignés. Ce rappelant qu'il y avait Travis avec moi dans la chute, je regardai autour de moi un peu inquiète. Puis je vis une tête blanche un peu plus loin, avec son sac et des branches éclatés sur le côté.

J'eus un soupire de soulagement lorsque je vis qu'il respirait encore.  Je m'approchai de lui puis se mit à genoux devant lui pour examiner ses blessures. Lorsque ma main se porta vers le bras de Travis mais ce dernier agrippa mon poignet avec son autre main.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Aug 28, 2020 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

Je t'aime comme tu es ... TravisxGloriaKde žijí příběhy. Začni objevovat