12

8.1K 389 258
                                    

lenss_
**

- il a eu de la fièvre hier soir, et est encore fiévreux ce matin, donc j'ai préféré vous appeler puisque c'est une situation assez délicate.

julia- tu as bien fait, reste chez toi avec lui dayena, c'est préférable pour tous, reviens quand il se sentira mieux.

- vous en êtes sûre ?

julia- bien sûr que je le suis, prend soin de lui ainsi que de toi.

- d'accord merci.

julia- c'est moi qui te remercie, à lundi dayena.

- à lundi, au revoir.

je raccroche puis pose mon téléphone pour partir me doucher. nayl est totalement épuisé et ça se comprend il n'a pas dormit avant 4h du matin, pour ensuite se re-réveiller il y'a 30 minutes et se re-rendormir après avoir bu son biberon. ma nuit a été fantastique vous pouvez le dire. là il est 10h du matin et j'ai actuellement 5h30 de sommeil dans le sang pour tenir une journée qui va s'avérer être très longue puisque ce soir ilhem nous a invité chez ma belle-mère. mais bon, au moins je suis en repos jusqu'à au minimum lundi matin, et ça.. mon grand ça n'a pas de prix.

je finis ma douche puis met mon pyjama. j'ai prévu d'absolument pas bouger de chez moi. très bizarre de dire « chez moi » mais bon. je pose nayl sur le canapé de ma chambre pour pouvoir faire mon lit. il dort vraiment sur ses deux oreilles le petit là, il a même pas bougé quand je l'ai posé, puis reposé sur mon lit une fois l'avoir finit. je lui met une couverture puis vais dans la cuisine me préparer un bol de céréales.

puisque nayl ne voulait pas dormir cette nuit, et ne pas être posé par la même occasion j'ai fait un vraie ménage avec lui dans la porte bébé. comment vous expliquer la douleur que je ressens ce matin après avoir passé au moins 3h avec un bébé attaché sur ma poitrine. j'ai déjà des problèmes de dos dût à justement ma poitrine, mais là ! c'est une scoliose que j'ai maintenant sinon j'ai plus les mots.

je me pose sur le canapé du salon puis met ma série tout en mangeant mon bol. mon canapé : mes lois. plus de mère pour venir me gueuler dessus parce que je mange sur le canapé.
attendez c'est un rêve où je viens d'entendre du bruit ? eh mamaa me dîtes surtout pas que nayl est tombé du lit ? seigneur tout sauf ça. à peine je me lève que je vois une silhouette arriver du couloir, et vu la taille... ça c'est pas nayl. mais il est pas au travail lui ? sérieusement, va falloir m'expliquer quand est-ce que ce mec travaille.

je me reconcentre sur la télé quand je sens le canapé bougé. je lui adresse même pas un semblant de regard à ce clochard. qu'il retourne dire je ne sais quoi à mon frère c'est plus maintenant que j'ai besoin de lui moi. il met sa tête dans mon cou et la bouge. aah ma phobie le contact de ses cheveux dans mon cou je vais le tuer. le pire c'est qu'il le sait donc il le fait juste pour me faire chier. je souffle fort et je le sens sourire.

- arrête ça parce que je vais te gifler la vérité.

noâm- vas-y je t'attend.

il continue encore plus fort ce chien errant.

- noâm fais moi pas chier !

noâm- je te fais pas chier.

- si là tu me fais vraiment, vraiment chier !

la raison suit le cœur - dWhere stories live. Discover now