Chapitre sept

1.8K 46 2
                                    

Avec les pogue, ont arrivé pas a arrêter de rire. La tête que les kooks avait fait!!! Ils aurait pu voir un allien, je crois pas que leur faces aurait changer! En arrivant au château, on était toujours en train de rire. après s'être calmés, ont parti se coucher. Je dormait avec jj, John b tout seul et... pope avec kia?! Hmm, y faudra que je lui demande ce qui se passe vraiment entre ces deux la...

Éclipse de la nuit ( PDV Maëlle)

Je me réveille chez john b, dans les bras de JJ. Mon chéri dort encore. Ce qu'il est mignon quand il dort!!! Je décide tout de même de le réveiller, mais en douceur. Je lui fait plein de bisous dans le cou, puis je descend le long de sa clavicule. Je le sens remuer un peu, puis il me caresse les cheveux. Je me remet a sa hauteur et l'embrasse.

Moi-le réveille t'a plu?

JJ- Mmh... pour une nuit sans ambiguïtés, c'était pas mal.

Moi- Oh arrête, je t'ai entendue soupirer de bonheur. Dit je en esquivant sa remarque.

JJ- n'importe quoi.

Je me lève, en sous vêtements, et fais mine de partir, quand je l'entend se lever et qu'il me prends par le poignet. En une seconde, il me tourne face a lui, passe un bras dans mon dos et un autre sous mes genoux, et me pose dans le lit. Il me rejoint ensuite, en m'en serrant de ses bras, et me déposa des baiser dans le cou, agrémenter de quelques suçons. Je ferme les yeux et lui caresse les cheveux, souriant béatement.  Soudain, la porte s'ouvre sur johnb. JJ lui cris de sortir. Mon ami s'excuse et referme la porte en me faisant un clin d'œil. Je me met a rire, sans plus pouvoir m'arrêter. La tête de mon copain ne m'aide pas! Il me regarde avec une moue boudeuse, déçu que notre petit moment s'arrête là. Je l'embrasse longuement, en profitant pour me mettre a quatre pattes au dessus de lui. Puis, je me détache de lui et me sort du lit et m'habille. JJ se lève et m'embrasse dans le cou. Je me retourne et passe mes main autours de son cou. Je me met sur la pointe des pied et colle mes lèvres au siennes. il passe ses main sous mes fesses, et me soulève, tandis que j'entoure instinctivement ses hanche de mes jambe. puis je me décolle de lui et lui chuchote a l'oreille que j'ai faim. Il me dépose par terre et je sort de la chambre. Je voit Kiara et pope qui parle dehors, tandis que John b doit être a la douche. Sur le chemin de la sortie, je ramasse quelques affaires qui traîne par terre.

Kiara- Salut, la guerrière!

Moi- Salut, que me doit ce nouveau surnom?

Kiara- la gifle magistrale que tu as collé a rafe hier. J'avais jamais vue une fille l'envoyer chier aussi fort, même pas sarah! Je te jure, il est quasi tombé par terre! Ajoute-elle en se tournant vers pope.

JJ arrive à se moment là et me regarde, alarmé.

JJ- comment ça?! Que-se-qui c'est passé?!

Bravo kie, je suis dans la merde maintenant! Visiblement, elle s'en est aussi rendue compte, car elle me regarde d'un air désolé.

Moi- Hier, rafe m'a dragué, et je lui est collé une claque.

JJ- putain, je vais le buter, se fils de pute!

Moi- JJ, c'est bon, je lui est réglé son compte, ne t'inquiète pas.

JJ- justement!!! Il va se venger! Bordel, si il touche a un seul de tes cheveux, je le bute!!!!!!

Pope- Euuuuuuh, je veux pas casser cette bonne petite ambiance, mais j'avais une question.

Je me retourne vers lui et vois que kiara le regarde comme si il venait d'arrêter une bombe nucléaire une seconde avant son explosion. Et vu les muscles tendue de JJ, ce n'est pas très différent.

Moi-quoi?

Pope- tu sais, avant hier tu as dit que... il s'était passée quelque chose pendant un de tes concert. Dit-il, visiblement mal alaise d'aborder ce sujet sensible.

Moi- en effet. Dit-je avec u ton neutre. Bizarrement, je n'avais pas envie de pleurer. J'avais un serrement au cœur, mais pas de larmes. C'était comme si de leur en avoir parler m'avoir libérer de mon traumatisme. Parce que ou, j'avais été traumatiser, et je n'avais pas peur de l'avouer.

Pope- mais de quel concert? Tu joue de la musique?

Je le regardait, surprise qu'il ait porté attention a se petit détail.

Moi- non, en fait je chantait dans le groupe de l'école a laquelle j'allai.

Les trois me regardèrent, quasi choqué que je ne leur en ait pas parlé.

Kiara- j'arrive pas a croire que tu me l'ait pas dit! Je veux t'entendre chanter! Tout de suite!!!

Moi- je ne chante plus depuis. Mais... je peux peut être réessayer, mais ce soir, par contre!

JJ- ne le fais pas si tu n'en a pas envie, ma bella.

Moi- Je veux essayer. Vous parler de tous ça m'a changé, en bien. Ça m'a aider, bien plus que toutes les séances de psy que j'ai pu faire. Avant, j'adorais chanter, je passer ma vie a ça. Puis tout est arrivé, et je me suis bloqué. Mais c'est terminé. Maintenant, je veux être bien, être heureuse. Et j'ai envie de chanter. Pour vous. Pour moi. Pour mon père. Pour tout ceux qui m'aime et que j'aime.

Kiara me regarda, émue par mon discours. Pope me regardait, admiratif, et JJ me prit la main, fier de moi et de ce que j'avais accomplie et dit.

A se moment, johnb arriva, une simple serviette autour de la taille.

Johnb- Euuuh, pourquoi vous faite cette tête?

Moi- J'ai encore mit mon sens du suspense en action, et ils sont tous scotchés.

JJ fut le premier a réagir.

JJ- eh! Ont viens d'apprendre que tu chantait, et tellement bien que tu était dans un groupe!

Johnb-Comment ça?! Attends, je veux tout savoir! Attendez moi deux secondes, je vais m'habiller!

Je n'eût même pas le temps de lui répondre, qu'il était déjà parti en courant dans sa chambre. A peine dix secondes plus tard, il était assis sur une chaise et me pressait de lui donner des détails.

Moi- bon, très bien. Donc, je chantait en tant que chanteuse principale,avec mes deux meilleure amies en tant que secondes. Je faisais partie du groupe ''musique pop'', le groupe de mon école. Ont devait partir en tournée après le fameux concert ou mon père a eut son accident, mais je n'ait pas pu y participer pour des raisons évidentes. Voilà, c'est tout. Et ce soir, je vous chante quelque chose, promis! D'ailleurs, j'ai une idée! Ont va faire du camping! Ce soir, ont part tous pour le week end, et on fait les fous!!!

Les quatre autre bondirent de leur chaise et allèrent tous chercher leur affaires chez eux, enthousiastes a l'idée d'une petite aventure en nature. Johnb alla vers le van et nous montèrent tous dedans. Il déposa d'abord kie,puis pope, et enfin JJ. Arriver chez moi, jz sautait de la voiture, et partait dans ma chambre. Je croisait ma sœur et lui expliquait la situation. Elle partie me chercher des choses qui me serrait utile, et moi j'allai chercher mes affaires. Une fois tout près, je ressortait en même temps que le an de revenait me chercher après être aller chercher les autres. Ont retourna ensuite chez johnb, pour qu'il prenne ses affaires, et ont partis pour le lac lester, ou se trouvait le camping ou nous allions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saluuuuuut! Me tuez pas! Je sais, j'ai été absente TRÈS longtemps, mais je n'avais vraiment pas d'inspi, et plusieurs problèmes, du genre, vraiment sérieux et fatigant. Mais, "i'm back!"! Donc voilà, le nouveau chapitre!
Ah, et je me demandait si vous vouliez que je mette un enregistrement de la voix de Maëlle, dans le prochain chapitre. N'hésitez pas a me donner vos ressentis, et vos avis, et de voter!
Aller, je vois love, mes pote-pogues!
-1348 mots.





Ma vie de pogueWhere stories live. Discover now